JURASSIC PARK ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité



HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. Vide
MessageSujet: HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:57

HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. Singfifth
A. Hayden Wilson




♣ Parce qu’il y a elle…
Né sur cette île, Hayden y a grandi entouré de ses grands-frères jumeaux et de ses parents. Petite aventurière étant enfant, elle désobéit à son père et s'enfonce dans la jungle voisine pour s'y perdre et voir son premier dinosaure. Ce même dinosaure qui dévora sans aucune pitié son père qui était venu la chercher, sous ses yeux. Traumatisé, elle devient une jeune fille difficile, s'accusant de la mort de son père et supportant mal le regard de l'un des jumeaux. C'est vers ses dix-sept ans qu'elle retrouve la raison et décide de devenir infirmière aux services d'urgences. Elle ne voit pas l'arrivée et le développement des dinosaures d'un bon oeil, bien qu'elle aimerait en savoir plus sur eux, mais le simple mot « dinosaure » lui donne un gout amer dans la bouche.
♣ … et eux !

En construction






Dernière édition par A. Hayden Wilson le Ven 1 Oct - 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. Vide
MessageSujet: Re: HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:57

« Il y a dans la vie de chaque, des hommes… »


♣ MCFEAR Gael N.
Elle s'était inscrite pour cette expédition dans la jungle avec quelques chasseurs et scientifiques. Pourquoi avait-elle fait ça ? Pour en savoir plus, bien que cela lui retourne un peu l'estomac. Pendant l'expédition, Hayden resta un peu trop dans ses pensées et perdit son groupe. Se trouvant seul dans la jungle, elle se revit petite, le jour où elle avait désobéit à son père. Paniquant, elle ne se sentit vraiment pas bien et puis, il est arrivé. Un chasseur qui l'avait entendu et qui la ramena en ville. En la sortant de cette jungle, il ne sait pas oh combien elle lui est redevable. Pas insensible à son charme non plus, Hayden tente de le retrouver, voulant absolument le remercier et lui rendre l'appareil, mais ce n'est pas si facile de retrouver ce preux chevalier.
♣ HARKLEY Sloan E.
La famille Alberton. Famille qui a fait renaitre les dinosaures sur l'île et qui a détruit toute la vie d'Hayden. Elle a dû dire adieux à sa liberté et à son père à cause de cette idée qu'elle trouve stupide, bien qu'intéressante avec le temps. Vouant une colère propre à tous les membres de cette famille, peut importe qu'ils soient descendant directe ou non d'Alberton, Hayden leur en veut à tous. Sloan n'est pas une exception à cette règle. Il est un héritier et peu importe ses idées, elle le déteste seulement pour son nom. Cela n'a pas l'air de plaire à l'homme qui, de toute évidence, n'aime pas être jugé par une personne qu'il ne connaît pas. Il essaie de faire changer le point de vue d'Hayden sur lui, n'hésitant pas à la charmer pour cela.





♣ HARPER Joshua M.
C'est leur relation...
♣ NOM, prénom(s)
C'est leur relation...






Dernière édition par A. Hayden Wilson le Mer 22 Sep - 17:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. Vide
MessageSujet: Re: HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:58

« … et des femmes. »


♣ HALLYWAY Thaly K.
C'est leur relation...
♣ DANIELS Whiskey J.
C'est leur relation...





♣ NOM prénom(s)
C'est leur relation...
♣ NOM, prénom(s)
C'est leur relation...






Dernière édition par A. Hayden Wilson le Dim 26 Sep - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. Vide
MessageSujet: Re: HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:58

    A vous :DD
Revenir en haut Aller en bas
Thaly K. Hallyway

Thaly K. Hallyway

a d m i n . quelques pas de danse et la proie tombe...

♦ Messages. : 144
♦ Date d'inscription. : 17/08/2010
♦ Âge. : 32
♦ Prénom. : Vicky
♦ Célébrité. : Olivia Wilde
♦ Crédits. : DEL♦PHIE


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 25 ans
affinités:
♦ citation: My mind rebels at stagnation

HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. Vide
MessageSujet: Re: HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 6:42

Moi? rachel (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. Vide
MessageSujet: Re: HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:47

Oui, toi :DD Tu as une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaly K. Hallyway

Thaly K. Hallyway

a d m i n . quelques pas de danse et la proie tombe...

