JURASSIC PARK ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Sebastian Houston

A. Sebastian Houston



♦ Messages. : 52
♦ Date d'inscription. : 27/09/2010
♦ Prénom. : Matthieu
♦ Célébrité. : Jude Law
♦ Crédits. : Cyrine


SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois Vide
MessageSujet: SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:09

SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois 10rod4p

SOON
Revenir en haut Aller en bas
A. Sebastian Houston

A. Sebastian Houston



♦ Messages. : 52
♦ Date d'inscription. : 27/09/2010
♦ Prénom. : Matthieu
♦ Célébrité. : Jude Law
♦ Crédits. : Cyrine


SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois Vide
MessageSujet: Re: SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:09

COME ON GIRLZ



SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois Ofspqa DYLAN K. MELLS-HOUSTON → Tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde.
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Leur histoire est une histoire pure et unique. C'est comme si cela était écris depuis des années sur le fil de leur destin. Ce couple est tellement harmonieux qu'on n'a aucune envie de les voir séparés.
Aujourd'hui, cela fait maintenant 9 ans que Dylan et Sebastian sont ensemble, malheureusement pour eux, ils n'arrivent pas à avoir d'enfant. Pourtant ils ont fais tous les examens possibles et imaginables, tout est normal. Mais cela ne plombe pas leur bonheur, parce que les deux jeunes gens savent que s'ils ne peuvent pas avoir d'enfant à eux, ils adopteront.

SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois 2qc2ni9 PARIS H. DREWMORE → Tu ne m'aurais jamais, mais tu peux toujours essayer.
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Attention cet homme est marié, Paris !! Bizarrement, elle ne serait pas intéressée, mais ne s'empêche pas pour autant de lui rentrer dedans quand elle en a l'occasion. Savoir qu'il est marié, ne la dérange pas plus que ça. C'est une garce, je vous l'ai dit, mais on l'aime comme ça. Il en faut une dans tous les films, et là c'est elle. Allons Sebastian, ne craque surtout pas !! Parce que bien, qu'il se garde bien de le dire. Et oui, lorsqu'elle est là, il n'a pas les yeux dans sa poche. En même temps qui ne regarderait pas une femme comme elle ? Lui même ne saurait le dire.


Dernière édition par A. Sebastian Houston le Mar 28 Sep - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Sebastian Houston

A. Sebastian Houston



♦ Messages. : 52
♦ Date d'inscription. : 27/09/2010
♦ Prénom. : Matthieu
♦ Célébrité. : Jude Law
♦ Crédits. : Cyrine


SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois Vide
MessageSujet: Re: SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:10

COME ON GUYZ



SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois 11awrbl LEO E. CASSIDY → Tu n'es pas meilleur que moi, retient le bien.
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Sébastien et Leo. Entre ses deux historiens, une compétition est né depuis qu’ils ont mit la main sur la même trouvaille, il y a des années déjà. Ils se connaissent bien avant l’île et pas mal de personne, vous diront que même si ils sont en compétition l’un avec l’autre, ils sont très proche. Ils sont amis, ayant des amis et des points en communs. Mais ils n’oublient pas l’essentiel : l’argent et ils savent, qu’amis ou pas, ils devront trouver quelque chose bien plus intéressante que la trouvaille de l’autre. Que la compétition, commence.

SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois Iz8epk AUSTIN J. WRIGHT → Tu m'as sauver la vie, à mon tour de sauver la tienne.
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Austin et Seb' c'est l'histoire d'une amitié. Tout deux étant du genre loyale – tant qu'on ne marche pas sur leur terrain- il ne pouvait que s'entendre. Ils passent pas mal de temps ensemble à trainer dans le village, boire des verres ou s'inviter mutuellement. Austin a déjà sauvé la vie de l'historien sur l'île au dino', alors que celui-ci était complétement absorbé par ces notes, un énorme tricératops lui fonça droit dessus fort heureusement pour lui, le chasseur était là pour l'abattre avant que Seb' ne finisse empalé. Du coup, l'historien considère qu'il a une dette envers le chasseur, et fait tout pour la payer. Que se soit en informant Austin de spécimen rare ou en le sortant de mauvais pas quand ce dernier en fait trop.
Revenir en haut Aller en bas
A. Léviathan Sullivan

A. Léviathan Sullivan

    L E V Y
    Les Dinos n'ont cas bien se tenir

♦ Messages. : 71
♦ Date d'inscription. : 19/09/2010
♦ Âge. : 33
♦ Prénom. : Delphine.
♦ Célébrité. : n. jonas ♥
♦ Crédits. : TRAINWRECK.


