JURASSIC PARK ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité



 N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Vide
MessageSujet: N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. "  N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:43

U.C


Dernière édition par N. Jude Harrisson. le Mer 6 Oct - 11:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



 N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Vide
MessageSujet: Re: N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. "  N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:43

UC


Dernière édition par N. Jude Harrisson. le Mer 6 Oct - 11:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



 N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Vide
MessageSujet: Re: N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. "  N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:43

UC


Dernière édition par N. Jude Harrisson. le Mer 6 Oct - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



 N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Vide
MessageSujet: Re: N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. "  N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:43

Si un admin passe par là, veuillez s'il vous plait supprimer ce poste que j'ai pris en trop.

Merci d'avance. :jet'aimejet'


Dernière édition par N. Jude Harrisson. le Mer 29 Sep - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



 N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Vide
MessageSujet: Re: N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. "  N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:18


moi!!!!

je vois bien cette relation là ^^

Quelqu'un que je viens tout juste de connaître et qui voudrait bien évidemment m'aider pour... Réparer mon Appareil photo ! Super important, vous ne trouvez pas... Bref, une âme charitable, prêt à m'aider et une amitié naitra alors...


^O^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



 N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Vide
MessageSujet: Re: N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. "  N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Icon_minitimeMer 29 Sep - 1:08

Ohhhhh ouiii avec plaisir... Jude ne peut vivre sans son appareil photo lool x)

Des idées pour approfondir ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Léviathan Sullivan

A. Léviathan Sullivan

    L E V Y
    Les Dinos n'ont cas bien se tenir

♦ Messages. : 71
♦ Date d'inscription. : 19/09/2010
♦ Âge. : 33
♦ Prénom. : Delphine.
♦ Célébrité. : n. jonas ♥
♦ Crédits. : TRAINWRECK.


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: Vingt et un ans.
affinités:
♦ citation: Le monde n'est que superficiel.

 N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Vide
MessageSujet: Re: N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. "  N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:37

▬ Des relations d'un soir, Jude ne s'attache pas, quelques relations par ci par là, rien de bien sérieux et qui ne tienne la route. Elle se plaint de ne rien vivre à longue durée mais elle sabote toutes ses histoires. Donc plusieurs relations d'un soir.

Levy est le même donc ça sera parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



 N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Vide
MessageSujet: Re: N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. "  N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:19

Okay x)... Une idée de cette fameuse nuit... :jet'aimejet'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



 N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Vide
MessageSujet: Re: N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. "  N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:20




Wolf se serait lancé à son secours sur son cheval blanc, alias SuperWolfMan! (Ou Super Wolfy :-D) Bah oui, c'est qu'il est sympa le petit wolfy! (eh puis la pauvre petite jude semblait si perdue, ah la la !)
Voyant que la petite demoiselle avait des soucis, superWolfy serait venu proposer son aide. (Oh elle pouvait pas refuser son aide en voyant le sourire chaleureux du petit wolfy!)
Bah oué...
Ils auraient commencé à bien s'entendre, se seraient vu plus souvent.
(De là serait née une réelle amitié? Ils ont toujours plein d'anecdotes et d'histoires à se raconter. J'ai vu que Jude 'sombrait' , on pourrait dire qu'il essaie de la sortir de là ... 'fin par son comportement attentionné, tête en l'air, attentif, souriant, passionné), il essayerait de sortir Jude de son cocon, qu'elle s'exprime, qu'elle se détache de sa culpabilité, etc. Et peut-être que petit à petit, (lentement mais surement) jude s'ouvrirait un peu à son nouvel environnement....Enfin, je sais pas U.U" ????? ça te tente ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Grace H. Vanburn

Grace H. Vanburn

V é t é r i n a i r e •• Tu sais que tu es sur mon île ...

♦ Messages. : 52
♦ Date d'inscription. : 29/09/2010
♦ Âge. : 27
♦ Prénom. : Maeva
♦ Célébrité. : Evangeline Lily
♦ Crédits. : Avatar; Soglam


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 27 Ans
affinités:
♦ citation: Il y α des regαrds que l'σn n'σublie pαs.

 N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Vide
MessageSujet: Re: N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. "  N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:28

    Un lien sa te dirait ?
    Je vois que Jude à tout d'une ado', elle se lache, fait la fête, s'amuse... ce qui n'est pas vraiment le cas de grace, elle pourrait donc se compléter et sortir de temps à autre histoire de faire oublier son job à grace & puis dans le sens contraire, de t'aider à réaliser tes objectifs... Tu vois le genre lol. Enfin, si tu as des idées je suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-dark.forumactif.com/
Anonymous

Invité

Invité



 N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Vide
MessageSujet: Re: N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. "  N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:25

WOLF ; J'adore complètement le lien, puis la jolie évolution. Et comment refuser quand je vois SuperWolfMan. x) J'aime beaucoup... Bon, je vais essayé de noter quelque chose sur le lien, et je t'envoie un petit mp.

GRACE ; J'aime beaucoup l'idée, mais il faudrait savoir comment les deux jeunes femmes ce sont rencontrés. Histoire d'être crédible et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



 N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Vide
MessageSujet: Re: N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. "  N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:59



Superwolfman ayééééé & superjudinette poumpilette! Bouing
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans

Lullaby A. Evans



♦ Messages. : 70
♦ Date d'inscription. : 29/09/2010
♦ Prénom. : Alexia
♦ Célébrité. : Dianna Agron
♦ Crédits. : <c> Azuline


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 19 ans
affinités:
♦ citation: Dieu créa la prfection, Ian Somerhalder fit son apparition

 N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Vide
MessageSujet: Re: N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. "  N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:19

Moi aussi je peux avoir un lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



 N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Vide
MessageSujet: Re: N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. "  N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:11

WOLF ; oki... D'oki... Je fais le lien au plus vite =)

LULLABY ; Rien que pour ton prénom, j'accepte un lien... *sors* Plus sérieusement, tu as une idée quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans

Lullaby A. Evans



♦ Messages. : 70
♦ Date d'inscription. : 29/09/2010
♦ Prénom. : Alexia
♦ Célébrité. : Dianna Agron
♦ Crédits. : <c> Azuline


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 19 ans
affinités:
♦ citation: Dieu créa la prfection, Ian Somerhalder fit son apparition

 N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Vide
MessageSujet: Re: N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. "  N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:14

XD Euh il te faut de quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



 N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Vide
MessageSujet: Re: N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. "  N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:59

Ce que je recherche ce trouve dans mon premier message... Après faut voir ce que tu recherches aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans

Lullaby A. Evans



♦ Messages. : 70
♦ Date d'inscription. : 29/09/2010
♦ Prénom. : Alexia
♦ Célébrité. : Dianna Agron
♦ Crédits. : <c> Azuline


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 19 ans
affinités:
♦ citation: Dieu créa la prfection, Ian Somerhalder fit son apparition

 N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Vide
MessageSujet: Re: N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. "  N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:03

Alors je propose x) : Si j'ai bien compris Jude aime beaucoup prendre des photos. Lullaby en prends aussi pour ces expériences. On pourrait dire qu'elles se sont rencontré toute deux prenants des photos mais Lullaby fais des photos horribles. Donc Jude essaye de lui apprendre comment se servir d'un appareil, comment cadrer une photos, jouer avec la lumière ect
Tu en dis quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





 N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Vide
MessageSujet: Re: N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. "  N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC PARK ♦ :: ♦ CASTING OF THE YEAR. :: « Les Personnages :: « Carnet d'adresses-