JURASSIC PARK ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

STEWART ♦ «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité



STEWART ♦ «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.» Vide
MessageSujet: STEWART ♦ «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.» STEWART ♦ «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.» Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:46



Venezia Pandora Di Bertolozzi

    FEAT. Kristen Stewart



▬ Age ;22 ans
▬ Activité/profession ;Étudiante en Droit
▬ Qualités - défauts ;
♣ Parfaite ♣ Manipulatrice ♣ Autoritaire ♣ Charmeuse ♣ Souriante ♣ Douce ♣ Agressive ♣ Intègre ♣ Sociable ♣ Suffisante ♣ Marrante ♣ Sarcastique ♣
▬ Hobbies ;L'homme de sa vie, les études, faire du shoping et la musique.

    ▬ Statut amoureux ;En Couple
    ▬ Orientation sexuelle ;Hétérosexuelle
    ▬ Groupe ;
    ▬ Crédit ;fireflies

STEWART ♦ «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.» Muedyw


STEWART ♦ «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.» 16gx2rb


▬ Age ;22 Ans
▬ Prénom ;Emilie
▬ Pseudo ;Bisounoursette
▬ Remarques ;Parfait

    ▬ Où as tu connu le forum ;Par Hasard
    ▬ Jours de connexion ;5 jours sur 7
    ▬ Niveau de Rp ;15 /20
    ▬ Code du Règlement ; Il a dit ça ? Sérieusement ?! J'y crois pas !


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Venezia P. Di Bertolozzi le Dim 19 Sep - 15:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



STEWART ♦ «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.» Vide
MessageSujet: Re: STEWART ♦ «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.» STEWART ♦ «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.» Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:46




♣ SURPRISE !!! DES DINOS !!
♣ En une dizaine de lignes, parlez de l'arrivée de votre personnage sur l'île. Et sa réaction, en remarquant les bébêtes !! ^^.
    ♣ ET LA VIE NORMALE ...
    ♣Dans la vie urbaine il lui manque plusieurs choses comme le fait de parler souvent à sa mère qui est une personne centrale dans sa vie. Mais avec le temps cela va lui passer mais elle pense aussi souvent à ses amis qu'elle avait avant car elle aimait être entourer car c'est une personne assez angoissée par moments. Elle est en mal de vivre car elle n'est plus car le luxe dans lequel elle a grandi. Elle est aussi en manque de repères socio-affectifs car elle avait comme construit une famille autour d'elle pour répondre à ses « besoins » quand elle le désirait, c'est ça qui avait commencé à mettre en danger son couple avec Maximilian car ses amis prenaient plus de place que lui dans sa vie. La jeune femme était tellement bien qu'elle en avait oublié son homme qui était assez jaloux des autres car il ne pouvait plus la voir. Certes la jeune femme l'aime comme une folle mais elle a du mal à lui montrer ça. Il lui manque aussi les moments de folie qu'elle passe avec son meilleur ami, mais ça c'est autre chose.


l'histoire ;