♦ Messages. : 144
♦ Date d'inscription. : 17/08/2010
♦ Âge. : 32
♦ Prénom. : Vicky
♦ Célébrité. : Olivia Wilde
♦ Crédits. : DEL♦PHIE


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 25 ans
affinités:
♦ citation: My mind rebels at stagnation

HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. Vide
MessageSujet: Re: HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:34

Hum... peut-être que tu pourrais sans cesse me dire de ne pas me fier à Sloan, qu'il me manipule et nous pourrions être amies car nous vouons toutes deux une haine infini envers les Alberton. Tu as perdu ton père, moi mon frère alors nous avons beaucoup en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. Vide
MessageSujet: Re: HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:11

Ca me plait. Avec le temps, on deviendrait de bonne amie, étant sur la même longueur d'onde
Revenir en haut Aller en bas
Thaly K. Hallyway

Thaly K. Hallyway

a d m i n . quelques pas de danse et la proie tombe...

♦ Messages. : 144
♦ Date d'inscription. : 17/08/2010
♦ Âge. : 32
♦ Prénom. : Vicky
♦ Célébrité. : Olivia Wilde
♦ Crédits. : DEL♦PHIE


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 25 ans
affinités:
♦ citation: My mind rebels at stagnation

HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. Vide
MessageSujet: Re: HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:14

Parfait Wink rien à ajouter? Si non, je t'ajoute bientôt copaaain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. Vide
MessageSujet: Re: HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:17

Non, rien à ajouter (a)
Ma première amie Canard
Revenir en haut Aller en bas
Whiskey J. Daniels

Whiskey J. Daniels



♦ Messages. : 77
♦ Date d'inscription. : 25/09/2010
♦ Prénom. : Elyssa
♦ Célébrité. : S.Gomez
♦ Crédits. : Cyrine


HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. Vide
MessageSujet: Re: HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:51

RACHEL Saliiive

Du positif c'est possible??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. Vide
MessageSujet: Re: HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:54

Oui (: Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Whiskey J. Daniels

Whiskey J. Daniels



♦ Messages. : 77
♦ Date d'inscription. : 25/09/2010
♦ Prénom. : Elyssa
♦ Célébrité. : S.Gomez
♦ Crédits. : Cyrine


HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. Vide
MessageSujet: Re: HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:20

J'avoue ne pas vraiment en avoir ^^ Tu aurais besoin de quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. Vide
MessageSujet: Re: HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:47

Elles ont six années d’écarts et la seul idée qui m’est venu en était est la suivante :
Alors qu’H. prenait des photos du paysage, elle vit W. se balader avec ses armes, prête à attaquer à n’importe quel moment. Ne pouvant s’empêcher face à un tel model, H. s’arma de son appareil et prit plusieurs cliché de W. Celle-ci n’en sut rien jusqu’au jour où H. la retrouva dans la ville et lui montra les photos. Ayant peur de la réaction de la jeune femme, elle affirma qui si cela la dérangeait, elle les brûlerait. W. lui interdit de faire cela, aimant beaucoup ses photos, bien qu’elle se trouvait un peu grognon sur certaine. Leur amitié put naitre de là ?
Si tu as mieux, n’hésite surtout pas (;
Revenir en haut Aller en bas
Whiskey J. Daniels

Whiskey J. Daniels



♦ Messages. : 77
♦ Date d'inscription. : 25/09/2010
♦ Prénom. : Elyssa
♦ Célébrité. : S.Gomez
♦ Crédits. : Cyrine


HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. Vide
MessageSujet: Re: HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:49

Non ça me va!! Une Whiskey en GI c'est génail Very Happy Je te rajouterais bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. Vide
MessageSujet: Re: HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:55

Moi aussi (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. Vide
MessageSujet: Re: HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

HAYDEN ♣ tu es le kinder, je suis la surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC PARK ♦ :: ♦ CASTING OF THE YEAR. :: « Les Personnages :: « Carnet d'adresses-