JURASSIC PARK ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Celui-là, il est à moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
River L. O'connor

River L. O'connor



♦ Messages. : 12
♦ Date d'inscription. : 20/09/2010
♦ Âge. : 30
♦ Prénom. : Johanie.
♦ Célébrité. : Ackles
♦ Crédits. : avatar ; cokaine-up


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 27 ans.
affinités:
♦ citation: Le vrai bonheur coûte peu ; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce.

Celui-là, il est à moi ! Vide
MessageSujet: Celui-là, il est à moi ! Celui-là, il est à moi ! Icon_minitimeMar 28 Sep - 2:03

Deux heures de l'après-midi, exactement. C'était humide, sûrement dû au fait qu'il ait mouillé la journée précédente. Heureusement qu'en cette après-midi le soleil était au rendez-vous, car sans ça, la température aurait été plus froide et c'est pas très fun pour River qui avait prévu de chasser en cette après-midi. Et avec un peu de chance, il rencontrerait Tamina, sa fiancée, qu'il n'avait pas vu de la journée, pour l'instant. C'était important pour lui de voir Tamina car River n'est pas un grand solitaire. Il aime être entouré et sur cette île c'est pas un grand avantage, avec tous les dinos qui y habitent. Ouais, Sloan c'est son meilleur ami, il est important lui aussi dans sa vie, mais il ne le voit pas souvent disons. Surtout un vendredi humide comme celui-ci. Il était rare de voir rôder Sloan dans la forêt.
Une partie de chasse était nécessaire, il était hors de question de rester une minute de plus assit sur cette putain de grosse roche. Étant un grand sportif, rester assit n'était pas un de ses plus gros passe-temps. Alors il s'arma de ses plus gros fusils, avec quelques couteaux pour se défendre contre les plus petites bestioles. Puis il partit à l'aventure. Déjà, avec quelques cris de dinosaures et quelques bruits de gros fusils, ça promet. Ça allait être une merveilleuse après-midi et ça River s'en doutait. Chasser était l'un de ses plus gros passe-temps sur l'île et sans ça, il ne pourrait pas se divertir correctement. Quoi que... Tamina le diverti beaucoup aussi. Mais la chasse est une de ses priorités en ce moment.

Les arbres étaient si gros qu'on ne pouvaient même pas voir où ils finissaient. Heureusement que les dinos étaient plus petits que les arbres, sinon ils seraient plus difficiles à tuer. Alors qu'il avançait silencieusement dans la forêt, pour ne pas attirer l'attention d'un dinosaure et risquer de se faire tuer, par surprise. Car oui, il lui est déjà arrivé de courir dans la forêt, et de s'avoir fait mordre par un dino par derrière. Heureusement qu'il avait son fusil, car grâce à ce machin, il put lui tirer une ball dans la tête. Sans son fusil, River serait mort à cet instant. Alors depuis cet incident, il fait attention, et il devient plus discret lors de ses séances de chasse. Puis tout-à-coup, il crut entendre un bruit qui venait du côté Nord de la forêt. Il se cacha derrière un gigantesque arbre puis il regarda droit devant lui. Il resta pendant quelques secondes là, à regarder en avant de lui, jusqu'à être assez curieux pour regarder ce qui se passait de l'autre côté de l'arbre. Il aperçu un tyrannosaure rex. Il était pas très gros, enfin, pas plus gros que bien d'autres qu'il a put rencontrer. Alors il sortit de sa cachette, et tira aussitôt sur la bête, sur sa jambe droite exactement. Celle-ci ne sentit presque rien. Le tyrannosaure hurla de toute ses forces. Si fort que les gens à trois kilomètres de lui pourrait entendre son cri. River recula de quelques pas, rechargeant son fusil pour lui tirer une autre balle dans le crâne. La bête s'avançait dangereusement vers River, ce qui agaçait celui-ci puisque d'habitude il parvenait à atteindre la tête très facilement. Alors River s'arrêta quelques minutes, puis levant son arme, il essai de viser sa tête. Puis tout-à-coup, un bruit de fusil retentit. Mais cette fois-ci ce n'était pas le bruit de son fusil ! Mais bien de quelqu'un d'autre ! Le tyrannosaure rex tomba raide comme un poisson au sol, mort, tué par une balle dans le coeur. River était confus. Il ne s'avait pas qui avait pu tiré la bête à sa place. Il était un peu en colère, car il n'aimait pas se faire voler ses proies. Alors il s'avança vers où il avait entendu le coup de fusil, puis apperçu une chevelure brune. C'était une femme, ça c'est sûr. Mais il ne prit pas le temps de reconnaître la personne et dit : « Hey, c'est pas très gentil de voler les proies des autres comme ça. Tu dirais quoi si j'irais voler tout tes vêtements chez toi ? » Dit-il plutôt froidement. Puis il s'avança plus rapidement. Mais... Il la connaissait cette femme ! C'était Tamina, sa fiancée.
Il roula les yeux puis s'avançait vers sa fiancée. « Pourquoi c'est toujours toi qui tue MES dinosaures que j'ai DÉJÀ achevé ? Je sais que c'est dur pour toi de tuer un dino chérie mais tu pourrais me laisser les miens, ça serait déjà gentil de ta part. » Dit-il d'un air moqueur. Il aimait bien glisser quelques blagues par-ci par-là de temps en temps pour rire un peu. Mais il l'aime, c'est tout-à-fait normal. Il mit ses mains sur les hanches à la magnifique Tamina, puis il l'embrassa langoureusement. Jusqu'à stopper le baiser et voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Tamina B. Hennighton