Je suis née le 5 décembre 1987 à Rome je suis issue d'une famille plutôt aisée mais je n'ai jamais eu à me vanter auprès des autres, ma famille n'a jamais été une famille vantarde, bien au contraire c'est une famille généreuse qui dès qu'elle peut et qu'elle trouve utile, aide les personnes qui m'entourent. Ma mère, Lesly Di Bertlozzi et mon père Antonio Di Bertolozzi sont tombés amoureux lorsqu'ils avaient environ 20 ans et par la suite ils ne se sont jamais quittés autant dire que lorsque je suis née ce fut un bonheur immense pour les deux, j'ai eu aussi eut beaucoup de chance, mes parents sont restés de véritables modèles pour moi que ce soit au niveau de l'amour, ils me prouvaient constamment que le véritable amour existe même si au niveau de l'adolescence, je ne me voyais pas comme ça ... Bien sûr, j'ai été beaucoup plus chanceuse que mes amis qui ont vu leurs parents se déchirer alors qu'ils étaient encore jeunes alors je suis très fière d'avoir des parents comme eux. Je vis une enfance heureuse, un peu laxiste puisque mes parents me laissa faire un peu ce que je veux, je pouvais sortir jusqu'à point d'heure à mon jeune âge alors que les autres enfants de son âge eux étaient en train de dormir à cette heure là. Autant dire que j'ai eu beaucoup de chance d'avoir des parents comme cela, qui prêtaient un peu moins attention à moi alors que d'autres amis qui avaient à se plaindre. Imaginer que vous vivez dans un petit cocon calme jusqu'à ce que vous ayez une petite fille qui arrive, comme tout le monde je grandis mais à la différence que je ne tiens pas en place, elle passe son temps a courir, à sauter partout à rigoler fort et autant dire que le cocon calme il a vite disparu après ma naissance alors mes parents ont eu de quoi se plaindre. Malgré leurs nombreuses tentatives de me calmer en m'inscrivant à des activités sportives comme la danse, bref certes je me défoulais bien et je suis devenue assez sportive mais impossible à me calmer. La seule chose qui arrive à me calmer c'est la photographie mais je l'ai découvert toute seule et j'y pratique assez souvent c'est une passion et je photographie tout ce qui bouge mais ça doit être joli. Je suis depuis très jeune, une jeune fille qui a une facilité à se faire des amis, je ne suis pas vraiment timide et si jamais l'envie lui prend d'aller parler à la personne qu'elle va croiser dans la rue elle le fera c'est certain.
Et c'est toujours le cas. J'ai toujours vécu à Rome et je ne quitterais la ville pour rien au monde, d'ailleurs je connais quasiment toute la ville, bien sûr je ne la connais pas réellement par cœur puisqu'elle est bien trop grande mais je connais les bons quartiers et les endroits à ne pas fréquenter. Pourquoi je connais la ville par cœur ? Sans doute parce qu'à force de passer de longues soirées dans les rues ou en boites avec mes amis a force on commence la connaître par cœur. J'ai donc de nombreux amis mais coté cœur me direz vous et bien j'ai une relation... avec Maximilian Christiano Monteverdi tout simplement parce que le jeune homme est assez dangereux ça me dérangeait pas après tout ça donnait un petit changement a notre relation, elle est plus « dangereuse ». Je suis totalement amoureuse de lui, je ne veux pas le perdre car je suis enceinte de lui de deux mois, je viens juste de le savoir. Je sais qu'il rêve de ça depuis qu'on est ensemble, il ne cesse ne penser à fonder une famille ensemble. On est ensemble depuis 1 an mais on dirait une éternité. Mais notre tranquillité est assez ébranlée car le retour des dinosaures, il faut dire eue sur cette île la vie n'est pas de tout repos mais il est là avec moi pour mon plus grand bonheur et le sien bien entendu. J'ai dans l'idée de lui annoncer ma grossesse car dans deux mois je sais que mon ventre va être de plus en plus rond. Je suis heureuse de ma vie avec lui et je ne la donnerais pour rien au monde car il est l'homme de ma vie.




Dernière édition par Venezia P. Di Bertolozzi le Lun 20 Sep - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Lily Jeckyll

A. Lily Jeckyll

ADMIN ♣ celle qui murmurait à l'oreille des vélociraptors.

♦ Messages. : 723
♦ Date d'inscription. : 14/08/2010
♦ Prénom. : Audrey
♦ Célébrité. : Natalie Dormer
♦ Crédits. : british cookie


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 25 ans
affinités:
♦ citation:

STEWART ♦ «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.» Vide
MessageSujet: Re: STEWART ♦ «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.» STEWART ♦ «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.» Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:48

Bienvenue sur JP !!!
Canard
Revenir en haut Aller en bas
A. Quinn McKelly

A. Quinn McKelly

admin. et oui, cette fois, c'est moi l'héroïne du film :p

♦ Messages. : 1120
♦ Date d'inscription. : 13/08/2010
♦ Âge. : 33
♦ Prénom. : Pauline.
♦ Célébrité. : Sophia Bush ♥.
♦ Crédits. : tf (a)


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 23 ans
affinités:
♦ citation:

STEWART ♦ «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.» Vide
MessageSujet: Re: STEWART ♦ «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.» STEWART ♦ «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.» Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:53

BIENVENUE =)
Merci de ton inscription, & bonne continuation (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassic-p.forumactif.org
Zeppelin J. Thamners

Zeppelin J. Thamners

    Zeppelin |
    La Croqueuse De Livres


♦ Messages. : 125
♦ Date d'inscription. : 18/09/2010
♦ Prénom. : Justine
♦ Célébrité. : Saoirse Ronan
♦ Crédits. : c'est moi ♥


