JURASSIC PARK ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

A Savoir !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Quinn McKelly

A. Quinn McKelly

admin. et oui, cette fois, c'est moi l'héroïne du film :p

♦ Messages. : 1120
♦ Date d'inscription. : 13/08/2010
♦ Âge. : 33
♦ Prénom. : Pauline.
♦ Célébrité. : Sophia Bush ♥.
♦ Crédits. : tf (a)


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 23 ans
affinités:
♦ citation:

A Savoir !! Vide
MessageSujet: A Savoir !! A Savoir !! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:31


A savoir ♦


A Savoir !! 1431i0p

Ce que tu dois savoir, c’est que les Postes Vacants ne sont pas là pour la déco. Bien sûr tout le monde est libre de prendre un personnage inventé puisqu’il n’y a pas hiérarchie sur le forum. Mais les postes vacants sont les fruits d’un énorme travail venant des admins. Bon je vous passe le passage, sur le fait qu’il est interdit de plagier ces PV, je pense que tous le monde doit le savoir. Mais si cela devait à venir, vous pouvez être sûr que nous serons prévenus =D
Bon trêve de discours important !! Dans les PV vous trouverez différentes catégories, scientifiques, naufragés, villageois… Et il y a tout comme PV, en tout cas, il y a un joli cocktail rien que pour votre plaisir.
Allez-y maintenant foncé dans toutes les catégories, comme si c’était le premier jour des soldes !!

Revenir en haut Aller en bas
https://jurassic-p.forumactif.org

A Savoir !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC PARK ♦ :: ♦ CASTING OF THE YEAR. :: « Les Acteurs du Film-