JURASSIC PARK ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

G R A C E ~ Il y α des regαrds que l'σn n'σublie pαs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grace H. Vanburn

Grace H. Vanburn

V é t é r i n a i r e •• Tu sais que tu es sur mon île ...

♦ Messages. : 52
♦ Date d'inscription. : 29/09/2010
♦ Âge. : 27
♦ Prénom. : Maeva
♦ Célébrité. : Evangeline Lily
♦ Crédits. : Avatar; Soglam


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 27 Ans
affinités:
♦ citation: Il y α des regαrds que l'σn n'σublie pαs.

G R A C E ~ Il y α des regαrds que l'σn n'σublie pαs.  Vide
MessageSujet: G R A C E ~ Il y α des regαrds que l'σn n'σublie pαs. G R A C E ~ Il y α des regαrds que l'σn n'σublie pαs.  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:58

    « Grace Hazel Vamburn »
    .


    G R A C E ~ Il y α des regαrds que l'σn n'σublie pαs.  E8-1
    » Surnom ;
    » Age ; 27 ans
    » Présentation ; Here
    » Célébrité prise ; Evangeline Lily
    » Métier ; Vétérinaire
    » Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle
    » Recherche ; Un(e) confident(e) - Un homme qui pourrait l'attirer - Un protecteur - des ami(e)s & Ennemi(e)s - des situations compliqué(e)s & des relations de travail, pourquoi pas un petit ami ... Etc. Aprés à vous de voir ce que vous voulez
    Hiii a moi o/

    » Détails ; Grace est née sur l'ile. Elle fait partit du groupe des scientifiques.

Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-dark.forumactif.com/
Grace H. Vanburn

Grace H. Vanburn

V é t é r i n a i r e •• Tu sais que tu es sur mon île ...

♦ Messages. : 52
♦ Date d'inscription. : 29/09/2010
♦ Âge. : 27
♦ Prénom. : Maeva
♦ Célébrité. : Evangeline Lily
♦ Crédits. : Avatar; Soglam


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 27 Ans
affinités:
♦ citation: Il y α des regαrds que l'σn n'σublie pαs.

G R A C E ~ Il y α des regαrds que l'σn n'σublie pαs.  Vide
MessageSujet: Re: G R A C E ~ Il y α des regαrds que l'σn n'σublie pαs. G R A C E ~ Il y α des regαrds que l'σn n'σublie pαs.  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:59

    « Les beaux gosses »



BOBBY N. TURNER

ft. Simon Baker Bobby et Grace travaille tout deux en tant que scientifique. Par le passé ils ont eu tout deux une relation, mais cela ne dura pas bien longtemps, puisqu’ils étaient tout deux très différents. Pourtant, ils sont restés très bons amis et il arrive parfois qu’ils couchent ensemble. Eh oui, Grace et Bobby ne sont pas en couple avec personne, donc il n’y a aucune contrainte. Ils aiment cette situation et cela leur convient très bien. Bien sûr, ils savent que dès que l’un deux sera en couple tout devra se terminer. Mais bon, vous pouvez êtes sûr, que ce n’est pas eux qui vont plomber l’ambiance dans les laboratoires.



CHUCK G. LARRENS

ft. Sam Worthinton Grace déteste cet homme, pourquoi ?? La demoiselle est très rancunière et quand il était plus jeune, Chuck s’amusait beaucoup à taquiner la jeune fille en disant que c’était un garçon. Bien sûr cela c’était il y a plus de vingt ans, mais Grace n’oublie jamais. Chuck trouve cette rancune ridicule, surtout qu’il admire beaucoup la jeune femme, même il en est amoureux. Il aime cette femme battante, qui lui tient tête et qui n’hésite pas à mettre des coups. Mais notre Chuck peut être sûr que conquérir le cœur de la jeune femme, va être une très grande bataille, bien sûr il est prêt à relever le défi.




LIAM A. HARISSON

ft. Ashton Kutcher Lorsque Grace a rencontrer pour la première fois Liam, elle s'est décidée de lui faire visiter l'ile en lui expliquant ce qu'il se passait ici. Grace apprécie beaucoup cet homme malgré ça liam est assez sauvage et il la repousse souvent allant jusqu'à être désagréable avec elle ce qu'elle n'apprécie pas pourtant ils s'apprécient tout deux ... Ils peuvent très bien, un jour être de grands amis et l'autre se lancer des piques sans arrêt et puis Grace n'est pas au courant que Liam chasse ses " précieux " dinosaures ... & sans oublier qu'au fond d'elle, la jeune femme à une attirance pour le Liam, une attirance qu'elle ne peux nier, pourtant elle refuse de lui montrer ce qu'elle ressent..



