JURASSIC PARK ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Lui, une rencontre qui change votre vie à tout jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Baylee I. Cromwell

Baylee I. Cromwell

    You’ve opened the door now,
    don’t let it close ...

♦ Messages. : 91
♦ Date d'inscription. : 27/09/2010
♦ Âge. : 34
♦ Prénom. : (=
♦ Célébrité. : Emilie De Ravin
♦ Crédits. : Baylee


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 22 ans et demi
affinités:
♦ citation: On peut changer de souffrance. On ne peut pas la supprimer ...

Lui, une rencontre qui change votre vie à tout jamais.  Vide
MessageSujet: Lui, une rencontre qui change votre vie à tout jamais. Lui, une rencontre qui change votre vie à tout jamais.  Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:28

Lui, une rencontre qui change votre vie à tout jamais.  Sanstitre11ul Lui, une rencontre qui change votre vie à tout jamais.  76065072 Lui, une rencontre qui change votre vie à tout jamais.  4htl6o Lui, une rencontre qui change votre vie à tout jamais.  Edravinicon12
Le hasard fait bien les choses... Aujourd'hui le destin en a voulu autrement...


J’avais toujours cru que ma vie serait horrible, que je finirais seule avec mes quatre vingt chats, noirs, pour ne pas changer les contes mais en fait il en était tout autre. J’avais dans l’idée de me changer les esprits, de faire de ma vie une tout autre tournure. Il était certain que le fait de consoler des gens qui subissent des souffrances à longueur de journée comme moi n’était pas de mon ressort et pourtant je le voulais. J’aimais regarder ses gens et leur dire en un simple regard que j’étais la, que je compatissais que je comprenais leur souffrance qui nous arrache le cœur qui nous prend tout entier et nous tire vers les abysses. Cette douleur qui rentre en toi, et qu’une fois présente ne part plus. Non elle est trop maligne pour partir. C’est nous les pauvres idiots en fait. J’en étais consciente et de plus en plus. Un regard vers le ciel étoilé les yeux remplit de larmes j’essayais de ne plus y penser, mais comment faire ? Cela faisait parti de ma vie. On ne peut pas changer son passé. Sinon je serais la première à l’avoir fait ! Une croisière… Comme si j’étais une fille à faire le tour du monde en bateau… Même pas. Et pourtant j’avais choisit de le faire pour me changer les idées. Il faut croire que ce n’était pas l’une de mes brillantes idées. En fait je n’avais jamais eu d’idée super bonne comme dirait les jeunes d’aujourd’hui. Je revoyais encore le bateau, enfin le gros paquebot, nous faire le coup du Titanic. J’avais eu si peur de mourir. Je n’avais que vingt deux ans et j’ai toujours le même âge mais bon sang c’est à ce moment la qu’on s’aperçoit qu’on ne profite pas assez de sa vie. Mais comment faire ? Je n’y arrivais pas. Je n’arrivais pas à m’imaginer sourire et faire comme si de rien n’était. C’était trop d’effort pour moi. Marchant sur le sable fin de la plage j’enlevais mes chaussures que je tenais de ma main et frotta mes pieds tièdes contre cette douceur extrême. Un sable chaud, blanc quoi de mieux ? On se croirait presque sur les plages Australienne. Du bonheur.

Les yeux fermaient j’essayais de ne plus penser à tout cela. Je ne voulais en aucun cas pleurer ce soir. C’était une belle soirée. Même si j’aurais pu la passer chez moi et non sur cette île totalement inconnu pour moi. Je ne connaissais personne j’étais la depuis quelques jours et c’était horrible de se sentir si enfermé. Il n’y avait personne sur la plage et j’en étais heureuse. Habillé d’une simple robe légèrement fané du au soleil et à l’eau je posais mes fesses sur les sable et posa mes chaussures à côté de moi. Les genoux repliait mon menton posé dessus je regardais les vagues s’écraser sur le sable faisant monter l’eau sur mes pieds. L’eau était extrêmement bonne. J’inhalais cette odeur salé que produisait l’océan et souriait comme une simple idiote. J’aurais pu être bien ici. Mais non. Mes mains posaient sur le sable je le trifouillais pour m’occuper l’esprit mais ça ne marchait pas. Je soupirais longuement déçu de tout ce que je vivais et me laissa tomber sur le sable allongée la, telle une pauvre idiote paumée. Je fermais les yeux et inspira fortement. Je revoyais mon arrivée sur cette île et ma peur. Mon cœur qui se serrait dans ma cage thoracique. Mon estomac qui ne voulait qu’une chose rendre le repas de la veille. Mes jambes qui tremblaient, je ne voulais pas finir comme cette série qui passait à la télévision ou bien même comme le film Titanic. Sauf que, bémol je n’avais pas trouvé chaussure à mon pied. Non il n’y avait pas eu de Jack dans le bateau… Même pas de Jacqueline. On ne sait jamais une belle demoiselle… Mais non. Je rigolais bêtement en y pensant. Bon sang j’étais en train de comparer ma vie avec un film. L’eau me fit frissonner, elle arrivait à mes genoux, tant pis pour la robe. Je faisais l’étoile de mer le sourire qui se fanait doucement. Une légère brise de vent fit lever mes cheveux bouclés dans le sable. Je ne devais pas être belle à voir tiens. J’essayais de me détendre tout en gardant les yeux fermés. Il fallait que je me change les idées. La tête penchait sur le côté je ne me rendais pas compte que je m’endormais.