Tamina B. Hennighton

Je suis faite de la même matière que les rêves.

♦ Messages. : 87
♦ Date d'inscription. : 22/09/2010
♦ Âge. : 35
♦ Prénom. : Eliana
♦ Célébrité. : Megan Fox


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 24 ans
affinités:
♦ citation: Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable

Celui-là, il est à moi ! Vide
MessageSujet: Re: Celui-là, il est à moi ! Celui-là, il est à moi ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:15

RIVER & TAM'
Celui-là, il est à moi ! Mf061 Celui-là, il est à moi ! JensenAckles3


    Tapie au sommet d'une éminence rocheuse parsemée de buissons épineux, de rare touffes d'herbes et de petit cactus en forme de bouton de rose, Tamina fixait, tel un prédateur en chasse cherchant quelque chose à se mettre sous la dent, la plaine où différents herbivores vaquaient à leurs occupations. Les tiges sèches et cassantes des pousses de l'année passée lui griffaient les paumes tandis qu'elle rampait à plat ventre pour avoir une meilleure vue sur la grande et vaste plaine.
    Le soleil qui se levait, zébrait les collines basses d'hombres obliques et illuminait au loin la surface du lac où s'abreuvaient quelques stégosaures, transformant l'horizon en une magnifique bande ondoyante d'or liquide.
    Mais ce paysage hors du commun l'a laissée bien indifférente, Tamina avait déjà repéré ses victimes. Deux Iguanodons, une mère et surement son petit, s'étaient malencontreusement écartés du groupe. Ils se trouvaient d'ailleurs à quelques mètres de celle-ci.

    -Parfait, fis-je à voix basse, satisfaite.

    Elle prit lentement son fusil sans faire le moindre bruit, le positionna dans ses mains, regarda par le viseur, et après deux secondes de silence intense, la détonation retentit, faisant fuir des oiseaux dans les arbres. Et ce fut ainsi que la matinée se passa. Tamina repérée des dinosaures et prenaient un malin plaisir à en faire ses victimes. C'est lorsqu'elle s'apprêtait à en choisir une autre, qu'elle entendit un coup de feu tout proche. Elle tourna brusquement la tête vers cette détonation et évalua la distance à quelques mètres. Piquée par la curiosité, elle recula rapidement et discrètement pour ne pas faire fuir les deux tricératops. Lorsqu'elle considéra ne plus être dans leur possibles champs de vision, elle courut et s'enfonça dans la forêt. Elle s'arrêta brusquement devant un tyrannosaure rex furieux contre la personne se trouvant juste en face de lui. Elle reconnut directement son fiancé, le beau River qui recharger son fusil, prêt à abattre la bête.
    Cependant, avoir un tyrannosaure à son compte était une chance à prendre. Et peut-être le fait que son fiancé se trouvait « en danger », Tamina visa et tira entre les deux yeux du Tyrex'. La bête tomba à terre, presque immédiatement. Puis River se retourna vers l'origine du tir et la vit.

    (River) Pourquoi c'est toujours toi qui tue MES dinosaures que j'ai DÉJÀ achevé ? Je sais que c'est dur pour toi de tuer un dino chérie mais tu pourrais me laisser les miens, ça serait déjà gentil de ta part.

    Puis elle reçut un merveilleux baiser du plus bel homme de l'île.
    -Achevé, tu dis ? Je n'ai pas vu ce tyrannosaure à terre avant que je ne le fasse. Fit-elle, ironiquement. Et puis, je ne voulais pas que tu meurs par manque d'expérience...
    Elle rigola légèrement et l'embrassa à son tour. Tamina n'avait jamais ressentit une telle émotion en présence d'une personne. Cette homme était la personne la plus chère à son cœur et elle était sûre de penser, de dire qu'elle avait trouvé son âme-sœur.
    -Alors beau brun, ta chasse à été bonne ? Bien que je viens d'achever ta plus belle trouvaille !
    Fit-elle, en restant toujours dans les bras de son bien-aimé.

    -Même si toutefois, j'aurais aimé tuer tes groupies qui te suivent constamment... ajouta cette dernière tout bas.
Revenir en haut Aller en bas

Celui-là, il est à moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC PARK ♦ :: ♦ THE ISLA SORNA. :: « Jungle-