NOM PRENOM

ft. Avatar prisBla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




    « Les femmes »



ROBIN C. LINDWALL

ft. Anne Hathaway Etant donné que Grace a passé son enfance à la villa des Alberton, elle n’a pas pu manquer Robin qui était la fille du vieux Alberton. Ensemble, les deux jeunes filles ont fais les quatre cents coups, elles ont faits souffrir la nounou de Robin ainsi que ses précepteurs. Mais ce qui les unis par-dessus tout, c’est le pacte de sang qu’elles ont conclus quand elles n’étaient que des enfants. Sœurs de cœur, sœurs de sang, les deux femmes étaient inséparables par le passé et elles le sont toujours. Quand on les voit ensemble, on a tout de suite le sourire aux lèvres, physiquement, elles sont tellement différentes qu’on peut se demander ce qu’elles font ensemble. Tandis que Robin est une femme toujours soigneuse et qui se maquille toujours, Grace est un vrai garçon manqué, vous ne la verrez jamais avec une robe, ça c’est sûr.



EMILIE L. PAOLETTI

ft. Zippora Seven Blonde et explosive pour l’une, brune et garçon manquée pour l’autre, quel cocktail explosif ! Mais franchement il n’est pas si explosif que ça, quand elles sont ensemble, les deux demoiselles sont aussi sage que des images. Ils leur arrivent souvent de collaborer ensemble pour leur travail et on ne peut pas trouver meilleure équipe. Bien sûr on ne voit pas entre Grace et Emilie une grande histoire d’amitié, non elles ne peuvent que s’entendre professionnellement. En effet, les deux jeunes femmes sont tellement différentes, qu’elles ont décidé par elles même de n’avoir qu’une relation professionnelle.




© Love'less ( L O V E ) 2010.
Toute copie entiére ou partielle
sans m'avoir prévenue est interdite.


Dernière édition par Grace H. Vanburn le Mer 6 Oct - 16:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-dark.forumactif.com/
Skylar R. Wilson

Skylar R. Wilson

    Sky ♣ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance


♦ Messages. : 29
♦ Date d'inscription. : 20/09/2010
♦ Âge. : 34
♦ Célébrité. : Ali Larter
♦ Crédits. : (C) Nono


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 27 ans
affinités:
♦ citation:

G R A C E ~ Il y α des regαrds que l'σn n'σublie pαs.  Vide
MessageSujet: Re: G R A C E ~ Il y α des regαrds que l'σn n'σublie pαs. G R A C E ~ Il y α des regαrds que l'σn n'σublie pαs.  Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:12

Moi je veux un lien
(au cas ou si tu as besoin de place, envoie moi un MP et je supprime mon poste).

Donc ça sera un lien Négatif.
Skylar est aussi née sur l'île, on peut dire qu'enfant elles étaient toutes les deux copines, mais à partir du moment on son petit frère c'est fait tuer par un dino, elle a commençait à mépriser tout ceux qui les "aimaient", de ce faite, elle te haie maintenant vu que tu t'occupes d'eux.

Si tu as des choses à ajouter, je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Grace H. Vanburn

Grace H. Vanburn

V é t é r i n a i r e •• Tu sais que tu es sur mon île ...

♦ Messages. : 52
♦ Date d'inscription. : 29/09/2010
♦ Âge. : 27
♦ Prénom. : Maeva
♦ Célébrité. : Evangeline Lily
♦ Crédits. : Avatar; Soglam


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 27 Ans
affinités:
♦ citation: Il y α des regαrds que l'σn n'σublie pαs.

G R A C E ~ Il y α des regαrds que l'σn n'σublie pαs.  Vide
MessageSujet: Re: G R A C E ~ Il y α des regαrds que l'σn n'σublie pαs. G R A C E ~ Il y α des regαrds que l'σn n'σublie pαs.  Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:47

    Non, c'est bon pour la place.
    Pour le lien, j'aime beaucoup cette idée & de plus grace tenterait de protéger les dinosaures que tu traque ce qui pourrait aller très loin sachant que les deux jeunes filles ont (me semble t-il ) un caractére assez fort ^^. Je te rajoute dés que je suis moins prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-dark.forumactif.com/

Contenu sponsorisé





G R A C E ~ Il y α des regαrds que l'σn n'σublie pαs.  Vide
MessageSujet: Re: G R A C E ~ Il y α des regαrds que l'σn n'σublie pαs. G R A C E ~ Il y α des regαrds que l'σn n'σublie pαs.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

G R A C E ~ Il y α des regαrds que l'σn n'σublie pαs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC PARK ♦ :: ♦ CASTING OF THE YEAR. :: « Les Personnages :: « Carnet d'adresses-