Un soupire, un regard, un simple sourire et tout ce disait. On n’avait pas besoin de parler. Elle était la présente dans ma vie. Sa main sur ma joue je fermais alors les yeux pour en profiter encore plus. Sa bouche s’écrase contre la mienne avec une délicatesse que je ne lui connaissais pas, elle si sauvageonne d’habitude. J’ouvrais doucement les yeux et glissa ma main dans ses cheveux la rapprochant de mon corps pour la caresser encore plus. Nos langues dansant, se cherchant provoquer en moi la subite envie de lui faire l’amour comme jamais. Plaquée contre le mur je ne pouvais plus rien faire. Ma jambe frottant la sienne j’essayais tant bien que mal de la déshabiller. Alors que j’étais concentré comme jamais, tout à coup le paysage bascula. Ouvrant les yeux je me retrouvais dans cette chambre, miteuse. Mon souffle ce coupa. La peur s’empara de moi. Le sang coulait à flot sur mes mains et le reste de mon corps. Mes mains si petites. Je tremblais, non ce n’était pas possible. Je relevais la tête et vit ma mère se faire tuer devant moi. Je ne parlais pas je ne bougeais pas. Comment était-ce possible. Je fermais les yeux dans l’espoir de vite partir de cet endroit. Je chantais dans ma tête pour ne plus entendre les cris si stridents de ma mère. Je reculais comme une idiote et percuta quelque chose à l’arrière. Je ne bougeais plus ayant peur de tourner la tête. Tout à coup on m’attrapa à la cheville me tirant en arrière. Un cri, le mien. J’essayais de m’accrocher au parquer mais, mes ongles se retournaient sur place, je ne pouvais pas m’accrocher.



Prise de panique j’ouvrais les yeux et me retrouva sur la plage et plongea mon regard azur dans des yeux d’un chocolat intense. Sursautant en criant légèrement de surprise je me relevais rapidement et recula dans la mer comme si j’étais en danger. Je regardais autour de moi nous étions seul. Depuis combien de temps était-je la ? Mais surtout combien de temps m’étais-je assoupie sur la plage ? La peur se logea sur mon visage, tandis que la stupeur et l’étonnement se trouvaient sur le visage de cet homme me regardant. Je voulais parler mais rien ne sortez. Je portais ma main à ma gorge croisant les bras et détourna le regard du sien rougissant légèrement. Je ne le connaissais pas. Il était nouveau. Ou du moins j’étais nouvelle. Reculant encore un peu, l’eau m’arrivait à mi mollet. « Désolée… » murmurais-je comme si je devais m’excuser de quelques chose …

Revenir en haut Aller en bas
E. Sloan Harkley

E. Sloan Harkley

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

♦ Messages. : 945
♦ Date d'inscription. : 13/08/2010
♦ Âge. : 31
♦ Prénom. : Cécile
♦ Célébrité. : Ed Westwick
♦ Crédits. : © Qwenty


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: vingt trois ans et demi
affinités:
♦ citation: Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...

Lui, une rencontre qui change votre vie à tout jamais.  Vide
MessageSujet: Re: Lui, une rencontre qui change votre vie à tout jamais. Lui, une rencontre qui change votre vie à tout jamais.  Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:10


Il y a des situations dans lesquels on a le sentiment de ne pas être à sa place. On a tendance à se dire « Merde, mais qu'est ce que je fous là ? ». C'est le genre de pensée qui nous arrive lorsqu'on se réveille d'une bonne cuite. Après des litres de vodka, de tequila, et toute autre boisson du genre, il n'est pas rare de finir dans un endroit où on avait pas prévu d'aller. Il n'est pas rare non plus de finir avec quelqu'un avec qui on avait pas prévu d'aller. Mais c'est une autre histoire. Cependant, dans des cas plus rares, il nous arrive de penser la même chose alors qu'aucune goute d'alcool n'a coulé. C'est le cas de mon arrivée sur Jurassic Park, il y a maintenant quelques années. Merde, mais qu'est ce que je fous là ?

