JURASSIC PARK ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Gael Nash McFear ♦ Finit - je pense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité



Gael Nash McFear ♦ Finit - je pense. Vide
MessageSujet: Gael Nash McFear ♦ Finit - je pense. Gael Nash McFear ♦ Finit - je pense. Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:49



McFear, Gael Nash

    FEAT. CAM GIGANDET



▬ Age ; 26 ans
▬ Activité/profession ; chasseur
▬ Qualités - défauts ; acharné ; actif ; rusé ; têtu ; indiscret ; honnête
▬ Hobbies ; Chasser ces grosses bêbêtes

    ▬ Statut amoureux ; célibataire
    ▬ Orientation sexuelle ; hétérosexuel
    ▬ Groupe ; TRICERATOPS ; the hunters.
    ▬ Crédit ;Rorore

Gael Nash McFear ♦ Finit - je pense. Muedyw




♣️ SURPRISE !!! DES DINOS !!
♣️ Gael exerce un métier comme qui dirait inattendu. Oui, il est l’un des chasseurs de l’île. Les dinosaures, c’est son rayon, enfin plus ou moins. Disons qu’il se fiche de savoir de quelle espèce il s’agit, de savoir ce qu’ils mangent, et tout ce qui est lié à ces dinosaures. Son but est de les ramener dans leurs enclos lorsque par malheur, ils s’en sont échappés. Pour ou contre la résurrection de ces bêbêtes ? Il s’en moque comme de sa première paire de chaussette. Il est là pour faire son boulot, un point c’est tout, et ce, même s’il n’aime pas forcément ces grosses bêtes historiques. Les exterminer ne lui pose pour autant aucun problème.
    ♣️ ET LA VIE NORMALE ...
    ♣️ Ce qui lui manque ? Hum.. Peut être un certain confort. Disons qu’ici, il faut tout de même faire avec ce qu’il y a. Mais à part ça… Franchement… Rien. Accepter ce job a été pour lui un nouveau départ, et par conséquent, sa vie normale ne lui manque pas. Rien de ce qu’il se trouve sur le continent ne lui manque. Ici, il a pu repartir à zéro, et c’est tant mieux. Après tout, là est le but d'un nouveau départ non ? Tout effacé et tout refaire, en mieux, de préférence. Ici, tout est différent, mais on s’y habitue très vite, et Gael n’a eu à ce niveau, aucun problème d’adaptation.



l'histoire ;




«  Il y eu un soir. Il y eu un matin. »


Comme tout être humain quel qu’il soit, Gael a deux parents, il est né de la même façon que tout le monde, enfin jusqu’à preuve du contraire. Il est également constitué de deux jambes, de deux bras, de deux mains, et deux pieds, ainsi qu’un nez, deux yeux magnifiques, une bouche qu’on ne peut pas ne pas désirer, et j’en passe. Bref, un être humain normal.. Ou presque. Inutile de vous raconter le jour de sa naissance en commençant par «  un beau jour d’été, le petit Gael Nash McFear pointa le bout de son nez et rendit ses parents les plus heureux du monde ». Même si, c’était vrai. Ses parents avaient été on ne peux plus heureux, car, à la base, la mère du jeune homme ne pouvait avoir d’enfant. Un miracle ? Vraiment ? À voir…

Les premières années de la vie de Gael furent pour lui un vrai moment de découverte. Comme chaque enfant, il apprit peu à peu à marcher, à parler, et tant d’autres choses. Seulement, ce petit bout de chou, aussi beau soit-il, et malgré sa tête angélique, rendit plus ou moins chèvres ses parents. Oui, même enfant, il avait déjà son petit caractère bien trempé. Certes, tout les enfants font leurs nuits, ou leur dents, par la suite, mais avec Gael. Rien ne fut simple dès le début. Des pleurs sans arrêt, et sans raisons apparentes… Peu habités et surtout peu préparés, ils ne se doutaient pas que quelque chose clochait réellement. La vie continuait. Le petit garçon commença à grandir, et encore une fois, le monde fut son terrain de jeu. Curieux de découvrir le monde qui l’entoure, Gael n’hésite pas à toucher ce qui l’entoure, faisant renverser le plus d’objets possibles, ceux-ci étaient malencontreusement sur son passage. Bref, une petite enfance de petit garçon normal. Ou presque.

Vous allez enfin comprendre pourquoi ce «  ou presque » par-ci par-là. C’est à environ sept ans que la vie du petit Gael changea. Migraines atroces sans arrêts, nausées et vomissements, étourdissements, vertiges et j’en passe. Voilà le quotidien du jeune homme. Ses parents commencent - enfin - à s’inquiéter, et décident d’aller voir un médecin. Le diagnostic tombe. Gael est atteint d’une tumeur cérébrale. La cause ? Très bonne question. Aucun médecin ne fut capable de dire exactement pourquoi, le petit garçon était déjà, à son jeune âge, atteint de cette maladie. Sa maladie n’est pourtant pas survenue du jour au lendemain, mais cela fait déjà un moment, environ cinq ans d’après les médecins, qu’il est atteint de cette tumeur. Le petit garçon est alors suivi et traité de très près. Les moyens ne sont pas toujours là, mais la famille des McFear n’hésite pas à leur fournir un peu d’argent pour sauver le petit garçon. Finalement, après une lutte acharnée, Gael, alors âgé de huit ans et demi, s’en sortit. La tumeur, malgré le succès de l’opération, est toujours susceptible de réapparaitre, comme n’importe quelle tumeur. Mais jusqu’alors, aucun signe de la réapparition de cette tumeur. Gael vit alors normalement, et devient peu à peu, un petit garçon très épanouit.

