JURASSIC PARK ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

♦ Manger ou être mangé ♦ Ellhyra Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ellhyra F. Hamilton

Ellhyra F. Hamilton



♦ Messages. : 2
♦ Date d'inscription. : 24/10/2010
♦ Âge. : 52
♦ Prénom. : Alex
♦ Célébrité. : Angelina Jolie
♦ Crédits. : HardCandy


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 38 ans
affinités:
♦ citation: " L'indifférence est pire que tout...Alors c'est parfait, j'aime ne pas vous remarquer"

♦ Manger ou être mangé ♦ Ellhyra Hamilton Vide
MessageSujet: ♦ Manger ou être mangé ♦ Ellhyra Hamilton ♦ Manger ou être mangé ♦ Ellhyra Hamilton Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:19



Hamilton; Ellhyra Felicity

    FEAT. ANGELINA JOLIE



▬ Age ; 38 ans
▬ Activité/profession ; Chasseuse Indépendante
▬ Qualités - défauts ; Forte tête,
Fidèle, Instinctive, Méfiante, Patiente,
Indifférente, Femme Fatale, Dangereuse.
▬ Hobbies ; "Va à la cueillette aux champignons...
euh, dinosaures pardon..." - Chasser les dangereux monstres du Jurassique - Bidouiller mes armes - Défoncer un arbre à coups de poings - Auparavant, quand il y avait plus de tranquillité, la lecture et la musique étaient dans mes habitudes -

    ▬ Statut amoureux ; Célibataire
    ▬ Orientation sexuelle ; Hétéro
    ▬ Groupe ; TRICERATOPS
    ▬ Crédit ; Hellamistick

♦ Manger ou être mangé ♦ Ellhyra Hamilton Muedyw




♣ SURPRISE !!! DES DINOS !!
Une lumière aveuglante, des feuilles tombantes sur son visage de porcelaine. Il est si brillant, encore tout propre et intacte de toutes menaces. Là, plongée dans le sommeil profond, elle devrait se réveiller au plus vite avant qu’on ne lui fasse la peau. Un grondement se fait entendre au loin, un bruit de pas, un craquement de branches, des oiseaux de leurs petits cris vous percent les tympans, c’est un appel au réveil. Bondissant de son sommeil, elle se releva, essayant de repérer le son. N’ayant aucune idée, la jeune fille se planqua à l’intérieur d’un tronc, un vieil arbre au tronc complètement éclaté par le temps. Un silence se fit entendre, le cœur explose dans sa poitrine, le stress s’amplifie, il n’y a rien qui émane de dehors. Si l’on se décidait à regarder ? Mauvaise idée. Une bête, une chose indescriptible, complètement impossible. Elle ne réalise pas encore où elle venait de tomber. Un guet-apens ? Une mauvaise blague ? Oh que non. Elle ne rêvait pas notre chérie, il y avait bel et bien un dinosaure, encore heureux pour elle qu'il ne s'agisse que d'un Tricératops. Ayant fait des études scientifiques, Ellhyra adorait les dinosaures mais, morts et fossilisés. Là, il marchait. Courageuse comme jamais et surtout curieuse, la tentative d'approche se déroula plutôt bien, doucement, pas à pas, elle se rapprocha de la bestiole aux cornes pointues. Il n'avait pas trop l'air méchant... Mais, fallait mieux rester planquée, le truc qu’il faut savoir avec les Tricé : c’est qu’ils sont toujours en groupe. Un petit malin qui s’est égaré surement. La famille fonce à la charge, on l’entend arriver à tout va. Que faisons-nous alors ? On court tout simplement. Ellhy fuit, cours et fonce comme jamais. Elle grimpe du mieux qu’elle peu dans un arbre. Admirant le groupe cornu essayant de frayer un chemin dans la nature, c’est à se demander pourquoi accélérer soudainement le pas ? Ceci n'est pas très normal. Pourquoi il faut toujours se mettre dans une situation délicate ? Heureusement pour elle, cachée sur un arbre, des pas sourds, suivi d'un cri monstrueux, lui rappela le cri d'un dinosaure comme au cinéma. Majestueux, imposant et terrifiant, le T-Rex avançait à grand pas pour rechercher la viande fuyant son visage royal. Tétanisée, Ellhy pleura à chaude larmes, se demandant, pourquoi elle avait été abandonnée sur cette maudite île...On lui avait promis quelque chose de beau, de chaud et d'agréable. Voilà ce qu'il arrive quand on n'obéit pas aux ordres...
    ♣ ET LA VIE NORMALE ...
    Longuement plongée la tête dans ses bouquins, elle révise ses bouquins, bouquins parlant de la nature, de la science et autre domaine biologique. Les études c'est long et chiant parfois. Rien n'est offert gratuitement dans la vie, il faut réviser, encore et toujours pour avoir ce que l'on souhaite. Là, dans l'immédiat, Ellhy désirait la pendaison. Pourquoi c'est toujours aussi compliqué la vie. A la place de continuer à lire, elle préféra sortir pour se boire un petit café. Une cigarette par la même occasion. On s'assoit, avec aucune mais, alors aucune classe sur un banc car, on en a marre d'être une étudiante. Les hommes ? Franchement, ce n'est pas à l'ordre du jour. Rien ne vaut un bol d'air avec une clope, on se purifie pour mieux se détruire. Quelle perte de temps dit donc ! Blasée à en mourir, elle admire le ciel, les bras ballant sur le banc, les jambes bien écartées, elle serait prête à piquer un somme... On se réveille, un rêve éveillé, rien n'était réel. Rien qu'un vulgaire flashback de la jeunesse. Elle est dans la même position mais, à moitié endormie adossée à un tronc d'arbre. La clope se fait rare ici et le café aussi. Quel manque incroyable dans une vie. Si on ne fait pas partie des riches, on n'a rien pour vivre ici. Toujours avec couteau, armes à feux, bombes et gaz, Ellhyra ne sort jamais sans couverture. Comment peut-on lutter dans un rêve qui dure depuis des années maintenant. Elle vit encore dans ce rêve continuelle, avec des dinosaures qu'elle doit chasser, combattre pour survivre. Indépendante, parfois accompagnée d'autre chasseur, il n'y a que deux choses qui lui manquent : dormir les yeux fermés et ne pas avoir le doigt constamment sur la gâchette jour et nuit...