Mise en condition : vous êtes millionnaires. Vous vivez dans les plus belles villes du Monde. New York, Paris, Londres, Rome, Barcelone, toutes ces villes sont à vos pieds. Vous avez toutes les filles que vous voulez. Vous conduisez les plus magnifiques voitures jamais créées. Vous pouvez sortir dans les clubs les plus huppés de la planète. Pour résumé, vous êtes le Roi du Monde. Pour résumé, vous êtes Ezekiel Sloan Harkley. Pour résumé, vous êtes moi. C'était la vie que je menais avant que je découvre que mon père avait une autre famille en parallèle à la notre, avant que ma mère retrouve l'amour, avant que je débarque sur une île où les dinosaures sont monnaie courante. J'aurais pu garder cette vie là. Tout aurait été si simple et si... normal. Mais un choix se mit en travers de la route : toute ma famille me quittait pour rejoindre Jurassic Park et je restais seul dans ma vie bien tranquille, ou j'allais avec eux sur cette île qui ne connait pas le mot « autoroute ». Vous vous dites surement qu'en tant que bon gosse de riche qui se respecte, je n'aimais pas ma famille et je préférais me la couler douce dans mon hôtel particulier Parisien. Et bien détrompez vous. Depuis mon enfance j'ai été très proche de mes frère et sœur. On était un peu des enfants inattendus qui étaient arrivés sans que personne ne le désire. Avec nos parents peu présents, on s'est vite rapprochés et devenus co-dépendants. C'est devenu encore plus vrai lorsqu'on découvrit la trahison de notre père. Avec des liens tels que les nôtres, j'ai été obligé de les suivre. De quitter cette vie parfaite pour vivre dans un endroit qui en était le strict opposé. Je vis bien, j'ai un magnifique manoir qui m'abrite, mais j'ai surtout un jet privé qui me fait de l'œil chaque jour et qui me dit « Viens Sloan ! Utilise moi ! Retourne à la civilisation... ». Difficile de résister. Mais j'ai deux têtes à claques derrière moi qui m'incitent à rester ici et à ne pas les abandonner. Fichue famille. Si elle n'était pas là, je serais surement en train de siroter un cocktail dans mon jacuzzi sur le toit de mon hôtel. Enfin j'en sais rien, mais j'aimerais le faire. Et ici, à Jurassic Park, c'est impossible.

C'est avec ce genre de pensées plein la tête que je déambulais sur la plage de l'Isla Nublar. L'endroit était vide. On entendait que le bruit de l'océan et des vagues. C'était magique. J'avais beau détester tout cet environnement, cette plage m'apaisait. C'est un des rares endroits où je n'étais pas encore tomber nez à nez avec un dinosaure ou quelqu'un pour me dire à quel point ils étaient géniaux. Comment une bestiole de vingt mètres de haut peut elle être géniale ? J'ai du mal à concevoir cette idée. Selon moi, si ces bébêtes là ont disparu c'est qu'une force qui nous est inconnue à décider que ce n'était pas bon pour l'humanité qu'elles vivent à nos côtés. Et je préfère me ranger de cette force inconnue. Elle a bien fait son boulot jusque là. Il a fallu qu'un professeur un peu trop dérangé mentalement ait l'idée de les faire revivre... Et dire que je fais plus ou moins parti de sa famille maintenant. Du moins, dès que ma mère se sera mariée avec son fils. Quelle idée ! Après avoir été trahie par mon père, elle a commencé à sortir de droite à gauche, visiter le monde, s'inscrire à des cours un peu débiles de poterie ou de soufflerie de verre. Et un jour elle a débarqué sur cette île, sans trop savoir comment. Elle a rencontré l'homme qui régie un peu tout ce beau monde, et voilà qu'ils se fiancent. Je n'arriverai jamais à comprendre ma mère. Sérieusement.