C’est à l’adolescence que les problèmes arrivent… À nouveau. Le père de Gael décède, suite à un accident de voiture. Le jeune adolescent était lui aussi dans la voiture mais à survécu. Son père n’a pas survécu, et Gael se sentit coupable. Pourquoi lui, avait-il survécu et non son géniteur ? Pourquoi cet accident avait-il eu lieu ? Tant de questions.. Mais si peu de réponses… Entrant dans une presque dépression, Gael connait alors une période difficile. Pour en rajouter une couche, la tumeur décide de faire sa réapparition. L’adolescence, pourtant la période où l’on s’amuse le plus dans la vie, fut très noire pour lui, comme vous pouvez vous en douter. Les femmes ? Très peu pour lui. Il avait assez de problèmes comme ça. Pas besoin d’en rajouter une couche avec des amourettes passagères, et des problèmes de filles. Son père lui manquait, de plus en plus. Son combat contre la tumeur fut de plus en plus compliqué et difficile à vivre pour lui. Mais, avec du courage, de l’envie, de la combativité, et de l’acharnement, Gael était sûr que sa persévérance allait porter ses fruits. Mais. Oui, car il y a toujours un mais dans l’histoire. Les choses ne se passèrent pas aussi bien cette fois, et la maladie fut encore plus difficile à vivre que lorsqu’il était enfant, même s’il se souvenait parfaitement de cette époque et de ce qu’il avait éprouvé.

Sa première petite amie ? Il la rencontra à l’hôpital, à l‘âge de 17 ans - aussi étonnant que celui puisse parraitre. Elle aussi atteinte d’une maladie grave, une leucémie. La belle, Magdalena, une belle espagnole, lui fit découvrir, l’amour, la patience, la compréhension, l’écoute. Oui, entre eux, quelque chose se passait. C’était évident. Ensemble, ils vécurent toutes leurs premières fois possibles. Il fut également le premier petit copain de Magda’ et ensemble, tout se passa vraiment pour le mieux. Premier baiser. Premier sourire. Premier fou rire. Première confessions. Premiers secrets. Première fois, tout court. Première fugue ( oui, oui ! Ils fuguèrent de l’hôpital ). Et j’en passe. Le problème, oui car il y en a toujours un, c’était que Magda’ ne tarda pas à décéder. Gael eu l’impression que sa vie allait s’écrouler, une nouvelle fois. Mais, avant qu’elle ne meure, elle lui avait fait promettre qu’il devait, coute que coute, s’accrocher de toutes ses forces, et de continuer à se battre. Cette promesse étant faite, il ne pu se laisser aller, et se battu alors de toute ses forces.

Gael continue à sa battre durant toutes ces années. Il ne perd pas espoir. Il pense à Magdalena. Il ne l’oublie pas. Tantôt se remettant de sa maladie, tantôt vivant à nouveau avec. Oui, les rechutes, bizarrement, il y en eu beaucoup - trop d’ailleurs. Aujourd’hui âgé de 26 ans, le jeune homme commence à en avoir marre de se battre sans arrêt. Il s’est fait opéré récemment, et s’est juré que cette fois-ci, c’était la dernière fois qu’il passerait par-là, quoi qu’en pense Magdalena, là-haut. Après tout, elle devait comprendre non ? Après tant d’opérations, d’argents dépensés, de courage, et d’envie, la force n’y était plus. Son organisme avait été affaibli, et il était au bout du rouleau. Envie de lâcher prise. De profiter. De recommencer à zéro, pour le peu de temps qu’il lui reste - car il est convaincu que cette tumeur ne tardera pas à refaire son apparition. Gael se retrouve alors sur l’île, après avoir accepté le job de chasseur. Les dinosaures ne lui font pas peur. Le danger, il connait. Le risque, aussi. La mort ? Même pas peur. Après tout, cela faisait un moment qu’il s’était fait une idée de la chose. Tenter le tout pour le tout. Voilà. Vivre sur l’île et s’occuper de ces grosses bêbêtes allait être pour lui, un second souffle. Là bas, personne n’est au courant de sa situation, qu’il a forcément préféré resté secrète. Advienne que pourra… Voilà sa devise.






Gael Nash McFear ♦ Finit - je pense. 16gx2rb


▬ Age ; 18 YO
▬ Prénom ; Anne-Sophie ( Anne-So ou Hanne-S0w suffira )
▬ Pseudo ; Hanne-S0w ou A S K !
▬ Remarques ; ♥️

    ▬ Où as tu connu le forum ; Sur AE Smile et oui, finalement, me voilà
    ▬ Jours de connexion ; Le plus possible, mais je pense 6/7 sans pour autant poster tout les jours
    ▬ Niveau de Rp ; Hum. Je peux écrire plus de 100 lignes quand je suis vraiment très inspirée ( surtout pour les Rps à lien évolutif en fait )
    ▬ Code du Règlement ; Sinon j'aime bien les crevettes aussi.


