JURASSIC PARK ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Skye beautiful girl for a beautiful destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Skye E. Harkley

Skye E. Harkley



♦ Messages. : 4
♦ Date d'inscription. : 12/01/2011
♦ Célébrité. : nina dobrev


Skye beautiful girl for a beautiful destiny Vide
MessageSujet: Skye beautiful girl for a beautiful destiny Skye beautiful girl for a beautiful destiny Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:27



SKYE EDEN HARKLEY

    FEAT. NINA DOBREV



▬ Age ;22
▬ Activité/profession ;Héritière de la famille c'est déjà bien 0.0
▬ Qualités - défauts ; Douce-Déterminée-Timide-Sociable-Secrète-Souffre en silence-Souriante-Courageuse-Attachante.
▬ Hobbies ;Elle aime principalement la musique et la danse mais aime beaucoup écrire aussi.

    ▬ Statut amoureux ;Célibataire
    ▬ Orientation sexuelle ;Hétérosexuelle
    ▬ Groupe ;T-REX
    ▬ Crédit ;Lous

Skye beautiful girl for a beautiful destiny Muedyw




♣ SURPRISE !!! DES DINOS !!
♣ Elle était assez réticente sur ce qui l’attendait au début, en effet la jeune fille qui avait pas mal déménager, entre New York et Paris, se demandai où est-ce qu’elle allait atterrir encore. Quand elle a posée les pieds sur l’île, elle a pas tout de suite réalisée ce qu’elle était entrain de vivre. Elle se souvient encore, qu’elle était totalement déconnectée du monde, entre un de ses frères qui faisait limite la gueule car il aimait les grande villes et l’autre à moitié sur-excité… elle savait plus quoi penser!
Quand elle découvrit la villa où elle allait vivre elle fut totalement sous le choc, mais le pire ce fut ses dinosaure végétariens qu’on voyait de sa fenêtre de chambre, vous savez ceux avec des grands cous. Depuis elle s’est attachée à cette île et ne la quitterait pour rien au monde.
    ♣ ET LA VIE NORMALE ...
    Skye ne regrette en rien sa vie d'avant, au contraire, grâce à l'île un espoir souvre à elle, elle espère enfin avoir une vie digne de ce nom. Car malgré tout même si cette jeune fille est heureuse au fond d'elle, tout au fond, elle a beaucoup souffert et cache un lourd secret très lourd secret... Tout ce qu'elle veut c'est oublier sa vie d'avant et tout reprendre à zéro.



l'histoire ;

Skye beautiful girl for a beautiful destiny Sign07i
« Skye? Bien sur que je la connais voyons! Qui ne connais pas skye? Malheureusement je ne peut pas vous donnez sa nouvelle adresse, car elle est partie! Tout ce que je peux vous dire c’est que nous étions voisine. Franchement elle a deux frère totalement canons! Bon certes son père n’est jamais là! Mais mama, ses frères sont tout simplement à croquer! Hein quoi? Ha oui c’est vraie on parlait de skye, donc je disais que c’est une fille mystérieuse vraiment, elle est très jolie, puis faut voir ses frère! Comment ça je me répète?! Ha puis zut débrouillez-vous! »
Alexandra 20 ans, une ancienne voisine new yorkaise.
.

« SI JE CONNAIS SKYE? PUTAIN MAIS OUI COMMENT L’OUBLIER?! Non mais sérieux cette fille elle était dans ma classe, j’ai essayé de la draguer, pour la foutre dans mon lit, et un soir je l’ai coincé lors d’une soirée, bah croyez-moi qu’après ce soir là, je l’ai plus jamais approché! Non sérieux son frère là, le ténébreux aux yeux bleu m’a démonté la tête rien que d’en parler j’en ai encore mal, il a bien faillit m’envoyer à l’hôpital celui là! Il est tout l‘inverse de ce qu‘est Skye, mais vraiment l‘inverse de sa sœur! D‘ailleurs ils sont vachement proche tout les deux, comme avec son autre frère, mais ces deux là, je sais pas dès qu‘ils se regardent y a un truc!»
Steve 25 ans, un mec populaire de l'ancien lycée de New York.


