JURASSIC PARK ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

HAYDEN ♣ la vie n'est qu'un jeu avec lequel je joue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité



HAYDEN ♣ la vie n'est qu'un jeu avec lequel je joue.  Vide
MessageSujet: HAYDEN ♣ la vie n'est qu'un jeu avec lequel je joue. HAYDEN ♣ la vie n'est qu'un jeu avec lequel je joue.  Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:11



Wilson, Astrea Hayden

    FEAT. RACHEL BILSON



▬ Age ; 26 ans
▬ Activité/profession ; Infirmière
▬ Qualités - défauts ; Maligne, intelligente, têtu, bagarreuse, curieuse, rancunière, fidèle, souriante et forte tête.
▬ Hobbies ;
Prendre des photos c’est sa passion number one. Mais elle aime beaucoup lire, apprendre de nouvelles choses, prendre sa voiture et partir pendant plusieurs jours (même si cela n’est plus possible à présent).
    ▬ Statut amoureux ; célibataire
    ▬ Orientation sexuelle ; hétérosexuel
    ▬ Groupe ; the inhabitants.
    ▬ Crédit ; young folk.

HAYDEN ♣ la vie n'est qu'un jeu avec lequel je joue.  Muedyw




♣ SURPRISE !!! DES DINOS !!
♣ Comment suis-je arrivé sur l'île ? Tout simplement par la suite d'un mariage entre mon père et ma mère. Je suis née sur cette île et je l'adorai avant que ce scientifique ait la bonne idée de faire renaitre les dinosaures. Avant, je n'avais peur de rien et partais absolument n'importe où toute seule. Indiana Jones au féminin, c'était moi. Mais avec ces créatures, il est devenu impossible de sortir seul quelque part et je l'ai bien compris le jour où mon père se fit dévorer par l'un d'eux.
Alors, non, je ne déteste pas ces créatures, mais je ne les porte pas non plus dans mon coeur. Elles ont tué mon père et mon enfance et cela, je ne l'oublierais jamais.
    ♣ ET LA VIE NORMALE ...
    ♣ L'arrivée des dinosaures a changé beaucoup de choses et en même temps, cela en a amélioré quelqu'une. Avant, je partais seule faire le tour de l'île, me perdre dans la nature pour m'asseoir contre un arbre et respirer. A présent, cela met impossible. Mon père est mort à cause de mon habitude à jouer à l'exploratrice alors que des créatures dangereuses venaient d'être lâchées. Cette île devait être un zoo préhistorique, avoir des dinosaures en cages, mais à présent, c'est nous qui sommes en cage. Mais ma curiosité m'amène à aimer un minimum cette nouvelle vie. Je suis attiré par ces créatures, j'aimerais en savoir plus sur eux, mais j'ai encore ce gout amer dans la bouche quand je prononce le mot « dinosaure »



l'histoire ;

« Il n'y a aucun remède contre la naissance et la mort, sinon de profiter de la période qui les sépare. » George Santayana

Hayden naquit un certain treize aout. Benjamine de deux frères, c'est sous le regard pétillant de bonheur de la petite famille, qu'Hayden s'endormit pour la première fois. Qui aurait pu penser que cette si mignonne petite fille deviendrait la plus caractériel de la famille ? Bien qu'au début, ses frères jumeaux se battaient pour savoir lequel des deux serait le plus aimé de la petite, avec le temps, ils ne se battaient plus pour savoir qui allait avoir l'honneur de la garder. En effet, en grandissant, Hayden était devenu une diablesse aux yeux de ses frères. A vraie dire, elle pleurait assez souvent, tombait beaucoup malade et surtout, était devenu le centre d'intérêt de leur parent. Il y en avait plus que pour la petite Hayden et cela rendait les jumeaux jaloux.