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 18 ans
affinités:
♦ citation:

STEWART ♦ «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.» Vide
MessageSujet: Re: STEWART ♦ «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.» STEWART ♦ «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.» Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:54

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
E. Sloan Harkley

E. Sloan Harkley

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

♦ Messages. : 945
♦ Date d'inscription. : 13/08/2010
♦ Âge. : 31
♦ Prénom. : Cécile
♦ Célébrité. : Ed Westwick
♦ Crédits. : © Qwenty


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: vingt trois ans et demi
affinités:
♦ citation: Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...

STEWART ♦ «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.» Vide
MessageSujet: Re: STEWART ♦ «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.» STEWART ♦ «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.» Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:55

Bienvenue parmi nous Smile
Bonne chance pour ta fiche Canard
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassic-p.forumactif.org/
Mackenzie J. Alberton

Mackenzie J. Alberton

    M A C K •• A mon signal, déchaine les enfers !


♦ Messages. : 24
♦ Date d'inscription. : 18/09/2010
♦ Âge. : 34
♦ Prénom. : Dan
♦ Célébrité. : Ellen Page


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 18 ans
affinités:
♦ citation:

STEWART ♦ «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.» Vide
MessageSujet: Re: STEWART ♦ «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.» STEWART ♦ «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.» Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:11

Bienvenue parmi nous

& bon courage pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



STEWART ♦ «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.» Vide
MessageSujet: Re: STEWART ♦ «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.» STEWART ♦ «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.» Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:37

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Satine A. Carlson

Satine A. Carlson

    admin' ♠ « la reine des glaces s'enfuit... »


♦ Messages. : 184
♦ Date d'inscription. : 17/08/2010
♦ Âge. : 32
♦ Prénom. : Morgane
♦ Célébrité. : Leighton Meester
♦ Crédits. : (c) SGR


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: « vingt trois ans
affinités:
♦ citation: « Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer.

STEWART ♦ «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.» Vide
MessageSujet: Re: STEWART ♦ «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.» STEWART ♦ «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.» Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:15

    Bienvenue a toi Hiii a moi o/
    Bonne continuation pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



STEWART ♦ «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.» Vide
MessageSujet: Re: STEWART ♦ «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.» STEWART ♦ «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.» Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:53

Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
A. Léviathan Sullivan

A. Léviathan Sullivan

    L E V Y
    Les Dinos n'ont cas bien se tenir

♦ Messages. : 71
♦ Date d'inscription. : 19/09/2010
♦ Âge. : 33
♦ Prénom. : Delphine.
♦ Célébrité. : n. jonas ♥
♦ Crédits. : TRAINWRECK.


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: Vingt et un ans.
affinités:
♦ citation: Le monde n'est que superficiel.

STEWART ♦ «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.» Vide
MessageSujet: Re: STEWART ♦ «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.» STEWART ♦ «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.» Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:40

Bienvenue et bonne chance (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Quinn McKelly

A. Quinn McKelly

admin. et oui, cette fois, c'est moi l'héroïne du film :p

♦ Messages. : 1120
♦ Date d'inscription. : 13/08/2010
♦ Âge. : 33
♦ Prénom. : Pauline.
♦ Célébrité. : Sophia Bush ♥.
♦ Crédits. : tf (a)


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 23 ans
affinités:
♦ citation:

STEWART ♦ «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.» Vide
MessageSujet: Re: STEWART ♦ «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.» STEWART ♦ «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.» Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:37

Penses à terminer ta fiche ! =).
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassic-p.forumactif.org
A. Sebastian Houston

A. Sebastian Houston



♦ Messages. : 52
♦ Date d'inscription. : 27/09/2010
♦ Prénom. : Matthieu
♦ Célébrité. : Jude Law
♦ Crédits. : Cyrine


STEWART ♦ «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.» Vide
MessageSujet: Re: STEWART ♦ «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.» STEWART ♦ «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.» Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:42

Bienvenue Heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





STEWART ♦ «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.» Vide
MessageSujet: Re: STEWART ♦ «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.» STEWART ♦ «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

STEWART ♦ «Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC PARK ♦ :: ♦ CASTING OF THE YEAR. :: « Les Présentations :: « Désolé, tu n'es pas accepté(e)-