JURASSIC PARK ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A. Léviathan Sullivan

A. Léviathan Sullivan

    L E V Y
    Les Dinos n'ont cas bien se tenir

♦ Messages. : 71
♦ Date d'inscription. : 19/09/2010
♦ Âge. : 33
♦ Prénom. : Delphine.
♦ Célébrité. : n. jonas ♥
♦ Crédits. : TRAINWRECK.


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: Vingt et un ans.
affinités:
♦ citation: Le monde n'est que superficiel.

LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Vide
MessageSujet: LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:52

LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Sanstitre3fa
" SULLIVAN ♦ LEVIATHAN ALEXIS "
Né à Madrid, 13 Août 1989.; 21 ans;célibataire; américain; Étudié le droit;


ÊTRE LEVIATHAN, C'EST ÊTRE :
insociable, amusant, rêveur, généreux, rancunier, irritant, méchant, froid, fiable, sincère, affectueux, présent, franc, nerveux, manipulateur, distant, méfiant, compliquer, têtu, dragueur, infidèle, joueur, talentueux, intelligent, modeste, pessimiste, maladroit, impoli, jamais sûre de lui, perfectionniste, maniaque, un peu superstitieux, mystérieux, débrouillard, fonceur...

CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR :
habite à Miami avant d'être sur l'Ile ▪ allait à l'université et étudié le droit ▪ aime sa sœur et le Base ball plus que tout ▪ est un addict à la caféine et au chocolat ▪ touche sans arrêt ses cheveux ▪ adore jouer les rock star devant sa soeur ▪ se mordille la lèvre inférieur quand il est dans l'embarras ▪ fait souvent craquer ses doigts ▪ a horreur des araignées ▪ s'énerve toujours pour un rien ▪ aime discuter musique et refaire le monde autour d'un verre ▪ s'intéresse à la mythologie Égyptienne ▪ a toujours sur lui un stylo et un bloc note pour noter de nouvelles paroles de chansons ▪ ne se ballade jamais sans son portable et son i'pod ▪ est gaucher ▪ a un corps bien fait ▪ adore le sport ▪ parle un bon français, espagnol et un peu italien ▪ n'aime pas qu'on le dirige ▪ ne croit pas au hasard ▪ a peur de trahir les gens qu'il aime ▪ aime défier les gens et toutes les règles ▪ aime parfois se retrouver seul ▪ adore chanter ▪ joue de la guitare, de la batterie et du piano ▪ aime le théâtre ▪ ne comprend rien à l'art pictural ▪ aime la littérature ▪ voudrait aller à Paris ▪ aime se foutre de la gueule des autres ▪ déteste les gens qui lui font des coups bas ▪ est super doué en drague ▪ aurait bien aimé être appelé par son deuxième prénom ▪ collectionne les conneries ▪ est plus "vierge" depuis un certain temps ▪ ne supporte pas l'odeur de la cigarette ▪ maudit son réveil le matin ▪ a de gros problèmes de sommeil ▪ ne se laisse plus marcher sur les pieds ▪ sait exactement ce qu'il fera plus tard ▪ a peur de la façon dont il va mourir ▪ regarde toujours les dessins animés ▪ ne veut plus penser à son passé ▪ a déjà fait de l'hypnose pour se débarrasser de ses souvenirs douloureux ▪ veut atteindre ses buts ▪
RECHERCHÉS :
quelqu'un qui l'aime en secret et n'ose pas lui dire quelqu'un qui est un vrai pot de colle avec lui des meilleurs amis des tas de gens qu'il adore des personnes qu'il considère comme sa famille de petits protégés des personnes qui le protège des personnes importantes à qui il se confie des personnes qui lui font confiance des fans de ce qu'il fait pleins de gens qu'il connait de une ou deux ami(e)s d'enfance de Madrid des étudiants de son université qui étudie l'art moderne qui l'aime et d'autres non quelqu'un qui ne l'aime pas mais il ne sait pas pour quelle raison des gens qu'il n'apprécie pas trop des gens qu'il ne peut pas encadrer des personnes qu'il ne peut même pas classer quelque part tellement leur lien est bizarre !

fermé
illimité
places restantes
Place limité



profile ♣ more ♣ contacter ♣ topics



Spoiler:


Dernière édition par A. Léviathan Sullivan le Lun 20 Sep - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Léviathan Sullivan

A. Léviathan Sullivan

    L E V Y
    Les Dinos n'ont cas bien se tenir

♦ Messages. : 71
♦ Date d'inscription. : 19/09/2010
♦ Âge. : 33
♦ Prénom. : Delphine.
♦ Célébrité. : n. jonas ♥
♦ Crédits. : TRAINWRECK.