« Skye est une des filles les plus sympa que je n‘ai jamais connue, quand elle est partit, ça a vraiment été un choc pour moi, elle parlait pas très bien Français alors je lui ai donnée des cours, après ça on aurait pue la prendre pour une vraie parisienne. Elle me manque énormément, c‘était ma meilleure amie ! En plus mon frère et elle s‘adoraient, pour s‘adorer ça c‘est sur ils s‘adoraient… mais malheureusement, eux deux ca n‘a pas duré longtemps car le frère de Skye, l‘aîné a vite fait en sorte de mettre un thermes à leurs relation, car il ne supporte pas qu‘un mec s‘approche d‘elle…bizarre pour un frère….»
Julie, 22 ans, meilleure amie de Skye quand elle était à Paris..

Skye comme vous pouvez le constater a connue du monde, mais personne mise à part Julie ne sait vraiment qui elle est, derrière ses sourire, son regard, ce cache une fille qui a beaucoup souffert du fait que son père ait une double vie, une double famille! Au début elle a crue que c’était de sa faute mais ses frères lui ont vite fait comprendre avec le temps que ce n’était pas sa faute si son père était qu’un vieux con qui ne reconnaissait pas la vraie valeur de sa mère qui avait sacrifier sa vie pour sa famille!
A présent les Harkley emménage sur l’île aux dinosaures, mais elle emporte avec elle se secret que elle seule connait. La vérité c’est que elle est amoureuse de son frère, Dorian, elle se haie rien que pour ça, car c’est mal d’aimer son frère! Elle se déteste car elle ne se trouve pas normal et trouve ça débile d’aimer quelqu’un qui ne l’aime pas et ne l’aimera jamais autrement que comme une sœur. Mais c’est plus fort qu’elle le fait qu’il soit trop protecteur avec elle, qu’il ne laisse AUCUN GARÇONS s’approcher d’elle lui donne des doute. Elle essaie de rien montrer et de trouver un autre garçon, quelqu'un qui lui fera oublier cette sensation étrange, mais elle y arrive pas! Et si Dorian, l'apprenait il réagirait comment?! Quelle image dégagerait-elle? Surtout pour une futur héritière!
De plus Skye sans s'en rendre compte change! Elle va apprendre à avoir confiance en elle, et devenir plus forte, fini cette fille trop douce et gentille, innocente et timide! une personnalité qui est l'inverse de la timidité va naître, attention j'ai pas dis qu'elle allait être méchante pas du tout! Juste que quand un truc lui plait pas elle le dira!






Skye beautiful girl for a beautiful destiny 16gx2rb


▬ Age ;16/2
▬ Prénom ;Annabelle
▬ Pseudo ;SadEyes
▬ Remarques ;superbe

    ▬ Où as tu connu le forum ; de partenariat en partenariat
    ▬ Jours de connexion ; ca varie
    ▬ Niveau de Rp ; 0.0 a vous d'en juger.
    ▬ Code du Règlement ;dinosaurus


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.




Dernière édition par Skye E. Harkley le Mer 12 Jan - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye E. Harkley

Skye E. Harkley



♦ Messages. : 4
♦ Date d'inscription. : 12/01/2011
♦ Célébrité. : nina dobrev


Skye beautiful girl for a beautiful destiny Vide
MessageSujet: Re: Skye beautiful girl for a beautiful destiny Skye beautiful girl for a beautiful destiny Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:52

DP désolée mais fiche fini ♥
Revenir en haut Aller en bas

Skye beautiful girl for a beautiful destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC PARK ♦ :: ♦ CASTING OF THE YEAR. :: « Les Présentations-