JURASSIC PARK ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Shut up or love me - Logan J. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Logan J. Lewis

Logan J. Lewis



♦ Messages. : 23
♦ Date d'inscription. : 08/10/2010
♦ Prénom. : Marie
♦ Célébrité. : Joe Jonas ♥
♦ Crédits. : Faith


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 21 ans
affinités:
♦ citation: You can play all the right notes but that don't mean you movin' me...

Shut up or love me - Logan J. Lewis Vide
MessageSujet: Shut up or love me - Logan J. Lewis Shut up or love me - Logan J. Lewis Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:33



Lewis, Logan Jude

    FEAT. JOE JONAS



▬ Age ; 21 ans
▬ Activité/profession ; Musicien
▬ Qualités - défauts ; Rêveur, Créatif, Pessimiste, Solitaire
▬ Hobbies ; La musique

    ▬ Statut amoureux ; Célibataire
    ▬ Orientation sexuelle ; Hétéro
    ▬ Groupe ; SPINOSAURE ; the castaways.
    ▬ Crédit ; Moi (Twilli)

Shut up or love me - Logan J. Lewis Muedyw



Shut up or love me - Logan J. Lewis 319836iconjoe3 Shut up or love me - Logan J. Lewis A14 Shut up or love me - Logan J. Lewis 159377iconjoe5


♣ SURPRISE !!! DES DINOS !!
♣ Lorsque Logan se réveilla, la tête dans le sable après le naufrage du navire et qu'il vit qu'il avait atterrit sur une l'île, sa première pensée fut : "Merde, j'espère pas que cette île ressemble à celle dans Lost...". Et il ne fut pas très loin de ce qu'il avait imaginé lorsqu'il aperçue ses espèces de grands machins géants. Au début il pensait rêvé, croyant qu'il était devenu fou mais après avoir prit conscience qu'il n'était pas les seuls à les voir...surtout que, pensant qu'il rêvait, il est allé provoquer une de ses bestioles qui n'a pas attendu longtemps avant de le pourchassé. Et lorsqu'il sentit la bête se jeter sur lui, il comprit que la douleur était trop réelle pour que ça soit un simple rêve. Heureusement qu'un chasseur est arrivé à ce moment là pour le tirer d'affaire car le jeune homme serait devenu de la pâtée pour dinosaures si on n'était pas venu le sauver.
    ♣ ET LA VIE NORMALE ...
    ♣ Etant une vedette aux Etats Unis, ce qui manque le plus au jeune homme ? Le luxe, dormir dans un bon lit bien chaud et ne rien faire niveau ménage etc...se lever le matin avec son petit déjeuné servit au lit. Bien que tout ça commençait à le lasser lorsqu'il était aux USA, aujourd'hui ça lui manque énormément et il se rend compte de la chance qu'il avait là bas. Ses fans lui manquent même si parfois elles étaient un peu folles...heureusement que sa guitare n'a elle pas périe dans ce naufrage car sans elle, le jeune homme serait complètement déprimé, du moins, encore plus qu'il ne l'est aujourd'hui. Ses parents par contre ne lui manque pas du tout et il espère même qu'ils sont morts d'inquiétude pour lui. Le peu d'amis que le jeune homme avait à LA lui manquent aussi beaucoup...





Shut up or love me - Logan J. Lewis 16gx2rb


▬ Age ; 18 ans
▬ Prénom ; Marie
▬ Pseudo ; LOVEBUS / Twilli
▬ Remarques ; Humm...le premier à me dire bienvenue aura le droit à un bisous =)

    ▬ Où as tu connu le forum ; Une amie qui est inscrite me l'a conseillée.
    ▬ Jours de connexion ; Ça dépend mais en général j'arrive à passer tous les jours.
    ▬ Niveau de Rp ; Entre 20 et 120 lignes =)
    ▬ Code du Règlement ;Ok by Lily


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.




Dernière édition par Logan J. Lewis le Ven 8 Oct - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. Lewis

Logan J. Lewis



♦ Messages. : 23
♦ Date d'inscription. : 08/10/2010
♦ Prénom. : Marie
♦ Célébrité. : Joe Jonas ♥
♦ Crédits. : Faith


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 21 ans
affinités:
♦ citation: You can play all the right notes but that don't mean you movin' me...

