JURASSIC PARK ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

♦ a lot of questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Phee

Invité



♦ a lot of questions.  Vide
MessageSujet: ♦ a lot of questions. ♦ a lot of questions.  Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:42


    Amis du jour, bonjour. What a Face
    Voilà, je serais bien intéressée par le personnage de Skye Harkley, avec Nina Dobrev. ♥️ Par contre, le descriptif à son sujet décrit essentiellement son histoire et bien peu sur son caractère. Je souhaitais savoir s'il était possible d'en avoir un aperçu, comment le créateur du PV la voyait ? Ou alors ai-je carte libre à ce sujet. ? (:
    Merci d'avance ! Hiii a moi o/


    EDIT : Je viens de voir qu'une fiche était déjà commencé, puis-je tout de même tenter ma chance ? Du coup, ça me refroidit un peu, j'ai toujours rejeté la pression d'une compétition de fiches... Mais j'aime tellement ce perso aussi. Tape

    Deuxième question du coup ^^ : Est-il possible d'avoir des liens avant de faire notre fiche ? Une sorte de PV inventé ? *sbaaf* Juste que j'ai peur, dans le cas contraire, de ne pas parvenir à m'intégrer ou avoir des liens intéressants et non superficiels... Bien que je comprendrais que vous refusiez car vous n'avez pas la certitude que je resterais sur le forum... =/ <== Ceci est dans le cas où je ne tente pas la compétition de fiche avec l'autre Skye. (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Lily Jeckyll

A. Lily Jeckyll

ADMIN ♣ celle qui murmurait à l'oreille des vélociraptors.

♦ Messages. : 723
♦ Date d'inscription. : 14/08/2010
♦ Prénom. : Audrey
♦ Célébrité. : Natalie Dormer
♦ Crédits. : british cookie


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 25 ans
affinités:
♦ citation:

♦ a lot of questions.  Vide
MessageSujet: Re: ♦ a lot of questions. ♦ a lot of questions.  Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:09

Coucou pour ta première question, je ne pense pas être la mieux placé, puisque je n'ai pas crée Skye. Mais selon moi, tu as carte blanche, tant que tu respectes ce qui a déjà été noté sur le personnage.

Pour ta deuxième question, je peux moi même te proposer un lien, je suis ouverte à tout, après comme je ne sais pas quel sera ton personnage, je te laisse carte blanche, tu peux consulter ma fiche de présentation =D
Sinon pour éviter la compétition, n'as tu pas un autre personnage qui t'intéresse ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Phee

Invité



♦ a lot of questions.  Vide
MessageSujet: Re: ♦ a lot of questions. ♦ a lot of questions.  Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:22


Après réflexion, je pense en effet que créer mon propre personnage serait mieux. ^^ Et dans les PV malgré qu'il y en est plusieurs de libres en féminins, je n'en est trouvé aucun qui m'intéressait particulièrement... Peut-être Annya Hanbridge. Le problème, c'est que ses liens principaux ne sont pas prit et s'ils ne le sont pas rapidement, cela bloque le personnage, c'est ce qui est à l'origine de ma réticence des PV - dans le cas contraire où quelques de ses liens sont déjà prit -

Si je faisais mon personnage, ça aurait été avec Emma Watson ( pas sure mais je l'ai jamais prise encore alors. ^^ ) j'hésite entre scientifique ( est-il possible d'être sur l'île en étant qu'étudiante ? Genre, talentueuse, elle aurait été remarquée par ses professeurs, etc ? ) et rescapés ( j'opterais plus pour ça bien qu'il y est plus de rescapé que de scientifiques, j'hésite encore. ^^ ) Et j'accepte le lien avec plaisir. ♥ Comme tu le vois, mon personnage est loin d'être clairement déterminé mais je vais quand même jeté un coup d'œil à ta fiche. : D

Revenir en haut Aller en bas
A. Lily Jeckyll

A. Lily Jeckyll

ADMIN ♣ celle qui murmurait à l'oreille des vélociraptors.

♦ Messages. : 723
♦ Date d'inscription. : 14/08/2010
♦ Prénom. : Audrey
♦ Célébrité. : Natalie Dormer
♦ Crédits. : british cookie


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 25 ans
affinités:
♦ citation:

♦ a lot of questions.  Vide
MessageSujet: Re: ♦ a lot of questions. ♦ a lot of questions.  Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:36

Oui tu peux être une étudiante ^^ Talentueuse bien sûr, parce que les scientifiques sont que les meilleurs. Si tu veux, tu peux être aussi stagiaire =D Après c'est selon tes envies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



♦ a lot of questions.  Vide
MessageSujet: Re: ♦ a lot of questions. ♦ a lot of questions.  Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:45



It's always me. x)
J'hésite, car cela dépend du caractère que je vais lui faire. J'aurais bien opter pour la fragile rescapé effrayée par ces monstres tout droit sortis de la préhistoire, se faisant comme une obsession de rentrer chez elle, inconsciente du danger que cela représente, etc...
Ou alors l'étudiante/stagiaire, découverte par je-ne-sais-qui et envoyé sur l'île pour parfaire son savoir et bien sur, aider les scientifiques déjà présents. Elle aurait accepté la demande sans hésitation, mais une fois sur l'île, serait torturé par l'amour de sa passion, et son indéniablement manque de repère, loin de chez elle. Elle finit par se demander si tout ça était une bonne idée, etc...