l'histoire ;

« Quelle perte de temps monumental, je n’ai jamais vu un cours aussi lent et inintéressant depuis ma naissance, même les cours de coloriage au primaire avait deux fois plus d’importance que votre équation à deux balles… »

Mains dans les poches, regard glacial qui en dit long sur votre personne, un look banal ayant quelque ressemblance avec un Kurt Cobain, de beaux cheveux longs bruns…Telle était notre jeune guerrière dans sa jeunesse. A seulement 15 ans, elle en faisait voir des vertes et des pas mûres à ses professeurs qui n’essayaient de cesse que de la renvoyer. Mais, comment pouvaient-ils le faire : elle était si brillante. Une élève intelligente, constructive et organisée…enfin presque, l’avantage est qu’elle n’avait pas besoin de lire ses leçons, elle savait tout à l’avance. Vous pensez quoi ? Qu’elle est née idiote ? Avec des parents professeurs, qui plus est des professeurs de biologie, ils lui inculquèrent toute une manière d’apprendre à sa façon et de manière simple. Depuis qu’elle est jeune, elle maîtrise déjà les cours en enseignement supérieur. Ellhyra adore la science, la biologie, les molécules et autres structures scientifiques. Dès l’âge de ses sept ans, elle savait déjà résoudre des équations et plus encore…Alors, à quoi bon se torturer les méninges en cours alors qu’on sait déjà sur quoi cela portera ? L’école l’a en grippe, les profs la maudisse et l’envoie en colle pour ne rien faire, histoire de lui montrer « qui sont les plus forts ici ». « Pitoyable », pensa-t-elle.






♦ Manger ou être mangé ♦ Ellhyra Hamilton 16gx2rb


▬ Age ; 20 ans
▬ Prénom ; Alex
▬ Pseudo ; Hard Candy
▬ Remarques ; Hmm, j'ai une remarque. Pourquoi avoir donné aux Chasseurs, le nom de Triceratops ? Personnellement, je crois que, ça aurait été plus logique de mettre les Raptors...Enfin c'est mon avis ^^".