Shut up or love me - Logan J. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Shut up or love me - Logan J. Lewis Shut up or love me - Logan J. Lewis Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:13


l'histoire ;

« Bonjour et bienvenue dans votre émission musicale préférée ! Aujourd’hui, nous accueillons un jeune homme que tout le monde connait…on le voit partout à la télé, on l’entend sur toutes les fréquences de radio, Logan Lewis ! »
Les applaudissements fusaient de partout alors que le jeune homme entra sur le plateau télé, saluant le public de sa main droite, le sourire aux lèvres. S’asseyant aux côtés du présentateur, il lui serra la main et jeta un coup d’œil à la caméra qui filmait cette émission en direct, diffusée dans toute l’Amérique. « Je n’ai pas intérêt à dire de conneries.. », pensa t-il.
« Alors, dîtes moi Logan, vous avez sûrement l’habitude qu’on vous pose tout le temps les mêmes questions non ? », demanda le présentateur.
Le beau brun lui sourit, effectivement, les journalistes étaient peu imaginatifs concernant les questions et c’était pour ça qu’il évitait les interviews. Se redressant dans le petit fauteuil, il lui répondit ;
« C’est vrai, mais je suis sûr que vous arriverez à être original ».
Le présentateur émit un petit rire nerveux, oh que oui, la petite starlette allait être très étonnée, et ce soir, il risquait gros en osant l’interviewer avec les questions qu’il avait préparé la veille.
« Vous êtes donc nés à Los Angeles de parents avocats c’est bien ça ? Comment c’est passé votre enfance ? », Demanda le présentateur sans jeter un œil à la star, préférant garder ses yeux scotchés sur sa feuille.
Logan le regarda, étonné de sa question. Jamais personne ne lui avait encore posé cette question, et il se voyait très mal y répondre. Son enfance avait été particulièrement douloureuse, et il n’avait aucune envie d’en parler. Mais pourtant, beaucoup de personnes se posaient des questions, surtout concernant sa petite sœur décédée… Le jeune homme avait souvent discuté avec sa mère à ce propos et celle-ci lui avait toujours conseillée de dire la vérité. Ce n’était pas de la honte, mais plus de la peur, peur qu’on le juge, peur qu’on ne le croit pas et que les gens pensent qu’il avait inventé toute cette histoire afin de faire décollé sa carrière.
« Et bien…Oui, j’ai grandis à LA avec mes parents avocats. Nous ne manquions vraiment pas d’argent mais moi et ma sœur n’étions absolument pas des enfants gâtés, mon père nous a toujours répété ceci : « Quand on veut vraiment quelque chose, on doit mériter de l’avoir ». Donc lorsque nous voulions quelque chose, nous devions le mériter, on nous a élevé en nous apprenant la valeur des choses. »
Le journaliste l’écouta parler, comme si il s’attendait à ce que le jeune homme dévie la question de la sorte.
« Vous parlez souvent de votre sœur, mais nous n’avons jamais eu la chance de la rencontrer… »
Logan soupira, il s’attendait à ce que l’homme revienne à la charge concernant sa sœur.
« Effectivement puisqu’elle est décédée à l’âge de 16 ans dans un accident de voiture. »
Le présentateur, même s’il essayait de ne rien laisser paraître, était vraiment fière de lui.
« On dit que vous étiez le conducteur lors de cet accident. Est-ce vrai ? »
« Nous ne sommes pas là pour parler de ma sœur non ? », demanda Logan qui commençait à perdre patience.
« Vous vouliez qu’on vous pose des questions intéressantes…nous savons déjà que vous avez eu votre première guitare à l’âge de huit ans, que vous n’étiez pas très doué à l’école car vous vouliez déjà être chanteur, nous savons que vous avez été repéré par un producteur lors du bal de fin d’année de votre lycée où vous aviez chanté une de vos compositions, nous savons que votre premier single, sortit le jour de vos dix neufs ans a remporté un succès mondial et que depuis tout le monde ne jure que par vous. Mais moi, j’aimerais savoir qui est le vrai Logan Lewis. »
Passant ses mains sur son visage, le jeune homme se trouvait dans une impasse. Que pouvait-il bien lui répondre ? Il avait une bonne réputation, il ne voulait pas la gâcher à cause d’une interview à la con. Voyant le public qui le regardait avec des yeux impatients, il n’avait plus le choix.
« Le vrai Logan ? Le vrai Logan est l’homme que je suis aujourd’hui. Mais je n’ai pas toujours été comme ça. Alors que j’avais 18 ans, j’avais pris la voiture alors que j’avais un peu trop bus. C’était une erreur et cela couta la vie à ma petite sœur. Est-ce que ça vous ai déjà arrivé de culpabiliser tellement que vous auriez aimé donner votre vie à la place de celle que vous avez bousillé ? Est-ce que vous avez déjà eu la mort de quelqu’un sur votre conscience ? Non, alors vous risquerait de me juger si je vous dit que après sa mort, mes parents m’ont détestés, si je vous dit que je suis arrivé à son enterrement complètement bourré, si je vous dit que j’ai eu une période noire où je ne faisait que boire et me droguer pour oublier cette culpabilité qui me rongeait jour après jour. Aujourd’hui, ma mère me reparle mais je vois la tristesse à travers ses yeux, je vois la manière qu’elle a de me regarder avec dégoût parce que j’ai tué sa petite fille. Alors dîtes moi, est-ce que ça fait de moi un mauvais musicien aujourd’hui ? »
Un silence incroyable s’était installé sur le plateau. Ca y était, plus rien ne serait jamais pareil maintenant qu’il avait tout déballé.