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: Vingt et un ans.
affinités:
♦ citation: Le monde n'est que superficiel.

SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois Vide
MessageSujet: Re: SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:36

JUDE câlin

Par contre j'ai pas d'idée --'
Revenir en haut Aller en bas
A. Quinn McKelly

A. Quinn McKelly

admin. et oui, cette fois, c'est moi l'héroïne du film :p

♦ Messages. : 1120
♦ Date d'inscription. : 13/08/2010
♦ Âge. : 33
♦ Prénom. : Pauline.
♦ Célébrité. : Sophia Bush ♥.
♦ Crédits. : tf (a)


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 23 ans
affinités:
♦ citation:

SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois Vide
MessageSujet: Re: SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:00

JUDE Crac crac !!
un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassic-p.forumactif.org
A. Sebastian Houston

A. Sebastian Houston



♦ Messages. : 52
♦ Date d'inscription. : 27/09/2010
♦ Prénom. : Matthieu
♦ Célébrité. : Jude Law
♦ Crédits. : Cyrine


SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois Vide
MessageSujet: Re: SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:06

Leviathan → Hmm, tu es un chasseur et moi, un historien, il doit bien y avoir quelque chose qui peut coller. Peut-être que Leviathan aurait voulu en savoir un peu plus sur ces monstres et qu'il se serait adressé à Sebastian ?

Quinn → Alala, Quinn, Quinn, Quinn ... Ou est-ce que je vais bien pouvoir te mettre, si ce n'est dans mon lit xD. Non, sans blague, je veux un lien super positif avec toi. Je ne sais pas vraiment, on pourrait dire que la jeune femme ne le laisse pas totalement indifférent, elle ne fait rien pour le draguer, mais c'est physique, elle l'attire. Après je ne sais pas, à toi de me dire s'ils ont craqués ou s'ils étaient à deux doigts, mais qu'ils n'ont rien fait ou carrément une autre idée, si tu trouves mieux que sa - chose qui ne serait pas compliqué lol.
Revenir en haut Aller en bas
A. Quinn McKelly

A. Quinn McKelly

admin. et oui, cette fois, c'est moi l'héroïne du film :p

♦ Messages. : 1120
♦ Date d'inscription. : 13/08/2010
♦ Âge. : 33
♦ Prénom. : Pauline.
♦ Célébrité. : Sophia Bush ♥.
♦ Crédits. : tf (a)


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 23 ans
affinités:
♦ citation:

SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois Vide
MessageSujet: Re: SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:08

Si j'aime beaucoup, on aurait pu se rencontrer par hasard au village, on aurait un peu discuté. Puis je ne pourrais pas le savoir, je pourrais être un pêché xD ! Vu que tu es marié, et que ton perso a quasi 10 ans de plus. Et moi je trouverai ton personnage très sexy aussi, mais je reste pour le moment "zen" xD !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassic-p.forumactif.org
A. Sebastian Houston

A. Sebastian Houston



♦ Messages. : 52
♦ Date d'inscription. : 27/09/2010
♦ Prénom. : Matthieu
♦ Célébrité. : Jude Law
♦ Crédits. : Cyrine


SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois Vide
MessageSujet: Re: SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:13

Vive l'inceste xD - quoi que s'en ai pas vraiment, lol.
Oui, un pêché et non des moindres, mais ça restera un secret, pas question de le dire à ma femme, lol.
Alors je suis d'accord sur le fait qu'ils se soient rencontré dans le village et qu'ils ont discuté ensembles, ils ont fait connaissance et tout le tralala, lol.