    ▬ Où as tu connu le forum ; Une amie. J'ai stoppé le RPG depuis cet été, ne trouvant pas mon bonheur...j'ai repris dans l'espoir de trouver quelque chose d'original. Je pense qu'avec des histoires de Dino, on risque pas de s'ennuyer de si tôt.
    ▬ Jours de connexion ; Oula, pas mal de fois. Je n'ai que 3 jours de cours par semaine, alors, j'ai le temps...
    ▬ Niveau de Rp ; ça dépend ce qu'on entends par là. J'ai pas de niveau. J'écris comme je le sent, c'est tout. Je peux écrire comme un pied ou alors m'appliquer.
    ▬ Code du Règlement ; Dinosaurus


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.




Dernière édition par Ellhyra F. Hamilton le Lun 25 Oct - 23:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hardcandy2b.livejournal.com/
E. Sloan Harkley

E. Sloan Harkley

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

♦ Messages. : 945
♦ Date d'inscription. : 13/08/2010
♦ Âge. : 31
♦ Prénom. : Cécile
♦ Célébrité. : Ed Westwick
♦ Crédits. : © Qwenty


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: vingt trois ans et demi
affinités:
♦ citation: Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...

♦ Manger ou être mangé ♦ Ellhyra Hamilton Vide
MessageSujet: Re: ♦ Manger ou être mangé ♦ Ellhyra Hamilton ♦ Manger ou être mangé ♦ Ellhyra Hamilton Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:47

Bienvenue parmi nous Very Happy
Bonne chance pour ta fiche Canard

Pour ce qui est des raptors/tricératops/chasseurs/etc, on a choisi les noms de groupes par le plus grand des hasards donc ça n'a aucune signification Smile Ah et aussi on trouvait pas des logos avec toutes les races de dinosaures qui ont existé, donc on a vite été limité dans notre choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassic-p.forumactif.org/
Ellhyra F. Hamilton

Ellhyra F. Hamilton



♦ Messages. : 2
♦ Date d'inscription. : 24/10/2010
♦ Âge. : 52
♦ Prénom. : Alex
♦ Célébrité. : Angelina Jolie
♦ Crédits. : HardCandy


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 38 ans
affinités:
♦ citation: " L'indifférence est pire que tout...Alors c'est parfait, j'aime ne pas vous remarquer"

♦ Manger ou être mangé ♦ Ellhyra Hamilton Vide
MessageSujet: Re: ♦ Manger ou être mangé ♦ Ellhyra Hamilton ♦ Manger ou être mangé ♦ Ellhyra Hamilton Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:57

Citation :
Pour ce qui est des raptors/tricératops/chasseurs/etc, on a choisi les noms de groupes par le plus grand des hasards donc ça n'a aucune signification Smile Ah et aussi on trouvait pas des logos avec toutes les races de dinosaures qui ont existé, donc on a vite été limité dans notre choix ^^


Merci pour l'accueil ^^
Alors, je comprend parfaitement votre choix, juste que, j'aurais penser, que les dinosaures correspondant au groupe aurait une sorte...de lien (enfin, serait presque une sorte d'emblème voir blason pour les reconnaitre). Juste que le mot Raptor pour moi, ça fait très chasseur, prédateur. Alors, que le Tricératops, lui fait très peureux à côté :p
Enfin, pardon d'avoir trop parler surtout Mad

Revenir en haut Aller en bas
http://hardcandy2b.livejournal.com/
A. Lily Jeckyll

A. Lily Jeckyll

ADMIN ♣ celle qui murmurait à l'oreille des vélociraptors.

♦ Messages. : 723
♦ Date d'inscription. : 14/08/2010
♦ Prénom. : Audrey
♦ Célébrité. : Natalie Dormer
♦ Crédits. : british cookie


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 25 ans
affinités:
♦ citation:

♦ Manger ou être mangé ♦ Ellhyra Hamilton Vide
MessageSujet: Re: ♦ Manger ou être mangé ♦ Ellhyra Hamilton ♦ Manger ou être mangé ♦ Ellhyra Hamilton Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:00

Bienvenue et amuses toi bien ici !! Hiii a moi o/
Revenir en haut Aller en bas
E. Sloan Harkley

E. Sloan Harkley

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

♦ Messages. : 945
♦ Date d'inscription. : 13/08/2010
♦ Âge. : 31
♦ Prénom. : Cécile
♦ Célébrité. : Ed Westwick
♦ Crédits. : © Qwenty


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: vingt trois ans et demi
affinités:
♦ citation: Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...