Enfant, elle se montra vite comme une petite aventurière qui n’avait vraiment peur de rien. Bien que ses frères aient le gout du risque, jamais ils n’auraient pensé que leur petite sœur soit aussi peu peureuse. C’était comme s’ils étaient en face d’un mec. A ses six ans, Hayden était un casse-cou. N’ayant pas peur de se battre dans la cours de récré pour une bonne cause. Car bien qu’elle soit encore petite, elle avait déjà ses propres idées. La relation qu’elle avait avec ses frères ne fit que grandir au fil du temps. N’étant plus vu comme une petite diablesse, mais comme une meneuse de rigolade. Deux ans séparaient les jumeaux d’elle et pourtant, c’était comme ci ils étaient des triplés. Heureux de voir leurs enfants aussi lié, ses parents ne ce sont jamais soucié du fait que leur fille soit aussi intouchable. Car grandir avec deux garçons à la maison, fit qu’Hayden était bien plus différente des autres filles. Préférant les petites voitures aux Barbies, elle était toujours avec des garçons, étant rejeté par les petites filles de son âge. Mais tout changea le jour où, sans rien comprendre, Hayden se mit dans un sérieux problème.

Son père lui avait interdit de sortir toute seule depuis plusieurs années. Elle avait dix ans et alors que sa seule passion était d'aller vadrouiller dans la jungle voisine, son père lui mettait des barrières et enfermait son rêve de petite fille dans un coffre fort. Forte tête, Hayden décida vite que ce n'était pas à son père de savoir ce qui était bon ou non pour elle. Elle désobéit. Au lieu de rentrer directement chez elle après les cours, la jeune fille décida d'aller faire un petit tour dans la jungle pour essayer d'y voir quelques oiseaux et animaux qu'elle trouvait fascinants. S'enfonçant dans la jungle, elle regretta alors vite son choix, car, cacher derrière un grand buisson, elle observa ce que jamais elle n'aurait pensé voir un jour. C'est devient ses petits yeux ronds comme des soupes que se redressa un dilophosaure. Elle connaissait vaguement quelques espèces de dinosaures et celle-ci était surement l'une de ses préférés. Mais quelque chose n'allait pas. Ce dinosaure n'était pas simplement reproduit sur un bout de papier, il était devant elle, en chair et en os. Prise d'une certaine angoisse, Hayden recula de plusieurs pas, se voulant discrète pour vite partir et rejoindre son chez elle, mais en reculant, elle marcha sur une branche qui craqua fortement. Le prédateur alerté, il ne lui restait plus qu'à suivre son instinct et à courir aussi vite qu'elle le pouvait. Laissant tomber son sac qui lui était bien trop encombrant, elle essayait de trouver la sortie de la jungle, mais en vain. Elle se perdit, s'enfonçant un peu plus, alors que la nuit tombait peu à peu. Etait-elle encore poursuivie par cette créature ? Elle n'en savait rien. Ce dont elle était sûre, c'est qu'elle devait sortir de ce bordel. Après une heure à tourner en rond dans cette jungle qu'elle avait bien connu, elle entendit une voix l'appeler. Cette voix, c'était celle de son père. Criant à son tour, elle courra pour rejoindre son père, mais avant qu'elle puisse le voir, un grognement féroce suivie d'un hurlement terrassa et plongea le lieu dans une ambiance morbide. Comprenant ce qui venait de se passer, Hayden hurla. Elle appela son père, mais elle n'eut aucune réponse. Rien. Plus rien. Son père venait de mourir, tué par une créature qui ne devrait plus exister et tout cela, c'était de sa faute...

Suite à cet accident, Hayden fut suivi par un psychologue, ainsi que le reste de sa famille. John, l'un des jumeaux, ne supportant pas la mort de son père, accusant sa jeune soeur de cette mort, et pour le bien de leur famille, leur mère décida d'envoyer les jumeaux vivres en Angleterre, chez leur parrain. Grandissant, Hayden devient une belle adolescente, mais qui garda ce fort caractère. A ses seize ans, elle décida de ne plus être suivi par son psychologue, trouvant cela stupide et vraiment inutile. Elle détestait ce que l'île était devenue, ne voyant que du mal à cela. Devenant vite intenable, sa mère ne savait plus quoi faire. Hayden s'en voulait énormément pour la mort de son père et elle avec toutes ces choses qui se passaient sur l'île, elle perdit le contrôle d'elle-même. Enfermer dans sa chambre, elle sortait seulement pour aller à l'école, mais ses notes ne faisaient que chuter. C'est seulement grâce à son frère, Myron, qu'elle réussit à se retrouver et à retrouver une vie stable. S'excusant auprès de sa mère et auprès de toute sa famille, elle se dévoila pour la première fois et cela fut un véritable soulagement pour l'adolescente.