On se fait sa en topic ? Love
Revenir en haut Aller en bas
A. Quinn McKelly

A. Quinn McKelly

admin. et oui, cette fois, c'est moi l'héroïne du film :p

♦ Messages. : 1120
♦ Date d'inscription. : 13/08/2010
♦ Âge. : 33
♦ Prénom. : Pauline.
♦ Célébrité. : Sophia Bush ♥.
♦ Crédits. : tf (a)


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 23 ans
affinités:
♦ citation:

SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois Vide
MessageSujet: Re: SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois Icon_minitimeJeu 30 Sep - 1:08

Tu le commences ^^ !!
Je répondrais demain =D !
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassic-p.forumactif.org
A. Sebastian Houston

A. Sebastian Houston



♦ Messages. : 52
♦ Date d'inscription. : 27/09/2010
♦ Prénom. : Matthieu
♦ Célébrité. : Jude Law
♦ Crédits. : Cyrine


SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois Vide
MessageSujet: Re: SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois Icon_minitimeJeu 30 Sep - 1:10

Je le commencerais demain alors, mais tu me donnes l'endroit Heart
Revenir en haut Aller en bas
A. Quinn McKelly

A. Quinn McKelly

admin. et oui, cette fois, c'est moi l'héroïne du film :p

♦ Messages. : 1120
♦ Date d'inscription. : 13/08/2010
♦ Âge. : 33
♦ Prénom. : Pauline.
♦ Célébrité. : Sophia Bush ♥.
♦ Crédits. : tf (a)


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 23 ans
affinités:
♦ citation:

SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois Vide
MessageSujet: Re: SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois Icon_minitimeJeu 30 Sep - 1:13

Peut m'importe honnêtement xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassic-p.forumactif.org
A. Sebastian Houston

A. Sebastian Houston



♦ Messages. : 52
♦ Date d'inscription. : 27/09/2010
♦ Prénom. : Matthieu
♦ Célébrité. : Jude Law
♦ Crédits. : Cyrine


SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois Vide
MessageSujet: Re: SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois Icon_minitimeJeu 30 Sep - 1:16

Très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell

Baylee I. Cromwell

    You’ve opened the door now,
    don’t let it close ...

♦ Messages. : 91
♦ Date d'inscription. : 27/09/2010
♦ Âge. : 34
♦ Prénom. : (=
♦ Célébrité. : Emilie De Ravin
♦ Crédits. : Baylee


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 22 ans et demi
affinités:
♦ citation: On peut changer de souffrance. On ne peut pas la supprimer ...

SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois Vide
MessageSujet: Re: SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois Icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:44

Un lien ?? Tout me va sauf attirance etc j'AI déjà trois homme dans ce cas la mdr
Bon hum en fait j'ai pas d'idée *repart honteuse la tête basse *
Revenir en haut Aller en bas
A. Léviathan Sullivan

A. Léviathan Sullivan

    L E V Y
    Les Dinos n'ont cas bien se tenir

♦ Messages. : 71
♦ Date d'inscription. : 19/09/2010
♦ Âge. : 33
♦ Prénom. : Delphine.
♦ Célébrité. : n. jonas ♥
♦ Crédits. : TRAINWRECK.


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: Vingt et un ans.
affinités:
♦ citation: Le monde n'est que superficiel.

SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois Vide
MessageSujet: Re: SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:26

A. Sebastian Houston a écrit:
Leviathan → Hmm, tu es un chasseur et moi, un historien, il doit bien y avoir quelque chose qui peut coller. Peut-être que Leviathan aurait voulu en savoir un peu plus sur ces monstres et qu'il se serait adressé à Sebastian ?
Ha ouais, bonne idée et depuis, Sebastien peut être devenu une source envers qui Levy se retourne en cas de problèmes ou de découverte ? (=
Revenir en haut Aller en bas
Grace H. Vanburn

Grace H. Vanburn

V é t é r i n a i r e •• Tu sais que tu es sur mon île ...

♦ Messages. : 52
♦ Date d'inscription. : 29/09/2010
♦ Âge. : 27
♦ Prénom. : Maeva
♦ Célébrité. : Evangeline Lily
♦ Crédits. : Avatar; Soglam


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 27 Ans
affinités:
♦ citation: Il y α des regαrds que l'σn n'σublie pαs.

SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois Vide
MessageSujet: Re: SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:55

    Haaan Jude, je veux ( & j'exige ) un super lien mais sincérement j'ai pas trop d'idées là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-dark.forumactif.com/
Anonymous

Invité

Invité



SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois Vide
MessageSujet: Re: SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:00

Moi ? Tu veux du plus positif ou plus négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois Vide
MessageSujet: Re: SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SEBASTIAN → Et moi, et moi, et moi ; Sept cent millions de Chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC PARK ♦ :: ♦ CASTING OF THE YEAR. :: « Les Personnages :: « Carnet d'adresses-