Et voilà que mes idées s'embrouillent encore. La plage est magnifique, mais elle est surtout très douée pour me livrer seul avec mes pensées. C'est à peine si je regardais où je posais les pieds. Je ne faisais que marcher. La tête lourde de réflexion. Dois-je partir ? Après tout, je dois apprendre à vivre sans mes proches derrière moi. Eux même peuvent se débrouiller sans moi. Peut être que si je rencontrais quelqu'un sur cette île... Quelqu'un d'important pour moi. Quelqu'un qui puisse donner un sens à ma présence ici. J'ai rencontré beaucoup de monde intéressant, des gens que je n'aurais jamais connu si je n'étais pas venu sur cette île. Mais personne d'irremplaçable. Personne qui me fait penser « J'aurais ressenti un manque dans ma vie si je ne l'avais pas connu... ». Peut être que si je rencontrais quelqu'un sur cette île, je n'aurais plus tant de doutes. Mais ce n'est pas les cinquante habitants de l'île qui vont me procurer cette sensation que je recherche. Hélas. Allez, c'est décidé ! Ce soir, je fais mes valises et je rentre à...

Aïe. J'avais surement buté contre un rocher et j'étais tombé. Ou peut être pas. À moitié couché sur le sable à cause de ma chute, je remarquais que c'était un corps à mes côtés, et non plus une pierre. La plage n'était pas si vide. Sans trop savoir pourquoi, je me retrouvais tout proche de ce corps, l'admirant. C'était une femme. Une magnifique jeune femme, assoupie. Du moins un quart de seconde, le temps de réagir que je venais de trébucher sur elle. Sans dire mot, elle se leva et s'éloigna vers l'eau. Elle semblait apeuré et désœuvrée. Comme si je venais de l'attaquer. Je n'avais certes pas été très délicat en la réveillant involontairement, mais sa réaction semblait démesurée.

BAYLEE« Désolée... » dit la jolie inconnue. Je ne voyais pas pourquoi elle s'excusait, j'étais le fautif dans l'histoire. Mais elle semblait trop perturbée pour réfléchir normalement et comprendre la situation. Plus je m'approchais d'elle, plus elle reculait dans l'eau. J'avais l'impression d'être un prédateur en face de sa proie. Pourtant je ne lui voulais aucun mal...
SLOAN« Non, c'est moi. » finis-je par dire en m'approchant toujours plus d'elle. C'était idiot, je sais. Je voyais bien qu'elle reculait en fonction de moi, et à force, elle allait s'enfoncer dans l'océan sans s'en rendre compte. Mais j'étais bien trop attiré, mais surtout intrigué, par elle. « Désolé de t'avoir dérangé. Je suis Sloan. ». Il était un peu tôt pour se présenter peut être, mais je voulais réellement qu'elle se sente en sécurité. Quelle sentiment étrange. Je ne la connaissais pourtant que depuis quelques secondes...


Revenir en haut Aller en bas
https://jurassic-p.forumactif.org/
Baylee I. Cromwell

Baylee I. Cromwell

    You’ve opened the door now,
    don’t let it close ...

♦ Messages. : 91
♦ Date d'inscription. : 27/09/2010
♦ Âge. : 34
♦ Prénom. : (=
♦ Célébrité. : Emilie De Ravin
♦ Crédits. : Baylee


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 22 ans et demi
affinités:
♦ citation: On peut changer de souffrance. On ne peut pas la supprimer ...

Lui, une rencontre qui change votre vie à tout jamais.  Vide
MessageSujet: Re: Lui, une rencontre qui change votre vie à tout jamais. Lui, une rencontre qui change votre vie à tout jamais.  Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:17

Parfois il est bon de ne pas sortir de chez soi… Oui, très bon même. On dit qu’on est à l’ abri que là bas. Mais je ne sais pas si c’est réellement vraie… Puisque mes parents sont morts dans leurs demeures … Donc devons nous réfuter cette simple petite thèse ? Je le crois bien… Après tout, tout le monde n’avait pas une chance de cocu comme le dirais si bien l’expression … Non je n’avais pas cette chance la… J’inspirais doucement regardant en face de moi. L’eau me caressait doucement les mollets, allant presque sur mes cuisses de temps en temps. Elle était tiède, juste comme il le fallait à vrai dire. J’aimais vraiment cela. Mon regard, porté devant moi, je regardais ce jeune garçon qui sortait de nulle part. Enfin, je ne pouvais pas l’accuser non plus, je m’étais endormi sur le sable après tout … Mais lui, pourquoi était-il ici ? Personne d’autre ne vivait si près de chez moi… Alors je pouvais tout de même lui en vouloir un minimum… Je ne le connaissais pas, je ne l’avais même jamais vu depuis que je vivais sur cette maudite île de pacotille. Je le scrutais de haut en bas. Il n’avait pas l’air si méchant. Son regard, d’un chocolaté intense, lui se demandait pourquoi je reculais autant pendant qu’il avançait vers moi. Il devrait vraiment arrêter soit dit en passant… Je n’aimais vraiment pas la proximité des hommes … Il avait le teint matte, il devait être d’ici pour être si bronzé ce jeune garçon, je ne lui donnais pas beaucoup… au pire il devait avoir mon âge. Je baissais la tête, sans rien dire, passant ma main dans mes cheveux j’essayais de me calmer légèrement. Mon cœur battait la chamade, il ne s’en remettait pas. Je venais d’être réveillé comme cela, alors…