Devenant infirmière dans les services d'urgences, elle est, aujourd'hui, une femme pleine de vie, mais qui voit toujours les dinosaures d'un mauvais oeil. Elle veut en apprendre plus sur eux, elle est attirée par la connaissance qu'elle pourrait avoir en les étudiants, mais le souvenir de la mort de son père est encore bien trop présent pour qu'elle puisse envisager de travailler sur ces animaux. Alors, elle garde ses distances avec tout ce monde, bien que cela soit très difficile, car énormément de personnes viennent aux urgences à cause de ces créatures. Comment cela va-t-il se terminer ? Hayden n'en sait vraiment rien, mais elle ne voit rien de bon pour le futur de cette île et de ces habitants.







HAYDEN ♣ la vie n'est qu'un jeu avec lequel je joue.  16gx2rb


▬ Age ; 16 ans
▬ Prénom ; Justine
▬ Pseudo ; Pans
▬ Remarques ; franchement… aucune

    ▬ Où as tu connu le forum ; sur AE
    ▬ Jours de connexion ; 7/7, mais on va dire 3/7 pour le RPG
    ▬ Niveau de Rp ; euh… je peux faire facilement 1 000 mots
    ▬ Code du Règlement ; Je boirais bien un verre...


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.



Dernière édition par A. Hayden Wilson le Sam 18 Sep - 16:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Lily Jeckyll

A. Lily Jeckyll

ADMIN ♣ celle qui murmurait à l'oreille des vélociraptors.

♦ Messages. : 723
♦ Date d'inscription. : 14/08/2010
♦ Prénom. : Audrey
♦ Célébrité. : Natalie Dormer
♦ Crédits. : british cookie


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 25 ans
affinités:
♦ citation:

HAYDEN ♣ la vie n'est qu'un jeu avec lequel je joue.  Vide
MessageSujet: Re: HAYDEN ♣ la vie n'est qu'un jeu avec lequel je joue. HAYDEN ♣ la vie n'est qu'un jeu avec lequel je joue.  Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:19

Bienvenue sur JP, j'espère que tu t'amuseras bien ici et que tu ne te feras pas manger par un dinos =D
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin J. Thamners

Zeppelin J. Thamners

    Zeppelin |
    La Croqueuse De Livres


♦ Messages. : 125
♦ Date d'inscription. : 18/09/2010
♦ Prénom. : Justine
♦ Célébrité. : Saoirse Ronan
♦ Crédits. : c'est moi ♥


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 18 ans
affinités:
♦ citation:

HAYDEN ♣ la vie n'est qu'un jeu avec lequel je joue.  Vide
MessageSujet: Re: HAYDEN ♣ la vie n'est qu'un jeu avec lequel je joue. HAYDEN ♣ la vie n'est qu'un jeu avec lequel je joue.  Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:20

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ♥️
Tu t'appelles comme moi ♥️ Les Justine en force la voiture ici o/
Revenir en haut Aller en bas
E. Sloan Harkley

E. Sloan Harkley

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

♦ Messages. : 945
♦ Date d'inscription. : 13/08/2010
♦ Âge. : 31
♦ Prénom. : Cécile
♦ Célébrité. : Ed Westwick
♦ Crédits. : © Qwenty


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: vingt trois ans et demi
affinités:
♦ citation: Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...