Ce sont des traits grossiers bien sur, et à développer lors des rp et un peu lors de la fiche mais voilà. ^^ J'hésite aussi entre Emma Watson et Candice Accola, je ferais un mini sondage dans ma fiche histoire qu'on m'aide à départager. x)
Revenir en haut Aller en bas
A. Lily Jeckyll

A. Lily Jeckyll

ADMIN ♣ celle qui murmurait à l'oreille des vélociraptors.

♦ Messages. : 723
♦ Date d'inscription. : 14/08/2010
♦ Prénom. : Audrey
♦ Célébrité. : Natalie Dormer
♦ Crédits. : british cookie


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 25 ans
affinités:
♦ citation:

♦ a lot of questions.  Vide
MessageSujet: Re: ♦ a lot of questions. ♦ a lot of questions.  Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:49

Les deux types de personnages sont aussi bien l'un que l'autre =D En ce qui concerne les avatars, j'ai une préférence pour Candice (je n'aime pas vraiment Emma) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



♦ a lot of questions.  Vide
MessageSujet: Re: ♦ a lot of questions. ♦ a lot of questions.  Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:51


Ok, je vais voir alors, merci. ^^
Et c'est ça le problème. J'aime bien Emma, mais c'est le cas de peur de personnes. Or, aujourd'hui, l'appréciation d'un personnage ne tient plus de son fond mais de son avatar. Si les personnes ne l'aiment pas, ils ne chercheront même pas à savoir si le personnage est intéressant ou le niveau de rp bon... --' Les forums sont devenus et à vrai dire, ont toujours été superficiels, et je trouve ça bien dommage mais il faut faire avec alors...
Revenir en haut Aller en bas
A. Lily Jeckyll

A. Lily Jeckyll

ADMIN ♣ celle qui murmurait à l'oreille des vélociraptors.

♦ Messages. : 723
♦ Date d'inscription. : 14/08/2010
♦ Prénom. : Audrey
♦ Célébrité. : Natalie Dormer
♦ Crédits. : british cookie


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 25 ans
affinités:
♦ citation:

♦ a lot of questions.  Vide
MessageSujet: Re: ♦ a lot of questions. ♦ a lot of questions.  Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:55

Ne t'inquiète pas de ça avec moi ^^ Je ne peux pas voir l'actrice en peinture, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier le personnage d'Hermione dans Harry Potter =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



♦ a lot of questions.  Vide
MessageSujet: Re: ♦ a lot of questions. ♦ a lot of questions.  Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:57

Personnellement je préfère Emma.
Après, si tu cherches des liens, j’en veux bien un. Hayden étant né sur l’île, elle en connaît beaucoup sur celle-ci. Peut-être pourrait-elle répondre à quelques interrogations de Bluenn ?
Enfin, on peut voir ça en MP si cela te dit (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



♦ a lot of questions.  Vide
MessageSujet: Re: ♦ a lot of questions. ♦ a lot of questions.  Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:03


LILY ; C'est sympa à savoir, j'espère que d'autres auront la même ouverture d'esprit que toi. (; Et pour ne rien cacher, je peux pas m'encadrer l'actrice non plus, mais elle a un charisme très intéressant à jouer sur les forums et personne ne niera qu'elle est loin d'être laide également. x)

HAYDEN ; Heureuse de voir que tu aime bien Emma. Et j'accepte volontiers un lien avec toi. ♥ Je t'envoie un MP demain je pense, car je ne vais pas tarder à quitter l'ordinateur pour mes révisions. ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



♦ a lot of questions.  Vide
MessageSujet: Re: ♦ a lot of questions. ♦ a lot of questions.  Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:06

Pas de problèmes (;
Revenir en haut Aller en bas
A. Lily Jeckyll

A. Lily Jeckyll

ADMIN ♣ celle qui murmurait à l'oreille des vélociraptors.

♦ Messages. : 723
♦ Date d'inscription. : 14/08/2010
♦ Prénom. : Audrey
♦ Célébrité. : Natalie Dormer
♦ Crédits. : british cookie


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 25 ans
affinités:
♦ citation:

♦ a lot of questions.  Vide
MessageSujet: Re: ♦ a lot of questions. ♦ a lot of questions.  Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:20

Ohhh non Emma n'est pas moche, quoique maintenant je la trouve bizarre avec ses cheveux courts, elle a fait un sacrilège en les coupant !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



♦ a lot of questions.  Vide
MessageSujet: Re: ♦ a lot of questions. ♦ a lot of questions.  Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:56


MDRR, j'suis à 300% d'accord avec toi. oO xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





♦ a lot of questions.  Vide
MessageSujet: Re: ♦ a lot of questions. ♦ a lot of questions.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♦ a lot of questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC PARK ♦ :: ♦ WELCOME TO JURASSIC PARK. :: « Gestion du Forum :: « La Zone des Invités-