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Gael N. McFear le Sam 18 Sep - 3:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Quinn McKelly

A. Quinn McKelly

admin. et oui, cette fois, c'est moi l'héroïne du film :p

♦ Messages. : 1120
♦ Date d'inscription. : 13/08/2010
♦ Âge. : 33
♦ Prénom. : Pauline.
♦ Célébrité. : Sophia Bush ♥.
♦ Crédits. : tf (a)


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 23 ans
affinités:
♦ citation:

Gael Nash McFear ♦ Finit - je pense. Vide
MessageSujet: Re: Gael Nash McFear ♦ Finit - je pense. Gael Nash McFear ♦ Finit - je pense. Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:51

BIENVENUE =)
Contente que tu te sois finalement décidée à nous rejoindre !
Bonne continuation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassic-p.forumactif.org
E. Sloan Harkley

E. Sloan Harkley

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

♦ Messages. : 945
♦ Date d'inscription. : 13/08/2010
♦ Âge. : 31
♦ Prénom. : Cécile
♦ Célébrité. : Ed Westwick
♦ Crédits. : © Qwenty


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: vingt trois ans et demi
affinités:
♦ citation: Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...

Gael Nash McFear ♦ Finit - je pense. Vide
MessageSujet: Re: Gael Nash McFear ♦ Finit - je pense. Gael Nash McFear ♦ Finit - je pense. Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:53

Bienvenue parmi nous Canard
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassic-p.forumactif.org/
Anonymous

Invité

Invité



Gael Nash McFear ♦ Finit - je pense. Vide
MessageSujet: Re: Gael Nash McFear ♦ Finit - je pense. Gael Nash McFear ♦ Finit - je pense. Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:54

Merciiii ♥️
Je me suis dit au début que j'allais y réfléchir, mais en fait je n'arrivais pas à fermer l'onglet du forum >.< C'était plus fort que moi. Alors me voilà Smile
Je finis ma fiche ce soir, normallement x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Gael Nash McFear ♦ Finit - je pense. Vide
MessageSujet: Re: Gael Nash McFear ♦ Finit - je pense. Gael Nash McFear ♦ Finit - je pense. Icon_minitimeSam 18 Sep - 3:10

Désolée pour le DP. Juste pour vous dire que je pense avoir finit ma fiche.
Si quelque chose ne convient pas, dites-le moi hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
E. Sloan Harkley

E. Sloan Harkley

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

♦ Messages. : 945
♦ Date d'inscription. : 13/08/2010
♦ Âge. : 31
♦ Prénom. : Cécile
♦ Célébrité. : Ed Westwick
♦ Crédits. : © Qwenty


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: vingt trois ans et demi
affinités:
♦ citation: Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...

Gael Nash McFear ♦ Finit - je pense. Vide
MessageSujet: Re: Gael Nash McFear ♦ Finit - je pense. Gael Nash McFear ♦ Finit - je pense. Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:30

C'est parfait, j'ai l'honneur de te dire que tu es le premier personnage validé Bouing
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassic-p.forumactif.org/
A. Lily Jeckyll

A. Lily Jeckyll

ADMIN ♣ celle qui murmurait à l'oreille des vélociraptors.

♦ Messages. : 723
♦ Date d'inscription. : 14/08/2010
♦ Prénom. : Audrey
♦ Célébrité. : Natalie Dormer
♦ Crédits. : british cookie


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 25 ans
affinités:
♦ citation:

Gael Nash McFear ♦ Finit - je pense. Vide
MessageSujet: Re: Gael Nash McFear ♦ Finit - je pense. Gael Nash McFear ♦ Finit - je pense. Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:48

Ohhhhh Cam <3
Bienvenue sur JP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satine A. Carlson

Satine A. Carlson

    admin' ♠ « la reine des glaces s'enfuit... »


♦ Messages. : 184
♦ Date d'inscription. : 17/08/2010
♦ Âge. : 32
♦ Prénom. : Morgane
♦ Célébrité. : Leighton Meester
♦ Crédits. : (c) SGR


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: « vingt trois ans
affinités:
♦ citation: « Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer.

Gael Nash McFear ♦ Finit - je pense. Vide
MessageSujet: Re: Gael Nash McFear ♦ Finit - je pense. Gael Nash McFear ♦ Finit - je pense. Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:19

    Bienvenu a toi Hiii a moi o/
    Bon jeu & amuse toi bien parmit nous x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Gael Nash McFear ♦ Finit - je pense. Vide
MessageSujet: Re: Gael Nash McFear ♦ Finit - je pense. Gael Nash McFear ♦ Finit - je pense. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gael Nash McFear ♦ Finit - je pense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC PARK ♦ :: ♦ CASTING OF THE YEAR. :: « Les Présentations :: « Désolé, tu n'es pas accepté(e)-