♦ Manger ou être mangé ♦ Ellhyra Hamilton Vide
MessageSujet: Re: ♦ Manger ou être mangé ♦ Ellhyra Hamilton ♦ Manger ou être mangé ♦ Ellhyra Hamilton Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:18

Ellhyra F. Hamilton a écrit:
Citation :
Pour ce qui est des raptors/tricératops/chasseurs/etc, on a choisi les noms de groupes par le plus grand des hasards donc ça n'a aucune signification Smile Ah et aussi on trouvait pas des logos avec toutes les races de dinosaures qui ont existé, donc on a vite été limité dans notre choix ^^


Merci pour l'accueil ^^
Alors, je comprend parfaitement votre choix, juste que, j'aurais penser, que les dinosaures correspondant au groupe aurait une sorte...de lien (enfin, serait presque une sorte d'emblème voir blason pour les reconnaitre). Juste que le mot Raptor pour moi, ça fait très chasseur, prédateur. Alors, que le Tricératops, lui fait très peureux à côté :p
Enfin, pardon d'avoir trop parler surtout Mad

Je comprends parfaitement ta remarque, tu as tout à fait raison ^^ Mais non, il n'y a aucun lien Smile On a déjà eu beaucoup de boulot dans la création du forum, on a pas voulu s'embêter en plus avec une signification dans le nom de groupe et leur description. Et pas la peine de t'excuser, ici les membres peuvent parler autant qu'il le souhaite, et de ce qu'ils veulent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassic-p.forumactif.org/
A. Quinn McKelly

A. Quinn McKelly

admin. et oui, cette fois, c'est moi l'héroïne du film :p

♦ Messages. : 1120
♦ Date d'inscription. : 13/08/2010
♦ Âge. : 33
♦ Prénom. : Pauline.
♦ Célébrité. : Sophia Bush ♥.
♦ Crédits. : tf (a)


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 23 ans
affinités:
♦ citation:

♦ Manger ou être mangé ♦ Ellhyra Hamilton Vide
MessageSujet: Re: ♦ Manger ou être mangé ♦ Ellhyra Hamilton ♦ Manger ou être mangé ♦ Ellhyra Hamilton Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:34

E. Sloan Harkley a écrit:
Bienvenue parmi nous Very Happy
Bonne chance pour ta fiche Canard

Pour ce qui est des raptors/tricératops/chasseurs/etc, on a choisi les noms de groupes par le plus grand des hasards donc ça n'a aucune signification Smile Ah et aussi on trouvait pas des logos avec toutes les races de dinosaures qui ont existé, donc on a vite été limité dans notre choix ^^

Et aussi, car je ne trouvais pas d'images noires des reptors pour les descriptions de groupe !! ^^

Edit Sloan : C'est ce que je voulais dire par "logos avec toutes les races..." ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassic-p.forumactif.org
Tamina B. Hennighton

Tamina B. Hennighton

Je suis faite de la même matière que les rêves.

♦ Messages. : 87
♦ Date d'inscription. : 22/09/2010
♦ Âge. : 35
♦ Prénom. : Eliana
♦ Célébrité. : Megan Fox


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 24 ans
affinités:
♦ citation: Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable

♦ Manger ou être mangé ♦ Ellhyra Hamilton Vide
MessageSujet: Re: ♦ Manger ou être mangé ♦ Ellhyra Hamilton ♦ Manger ou être mangé ♦ Ellhyra Hamilton Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:36

Bienvenue parmi nouus !
*angéliina* Je veux un liien copaaain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





♦ Manger ou être mangé ♦ Ellhyra Hamilton Vide
MessageSujet: Re: ♦ Manger ou être mangé ♦ Ellhyra Hamilton ♦ Manger ou être mangé ♦ Ellhyra Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♦ Manger ou être mangé ♦ Ellhyra Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC PARK ♦ :: ♦ CASTING OF THE YEAR. :: « Les Présentations-