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: Vingt et un ans.
affinités:
♦ citation: Le monde n'est que superficiel.

LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Vide
MessageSujet: Re: LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:53

la voiture ici o/
Revenir en haut Aller en bas
A. Léviathan Sullivan

A. Léviathan Sullivan

    L E V Y
    Les Dinos n'ont cas bien se tenir

♦ Messages. : 71
♦ Date d'inscription. : 19/09/2010
♦ Âge. : 33
♦ Prénom. : Delphine.
♦ Célébrité. : n. jonas ♥
♦ Crédits. : TRAINWRECK.


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: Vingt et un ans.
affinités:
♦ citation: Le monde n'est que superficiel.

LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Vide
MessageSujet: Re: LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:53

Supeeeeeeeeer héro
Revenir en haut Aller en bas
A. Léviathan Sullivan

A. Léviathan Sullivan

    L E V Y
    Les Dinos n'ont cas bien se tenir

♦ Messages. : 71
♦ Date d'inscription. : 19/09/2010
♦ Âge. : 33
♦ Prénom. : Delphine.
♦ Célébrité. : n. jonas ♥
♦ Crédits. : TRAINWRECK.


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: Vingt et un ans.
affinités:
♦ citation: Le monde n'est que superficiel.

LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Vide
MessageSujet: Re: LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:53

LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? 882579
Revenir en haut Aller en bas
Satine A. Carlson

Satine A. Carlson

    admin' ♠ « la reine des glaces s'enfuit... »


♦ Messages. : 184
♦ Date d'inscription. : 17/08/2010
♦ Âge. : 32
♦ Prénom. : Morgane
♦ Célébrité. : Leighton Meester
♦ Crédits. : (c) SGR


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: « vingt trois ans
affinités:
♦ citation: « Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer.

LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Vide
MessageSujet: Re: LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:33

    Moi copain
Revenir en haut Aller en bas
A. Léviathan Sullivan

A. Léviathan Sullivan

    L E V Y
    Les Dinos n'ont cas bien se tenir

♦ Messages. : 71
♦ Date d'inscription. : 19/09/2010
♦ Âge. : 33
♦ Prénom. : Delphine.
♦ Célébrité. : n. jonas ♥
♦ Crédits. : TRAINWRECK.


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: Vingt et un ans.
affinités:
♦ citation: Le monde n'est que superficiel.

LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Vide
MessageSujet: Re: LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:14

Bien sûr (:
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Satine A. Carlson

Satine A. Carlson

    admin' ♠ « la reine des glaces s'enfuit... »


♦ Messages. : 184
♦ Date d'inscription. : 17/08/2010
♦ Âge. : 32
♦ Prénom. : Morgane
♦ Célébrité. : Leighton Meester
♦ Crédits. : (c) SGR


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: « vingt trois ans
affinités:
♦ citation: « Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer.

LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Vide
MessageSujet: Re: LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:03

    Avec du joe jonas je veux du positif Cool
    Ou bien un lien mitiger. Du genre " Même si Satine n'apprecie pas vraiments les dinosaures, elles ne comprend pas pourquoi des humains les tuent ". On peut dire qu'ils se connaissent depuis l'arrivé de Satine sur l'île, où Leviathan n'a jamais dit son statut de chasseur à Satine, car il a ses raisons ?
    Ou alors autre chose la voiture ici o/
Revenir en haut Aller en bas
A. Léviathan Sullivan

A. Léviathan Sullivan

    L E V Y
    Les Dinos n'ont cas bien se tenir

♦ Messages. : 71
♦ Date d'inscription. : 19/09/2010
♦ Âge. : 33
♦ Prénom. : Delphine.
♦ Célébrité. : n. jonas ♥
♦ Crédits. : TRAINWRECK.


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: Vingt et un ans.
affinités:
♦ citation: Le monde n'est que superficiel.

LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Vide
MessageSujet: Re: LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:51

Sauf que c'est pas Joe mais Nick mdr
Citation :
Du genre " Même si Satine n'apprecie pas vraiments les dinosaures, elles ne comprend pas pourquoi des humains les tuent ". On peut dire qu'ils se connaissent depuis l'arrivé de Satine sur l'île, où Leviathan n'a jamais dit son statut de chasseur à Satine, car il a ses raisons ?
Ca j'aime bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Vide
MessageSujet: Re: LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:23

Une personne qui le protège ? Il aurait pu être gravement blessé pendant une mission et c’est retrouvé à l’hôpital. C’est Hayden qui le prit en charge pendant et après l’intervention. Depuis elle se sent obligé de le protéger.
C’est léger, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
A. Léviathan Sullivan

A. Léviathan Sullivan

    L E V Y
    Les Dinos n'ont cas bien se tenir

♦ Messages. : 71
♦ Date d'inscription. : 19/09/2010
♦ Âge. : 33
♦ Prénom. : Delphine.
♦ Célébrité. : n. jonas ♥
♦ Crédits. : TRAINWRECK.


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: Vingt et un ans.
affinités:
♦ citation: Le monde n'est que superficiel.

LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Vide
MessageSujet: Re: LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:35

Non pas du tout, j'aime bien (:
Du coup, on pourrait dire qu'elle méprise son métier et essaye toujours de le convaincre à quitter ce groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Vide
MessageSujet: Re: LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:55

On peut dire qu’elle cherche à lui faire arrêter la chasse, car, avec le temps, elle s’attache à lui amicalement et pour le protéger, elle essai de lui faire changer de groupe. Mais cela fait qu’ils sont souvent en conflits, car je pense que Léviathan n’arrêtera pas.
Revenir en haut Aller en bas
A. Léviathan Sullivan

A. Léviathan Sullivan

    L E V Y
    Les Dinos n'ont cas bien se tenir

♦ Messages. : 71
♦ Date d'inscription. : 19/09/2010
♦ Âge. : 33
♦ Prénom. : Delphine.
♦ Célébrité. : n. jonas ♥
♦ Crédits. : TRAINWRECK.


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: Vingt et un ans.
affinités:
♦ citation: Le monde n'est que superficiel.

LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Vide
MessageSujet: Re: LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:16

Ouais, ça marche, je t'ajoute bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Vide
MessageSujet: Re: LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:33

Moi aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Whiskey J. Daniels

Whiskey J. Daniels



♦ Messages. : 77
♦ Date d'inscription. : 25/09/2010
♦ Prénom. : Elyssa
♦ Célébrité. : S.Gomez
♦ Crédits. : Cyrine


LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Vide
MessageSujet: Re: LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:51

Best??
Revenir en haut Aller en bas
A. Léviathan Sullivan

A. Léviathan Sullivan

    L E V Y
    Les Dinos n'ont cas bien se tenir

♦ Messages. : 71
♦ Date d'inscription. : 19/09/2010
♦ Âge. : 33
♦ Prénom. : Delphine.
♦ Célébrité. : n. jonas ♥
♦ Crédits. : TRAINWRECK.


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: Vingt et un ans.
affinités:
♦ citation: Le monde n'est que superficiel.

LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Vide
MessageSujet: Re: LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:55

Ouais. T'as un scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Whiskey J. Daniels

Whiskey J. Daniels



♦ Messages. : 77
♦ Date d'inscription. : 25/09/2010
♦ Prénom. : Elyssa
♦ Célébrité. : S.Gomez
♦ Crédits. : Cyrine


LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Vide
MessageSujet: Re: LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Icon_minitimeMar 28 Sep - 2:09

Comme c'est deux chasseurs on pourrait jouer sur ça sinon, je n'ai pas vraiment d'idée :S
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell

Baylee I. Cromwell

    You’ve opened the door now,
    don’t let it close ...

♦ Messages. : 91
♦ Date d'inscription. : 27/09/2010
♦ Âge. : 34
♦ Prénom. : (=
♦ Célébrité. : Emilie De Ravin
♦ Crédits. : Baylee


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 22 ans et demi
affinités:
♦ citation: On peut changer de souffrance. On ne peut pas la supprimer ...

LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Vide
MessageSujet: Re: LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Icon_minitimeMar 28 Sep - 7:19

Hum Etant chasseur ... Un lien qui aille avec nos deux prsonnage x)
Tu aurais pu me sauver alors que je n'avais pas vu le danger ou du moins je l'avais ignoré puissque Baylee à tout de même des tendances un peu suicidaire avec son passé.
Genre, tu l'as sauve elle te regarde un peu ahurit, droit dans les yeux comme si elle te disait "hey toi pourquoi tu m'as sauvé". Et au lieu de te sauter dans les bras ou de pleurer de peur elle est plus dégoutée que tu l'ais sauvée et elle part sans rien te dire ce qui pourrait t'intriguer et soit, tu lui cours après pour savoir si elle n'est pas choqué, soit tu attends de la croiser une autre fois. Mais tu sais que tu dois garder un oeil sur elle car tu remarques bien que quelque chose ne cloche pas chez elle x)

Enfin je vois bien un truc dans ce genre quoi. Avec Baylee faut s'attendre à tout x)
Si tu as d'autre proposition je suis prenante (=
Revenir en haut Aller en bas
A. Léviathan Sullivan

A. Léviathan Sullivan

    L E V Y
    Les Dinos n'ont cas bien se tenir

♦ Messages. : 71
♦ Date d'inscription. : 19/09/2010
♦ Âge. : 33
♦ Prénom. : Delphine.
♦ Célébrité. : n. jonas ♥
♦ Crédits. : TRAINWRECK.


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: Vingt et un ans.
affinités:
♦ citation: Le monde n'est que superficiel.

LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Vide
MessageSujet: Re: LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:36

Whiskey J. Daniels a écrit:
Comme c'est deux chasseurs on pourrait jouer sur ça sinon, je n'ai pas vraiment d'idée :S
Ouais sauf que Lévy est du genre solo pour chasser.
Ou alors, un jour ils auraient pu se retrouvé en danger et on dû unir leur force et depuis ce jour, Whiskey n'aurait pas arrêté de le collé pour en apprendre plus sur lui, surtout sur le fait qu'il soit méchant et insociable .. Puis ça aurait pu être Léviathan qui aurait était en grand danger et elle lui aurait sauvé la vie de justesse et pour la remercié, il lui aurait accordé quelque questions. Puis bah tous s'enchaine, se confie à l'un l'autre et deviennent meilleurs amis (:


Baylee I. Cromwell a écrit:
Hum Etant chasseur ... Un lien qui aille avec nos deux prsonnage x)
Tu aurais pu me sauver alors que je n'avais pas vu le danger ou du moins je l'avais ignoré puissque Baylee à tout de même des tendances un peu suicidaire avec son passé.
Genre, tu l'as sauve elle te regarde un peu ahurit, droit dans les yeux comme si elle te disait "hey toi pourquoi tu m'as sauvé". Et au lieu de te sauter dans les bras ou de pleurer de peur elle est plus dégoutée que tu l'ais sauvée et elle part sans rien te dire ce qui pourrait t'intriguer et soit, tu lui cours après pour savoir si elle n'est pas choqué, soit tu attends de la croiser une autre fois. Mais tu sais que tu dois garder un oeil sur elle car tu remarques bien que quelque chose ne cloche pas chez elle x)

Enfin je vois bien un truc dans ce genre quoi. Avec Baylee faut s'attendre à tout x)
Si tu as d'autre proposition je suis prenante (=
L'idée me plait vraiment mais il y a deux trois trucs qui me chiffonne .. Tu me permets ? Façon je me permet moi même x)
Citation :
Et au lieu de te sauter dans les bras ou de pleurer de peur elle est plus dégoutée que tu l'ais sauvée et elle part sans rien te dire ce qui pourrait t'intriguer et soit, tu lui cours après pour savoir si elle n'est pas choqué, soit tu attends de la croiser une autre fois.
Le problème c'est que Léviathan n'est pas du tout du genre à courir après les gens dés qu'ils se cassent. Moi je t'aime bien hein mais Lévy c'est autre chose lol Il est insociable, distant et méchant alors le fait que Baylee lui en veuille et se barre, il en a rien a foutre. Tu vois le genre ? x) Donc il y a juste à modifié ça si tu veux toujours du lien du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell

Baylee I. Cromwell

    You’ve opened the door now,
    don’t let it close ...

♦ Messages. : 91
♦ Date d'inscription. : 27/09/2010
♦ Âge. : 34
♦ Prénom. : (=
♦ Célébrité. : Emilie De Ravin
♦ Crédits. : Baylee


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 22 ans et demi
affinités:
♦ citation: On peut changer de souffrance. On ne peut pas la supprimer ...

LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Vide
MessageSujet: Re: LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:42

MDR Ouais pas de soucis. Donc au pire, au lieu de fuir, je peux rester figé ? Te regarder plus par ahurissement et éttonnement que par peur. Mais étant insociable tu ne viendrais pas me demander si je vais bien ou quoi du coup ... Donc hum... Ouais attend Baylee pourrait s'énerver ! Merde tu l'as empêché de mourir (MDRRRR) donc elle pourrait oublier toutes ses peurs et crier sur toi comme quoi tu l'as sauvé alors qu'il ne fallait pas nia nia nia..

Sa te plait ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Whiskey J. Daniels

Whiskey J. Daniels



♦ Messages. : 77
♦ Date d'inscription. : 25/09/2010
♦ Prénom. : Elyssa
♦ Célébrité. : S.Gomez
♦ Crédits. : Cyrine


LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Vide
MessageSujet: Re: LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:50

Ça me va!! Whiskey est très bien capable de le coller!!
Revenir en haut Aller en bas
A. Léviathan Sullivan

A. Léviathan Sullivan

    L E V Y
    Les Dinos n'ont cas bien se tenir

♦ Messages. : 71
♦ Date d'inscription. : 19/09/2010
♦ Âge. : 33
♦ Prénom. : Delphine.
♦ Célébrité. : n. jonas ♥
♦ Crédits. : TRAINWRECK.


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: Vingt et un ans.
affinités:
♦ citation: Le monde n'est que superficiel.

LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Vide
MessageSujet: Re: LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:28

Baylee I. Cromwell a écrit:
MDR Ouais pas de soucis. Donc au pire, au lieu de fuir, je peux rester figé ? Te regarder plus par ahurissement et éttonnement que par peur. Mais étant insociable tu ne viendrais pas me demander si je vais bien ou quoi du coup ... Donc hum... Ouais attend Baylee pourrait s'énerver ! Merde tu l'as empêché de mourir (MDRRRR) donc elle pourrait oublier toutes ses peurs et crier sur toi comme quoi tu l'as sauvé alors qu'il ne fallait pas nia nia nia..

Sa te plait ? x)
C'est déjà mieux lol
Mais je trouve qu'il faudrait faire un RP pour approfondir le lien .. non ?

Whiskey J. Daniels a écrit:
Ça me va!! Whiskey est très bien capable de le coller!!
Pas de problèmes alors Wink
Je te rajoute bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell

Baylee I. Cromwell

    You’ve opened the door now,
    don’t let it close ...

♦ Messages. : 91
♦ Date d'inscription. : 27/09/2010
♦ Âge. : 34
♦ Prénom. : (=
♦ Célébrité. : Emilie De Ravin
♦ Crédits. : Baylee


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 22 ans et demi
affinités:
♦ citation: On peut changer de souffrance. On ne peut pas la supprimer ...

LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Vide
MessageSujet: Re: LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:23

Ouais pas de soucis pour le rp x) mais, tu vois je les commence toujours T.T Alors si tu as du temps ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Whiskey J. Daniels

Whiskey J. Daniels



♦ Messages. : 77
♦ Date d'inscription. : 25/09/2010
♦ Prénom. : Elyssa
♦ Célébrité. : S.Gomez
♦ Crédits. : Cyrine


LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Vide
MessageSujet: Re: LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:52

parfait moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. Lewis

Logan J. Lewis



♦ Messages. : 23
♦ Date d'inscription. : 08/10/2010
♦ Prénom. : Marie
♦ Célébrité. : Joe Jonas ♥
♦ Crédits. : Faith


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 21 ans
affinités:
♦ citation: You can play all the right notes but that don't mean you movin' me...

LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Vide
MessageSujet: Re: LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:37

Alors comme ça..comme on se retrouve ; ) la voiture ici o/
Revenir en haut Aller en bas
A. Léviathan Sullivan

A. Léviathan Sullivan

    L E V Y
    Les Dinos n'ont cas bien se tenir

♦ Messages. : 71
♦ Date d'inscription. : 19/09/2010
♦ Âge. : 33
♦ Prénom. : Delphine.
♦ Célébrité. : n. jonas ♥
♦ Crédits. : TRAINWRECK.


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: Vingt et un ans.
affinités:
♦ citation: Le monde n'est que superficiel.

LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Vide
MessageSujet: Re: LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:07

T'as vu ça mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Vide
MessageSujet: Re: LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LEVIATHAN ♣ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC PARK ♦ :: ♦ CASTING OF THE YEAR. :: « Les Personnages :: « Carnet d'adresses-