En plus par un garçon, j’aurais à la limite préféré être réveillé par un dinosaure… C’est pour dire. Sa voix me vint en tête, je relevais la tête et plongea mon regard dans le sien… Un long moment se passa, nous restions la, sans bouger sans rien dire, juste à ce regarder. Il s’approchait de moi, je ne bougeais pas, pour une fois, le laissant venir à moi baissant ma garde. Je baissais mes épaules, me rabaissant, n’étant plus droite, telle la petite fille faible. Une vague me fit avancer doucement. Je restais tout de même figé, ayant peur de ce qu’il pourrait se passer. Je déglutissais légèrement, mon cœur s’emballant de plus en plus. J’inspirais doucement pour le calmer, mais, rien à faire il ne voulait pas cesser de battre ainsi. Pourquoi ? Je ne comprenais pas et c’était d’un frustrant … Je me pinçais les lèvres me grattant la joue qui s’empourprait pour rien. Pourquoi je rougissais maintenant ? Surement parce qu’il m’approchait aussi près. Ses pieds étaient déjà dans l’eau. Je fronçais les sourcils. Pourquoi voulait-il rompre notre distance ? Sa voix retentit une seconde fois, douce et grave à la fois. Je penchais doucement la tête. Sloan… Il s’appelait Sloan. Quel beau prénom, je ne connaissais pas. C’était si mignon. « Non, c’est moi… J’aurais dû rentrer chez moi quand je sentais que je m’endormais… » Dis-je dans un chuchotement bas. Très bas.

J’avançais légèrement pour sortir de l’eau, elle avait beau être tiède, ne pas bouger la rendait encore plus froide. Je passais à côté de lui, sentant sa douce fragrance qui me fit légèrement trembler. Il sentait horriblement bon. Je n’avais pas senti l’odeur d’un parfum depuis bien trop longtemps… Je fermais légèrement les yeux et sorti de l’eau attrapant ma serviette pour m’essuyer les jambes. Une fois fait je le regardais doucement et lui fit un léger sourire timide. « Tu veux te sécher ou c’est bon ? » dis-je en tendant la serviette vers lui. Je la posais sur le sol pour qu’il la prenne et croisa les bras. Je posais ms fesses sur le sable et soupira quelques secondes. « Moi c’est Baylee, enchantée » dis-je en relevant ma tête vers lui pour plonger à nouveaux mon regard dans le sien. Au bout d’un long moment, je détournais le visage regardant alors, l’océan s’agitait. Pourquoi ? Je n’en savais rien. J’inhalais l’odeur si salé qui en émanait et ferma quelques secondes les yeux. « Tu fais quoi ici ? Enfin, tu es d’ici ? Ou tu es naufragé toi aussi ? » Demandais-je un tantinet curieuse. Mais je savais déjà la réponse rien qu’en le voyant mais je voulais en être sure. Après tout l’habit ne fait pas le moine… Alors ce n’est pas parce qu’il est bien habillé qu’il vient d’ici… Je restais la, assis sur le sol, essayant de ne plus trop me dire de partir… Non, il ne fallait pas. Il avait l’air si… Gentil, si innocent contrairement aux autres garçons que j’avais pu connaitre … Je relevais doucement la tête, et lui fit un sourire, timide, mais un sourire. C’était un bon début tout de même… Il ne fallait pas non plus me demander trop …



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lui, une rencontre qui change votre vie à tout jamais.  Vide
MessageSujet: Re: Lui, une rencontre qui change votre vie à tout jamais. Lui, une rencontre qui change votre vie à tout jamais.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lui, une rencontre qui change votre vie à tout jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC PARK ♦ :: ♦ THE ISLA NUBLAR. :: « Plage-