HAYDEN ♣ la vie n'est qu'un jeu avec lequel je joue.  Vide
MessageSujet: Re: HAYDEN ♣ la vie n'est qu'un jeu avec lequel je joue. HAYDEN ♣ la vie n'est qu'un jeu avec lequel je joue.  Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:21

Bienvenue parmi nous Very Happy
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassic-p.forumactif.org/
Anonymous

Invité

Invité



HAYDEN ♣ la vie n'est qu'un jeu avec lequel je joue.  Vide
MessageSujet: Re: HAYDEN ♣ la vie n'est qu'un jeu avec lequel je joue. HAYDEN ♣ la vie n'est qu'un jeu avec lequel je joue.  Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:18

    Merci ♥️ Justine en force Born to be king
Revenir en haut Aller en bas
A. Quinn McKelly

A. Quinn McKelly

admin. et oui, cette fois, c'est moi l'héroïne du film :p

♦ Messages. : 1120
♦ Date d'inscription. : 13/08/2010
♦ Âge. : 33
♦ Prénom. : Pauline.
♦ Célébrité. : Sophia Bush ♥.
♦ Crédits. : tf (a)


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 23 ans
affinités:
♦ citation:

HAYDEN ♣ la vie n'est qu'un jeu avec lequel je joue.  Vide
MessageSujet: Re: HAYDEN ♣ la vie n'est qu'un jeu avec lequel je joue. HAYDEN ♣ la vie n'est qu'un jeu avec lequel je joue.  Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:28

BIENVENUE =D
& Merci de ton inscription, bonne continuation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassic-p.forumactif.org
Anonymous

Invité

Invité



HAYDEN ♣ la vie n'est qu'un jeu avec lequel je joue.  Vide
MessageSujet: Re: HAYDEN ♣ la vie n'est qu'un jeu avec lequel je joue. HAYDEN ♣ la vie n'est qu'un jeu avec lequel je joue.  Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:49

Bienvenue sur JP ♥️
Bonne chance pour ta fiche Smile

Rachel *__*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



HAYDEN ♣ la vie n'est qu'un jeu avec lequel je joue.  Vide
MessageSujet: Re: HAYDEN ♣ la vie n'est qu'un jeu avec lequel je joue. HAYDEN ♣ la vie n'est qu'un jeu avec lequel je joue.  Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:08

    Cam *-*
    Merci :DD Je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
E. Sloan Harkley

E. Sloan Harkley

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

♦ Messages. : 945
♦ Date d'inscription. : 13/08/2010
♦ Âge. : 31
♦ Prénom. : Cécile
♦ Célébrité. : Ed Westwick
♦ Crédits. : © Qwenty


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: vingt trois ans et demi
affinités:
♦ citation: Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...

HAYDEN ♣ la vie n'est qu'un jeu avec lequel je joue.  Vide
MessageSujet: Re: HAYDEN ♣ la vie n'est qu'un jeu avec lequel je joue. HAYDEN ♣ la vie n'est qu'un jeu avec lequel je joue.  Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:58

Tout est bon, tu es validée Canard
Bon jeu sur Jurassic Park ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassic-p.forumactif.org/
Satine A. Carlson

Satine A. Carlson

    admin' ♠ « la reine des glaces s'enfuit... »


♦ Messages. : 184
♦ Date d'inscription. : 17/08/2010
♦ Âge. : 32
♦ Prénom. : Morgane
♦ Célébrité. : Leighton Meester
♦ Crédits. : (c) SGR


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: « vingt trois ans
affinités:
♦ citation: « Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer.

HAYDEN ♣ la vie n'est qu'un jeu avec lequel je joue.  Vide
MessageSujet: Re: HAYDEN ♣ la vie n'est qu'un jeu avec lequel je joue. HAYDEN ♣ la vie n'est qu'un jeu avec lequel je joue.  Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:20

    Bienvenue a toi Hiii a moi o/
    Bon jeu & amuse toi bien parmit nous x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





HAYDEN ♣ la vie n'est qu'un jeu avec lequel je joue.  Vide
MessageSujet: Re: HAYDEN ♣ la vie n'est qu'un jeu avec lequel je joue. HAYDEN ♣ la vie n'est qu'un jeu avec lequel je joue.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

HAYDEN ♣ la vie n'est qu'un jeu avec lequel je joue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC PARK ♦ :: ♦ CASTING OF THE YEAR. :: « Les Présentations :: « Désolé, tu n'es pas accepté(e)-