JURASSIC PARK ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

A nos risques et périls ♦ with Hans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Lily Jeckyll

A. Lily Jeckyll

ADMIN ♣ celle qui murmurait à l'oreille des vélociraptors.

♦ Messages. : 723
♦ Date d'inscription. : 14/08/2010
♦ Prénom. : Audrey
♦ Célébrité. : Natalie Dormer
♦ Crédits. : british cookie


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 25 ans
affinités:
♦ citation:

A nos risques et périls ♦ with Hans Vide
MessageSujet: A nos risques et périls ♦ with Hans A nos risques et périls ♦ with Hans Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:51

Lily && Hans
Que c'est mignon un vélociraptor !!


A nos risques et périls ♦ with Hans Avatar19 A nos risques et périls ♦ with Hans 2vl4lg1

Crapahuter dans la jungle, comme déterrer des vieux ossements, c'était le truc de Lily, malheureusement ce n'est pas à Jurassic Park, qu'elle pouvait se balader librement dans la jungle, surtout que celle-ci était infesté de dinosaure. La jeune femme de vingt cinq ans se trouvait dans un jeep accompagnait du chef de la sécurité du parc: Hans Von Günter. Ils se longeaient en ce moment même le grillage qui séparait les Hommes des dinosaures.

La jeep s'enfonçait de plus en plus dans la jungle, par l'unique chemin qui la traversait. De plus, celui-ci était tellement mal entretenu, qu'il était habituel de rouler dans des troues, ce qui faisait cahoter la voiture. Cela agaçait énormément la jolie brune, puisqu'elle voulait conserver en bon état ses instruments pour sa mission.
Si la jeune femme était dans cette jungle avec son guide, c'était bien à cause de sa mission et si on avait fais appel à elle, c'est que cela concernait les vélociraptors. Donc comme vous pouvez vous en douter, Lily et Hans allaient se jeter dans la gueule du loup, ou plutôt du dinosaure.
La jeep s'arrêta enfin après une dernière secousse, heureusement que Lily n'avait pas le mal de la voiture, sinon il y a un moment qu'elle aurait vomi tout son déjeuner.
Avant qu'ils ne sortent de la jeep, les deux protagonistes se munirent d'un fusil de chasse, ils n'avaient que quelques pas à faire avant de se rendre dans la cabane d'observation, mais on n'est jamais sûr de rien. Ils se trouvaient en ce moment même à deux en plein territoire des vélociraptors, même si celui-ci se trouvait de l'autre côté de l'enclos. Les vélociraptors étaient intelligents, il ne fallait pas les négliger. Bien sûr, il y avait peu de chance que ceux-ci ait percé le grillage.

La jeune femme s'avança vers l'arrière du véhicule, tandis qu'Hans surveillait les alentours, Elle ouvrît le coffre de la voiture, puis elle en sortît une grosse mallette. Ensuite, ils s'engouffrèrent rapidement dans la cabane d'observation, qui était plus une sorte de Bunker, puisqu'il faisait face aux dinosaures. Une fois à l'intérieur, il n'y avait aucun risque d'attaque.
Une fois à l'intérieur, Lily se dirigea vers le générateur électrique, puis elle mît en marche. Ace moment-là les ordinateurs et les caméras de surveillance se mirent en marche. Elle se mît aussi en relation avec le grand laboratoire d'Isla Nublar pour indiquer son arrivée.
Une fois qu'elle eut obtenus une image sur les écrans d'ordinateurs, elle se mît à rechercher la raison de sa présence à cet endroit.
« Il est ici. » s'exclama t-elle.
Elle indiqua à Hans une chose qui bougeait sur l'écran. La chose n'était autre qu'un vélociraptor blessait. Le problème avait été indiqué la veille, mais Lily n'avait pu se rendre ici avant aujourd'hui, à cause du soleil qui allait se coucher. L'une des règles d'or des scientifiques est de ne pas se rendre de l'autre côté des grillages la nuit.
La jeune femme passa l'une de ses mains dans les cheveux, puis elle soupira.
« Je me demande ce qu'il a pu lui arriver. Si il avait été attaqué par un autre vélociraptor, il aurait été bouffé sur le champs, mais là... C'est étrange. »
Lily parlait plus pour elle même, que pour Hans. C'était elle la spécialiste, lui n'était que le chef de la sécurité qui l'accompagnait, quand elle avait ce genre de mission.
La brunette regarda les autres écrans de surveillance, pour repérer où était le groupe de vélociraptor, elle les repéra rapidement, puisque comme elle s'en doutait, ils se trouvaient près du lac. Il n'était pas rare de les voir près du lac, surtout quand il faisait aussi chaud.

Miss Jeckyll s'éloigna des écrans, puis elle se dirigea vers la table où elle avait posé sa mallette. Elle l'ouvrît puis elle en sortît un fusil et quelques fléchettes qui servaient à endormir un animal. Elle chargea le fusil d'une première fléchette et face aux regards interrogateur de Hans, elle lui dit.
« Je ne peux pas laisser cet animal comme cela et il faut que je sache ce qu'il lui ait arrivé. »
De la façon dont elle parlait on aurait pu croire que ce fameux animal n'était qu'un chat ou encore un chien. Mais tout le monde savait que l'amour de Lily pour les vélociraptors était indestructible. Même si elle se faisait arracher un bras, elle serait encore capable de les aimer.
La jeune scientifique contacta alors le labo pour indiquer ses intentions et avant même de recevoir une réponse, elle coupa le contact.
Revenir en haut Aller en bas

A nos risques et périls ♦ with Hans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC PARK ♦ :: ♦ THE ISLA SORNA. :: « Cabanes d'observations-