Les semaines qui suivirent cette interview fut une horreur pour le jeune homme. Les journalistes ne parlaient plus que de cet accident, ce passé que Logan avait eu tellement de mal à mettre de côté pour pouvoir être au top.

SCOOP PEOPLE :

« Logan Lewis aurait été vu à l’Est des Etats Unis, prêt à embarquer dans une croisière afin d’échapper à la vague médiatique qui lui fait de la mauvaise publicité. Va te cacher Lewis, quand tu reviendras, on te lâchera toujours pas ! »


Puis, des cris, des pleurs. La froideur de l’eau alors que la soirée avait si bien commencée. Un réveil douloureux sur une plage, le sable plein le visage. Des bruis étranges, des…dinosaures ?

Revenir en haut Aller en bas
Logan J. Lewis

Logan J. Lewis



♦ Messages. : 23
♦ Date d'inscription. : 08/10/2010
♦ Prénom. : Marie
♦ Célébrité. : Joe Jonas ♥
♦ Crédits. : Faith


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 21 ans
affinités:
♦ citation: You can play all the right notes but that don't mean you movin' me...

Shut up or love me - Logan J. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Shut up or love me - Logan J. Lewis Shut up or love me - Logan J. Lewis Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:16

FICHE TERMINEE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Shut up or love me - Logan J. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Shut up or love me - Logan J. Lewis Shut up or love me - Logan J. Lewis Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:04

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. Lewis

Logan J. Lewis



♦ Messages. : 23
♦ Date d'inscription. : 08/10/2010
♦ Prénom. : Marie
♦ Célébrité. : Joe Jonas ♥
♦ Crédits. : Faith


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 21 ans
affinités:
♦ citation: You can play all the right notes but that don't mean you movin' me...

Shut up or love me - Logan J. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Shut up or love me - Logan J. Lewis Shut up or love me - Logan J. Lewis Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:07

Merci !!!! Hiii a moi o/
Revenir en haut Aller en bas
A. Lily Jeckyll

A. Lily Jeckyll

ADMIN ♣ celle qui murmurait à l'oreille des vélociraptors.

♦ Messages. : 723
♦ Date d'inscription. : 14/08/2010
♦ Prénom. : Audrey
♦ Célébrité. : Natalie Dormer
♦ Crédits. : british cookie


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 25 ans
affinités:
♦ citation:

Shut up or love me - Logan J. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Shut up or love me - Logan J. Lewis Shut up or love me - Logan J. Lewis Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:41

Bienvenue sur JP !!
Ta fiche est très bien je te valide tout de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. Lewis

Logan J. Lewis



♦ Messages. : 23
♦ Date d'inscription. : 08/10/2010
♦ Prénom. : Marie
♦ Célébrité. : Joe Jonas ♥
♦ Crédits. : Faith


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 21 ans
affinités:
♦ citation: You can play all the right notes but that don't mean you movin' me...

Shut up or love me - Logan J. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Shut up or love me - Logan J. Lewis Shut up or love me - Logan J. Lewis Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:08

Super ! Merci Dieuuu *.*
Revenir en haut Aller en bas
E. Sloan Harkley

E. Sloan Harkley

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

♦ Messages. : 945
♦ Date d'inscription. : 13/08/2010
♦ Âge. : 31
♦ Prénom. : Cécile
♦ Célébrité. : Ed Westwick
♦ Crédits. : © Qwenty


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: vingt trois ans et demi
affinités:
♦ citation: Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...

Shut up or love me - Logan J. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Shut up or love me - Logan J. Lewis Shut up or love me - Logan J. Lewis Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:32

Bienvenue parmi nous Very Happy
Bon jeu sur Jurassic Park Canard
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassic-p.forumactif.org/

Contenu sponsorisé





Shut up or love me - Logan J. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Shut up or love me - Logan J. Lewis Shut up or love me - Logan J. Lewis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shut up or love me - Logan J. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC PARK ♦ :: ♦ CASTING OF THE YEAR. :: « Les Présentations :: « Parfait, bienvenue parmi nous-