JURASSIC PARK ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Kane Smith # « Les bonshommes de neige tombent du ciel non assemblés, mes amis »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A. Kane Smith

A. Kane Smith

    Chef du labo |
    Ce n'est pas les dinosaures qu'il faut craindre.


♦ Messages. : 77
♦ Date d'inscription. : 25/09/2010
♦ Célébrité. : Léonardo Dicaprio


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 45 ans
affinités:
♦ citation: Disneyland aussi a eut quelques difficultés à ses débuts!

Kane Smith # « Les bonshommes de neige tombent du ciel non assemblés, mes amis » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kane Smith # « Les bonshommes de neige tombent du ciel non assemblés, mes amis » Kane Smith # « Les bonshommes de neige tombent du ciel non assemblés, mes amis » - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:47

A. Léviathan Sullivan a écrit:
Ou l'empoisonné (: Levy est de ce style là, il ne tue par balle ou autre chose que les gros, il a quand même une pitié pour les petits donc ne les fait pas souffrir (aa)
Du coup c'était la grosse engueulade entre les deux et Levy n'a pu s'empêcher de lui dire ses quatre vérités en face .. Puis on peut dire que Kane lui en veut pas car il comprend son dégout ?

Va pour l'empoisonnement Okaaaay Quel sadisme! Dans ta tronche >_< Disons que Kane comprend son dégoût, mais ne l'apprécie pas vraiment pour sa tendance au génocide x)

A. Lily Jeckyll a écrit:
Et moi ?? Faut pas m'oublier, même si Kim aimerait bien

Comment t'oublier? Kane Smith # « Les bonshommes de neige tombent du ciel non assemblés, mes amis » - Page 2 882579 Où en serait notre relation père-fille? Je sais qu'au niveau de Kim, on est moins proches parce que je me rapproche de toi, elle est sur le point de faire une crise de jalousie Saliiive


Grace H. Vanburn a écrit:
Moi je voudrais un lien please sachant que tu es le chef du labo & j'ai était pendant 4 ans au laboratoire =p

Avec plaisir =) Une scientifique que j'aimais martyriser peut-être? Tiens vilain !
Revenir en haut Aller en bas
A. Lily Jeckyll

A. Lily Jeckyll

ADMIN ♣ celle qui murmurait à l'oreille des vélociraptors.

♦ Messages. : 723
♦ Date d'inscription. : 14/08/2010
♦ Prénom. : Audrey
♦ Célébrité. : Natalie Dormer
♦ Crédits. : british cookie


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 25 ans
affinités:
♦ citation:

Kane Smith # « Les bonshommes de neige tombent du ciel non assemblés, mes amis » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kane Smith # « Les bonshommes de neige tombent du ciel non assemblés, mes amis » Kane Smith # « Les bonshommes de neige tombent du ciel non assemblés, mes amis » - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:12

Je t'ajouterai quand je rentrerai à moins que tu ne veuille approfondir le lien ??
Revenir en haut Aller en bas
A. Kane Smith

A. Kane Smith

    Chef du labo |
    Ce n'est pas les dinosaures qu'il faut craindre.


♦ Messages. : 77
♦ Date d'inscription. : 25/09/2010
♦ Célébrité. : Léonardo Dicaprio


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 45 ans
affinités:
♦ citation: Disneyland aussi a eut quelques difficultés à ses débuts!

Kane Smith # « Les bonshommes de neige tombent du ciel non assemblés, mes amis » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kane Smith # « Les bonshommes de neige tombent du ciel non assemblés, mes amis » Kane Smith # « Les bonshommes de neige tombent du ciel non assemblés, mes amis » - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:23

Eh bien je pourrais essayer de vous réconcilier, sans succès
Revenir en haut Aller en bas
Grace H. Vanburn

Grace H. Vanburn

V é t é r i n a i r e •• Tu sais que tu es sur mon île ...

♦ Messages. : 52
♦ Date d'inscription. : 29/09/2010
♦ Âge. : 27
♦ Prénom. : Maeva
♦ Célébrité. : Evangeline Lily
♦ Crédits. : Avatar; Soglam


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 27 Ans
affinités:
♦ citation: Il y α des regαrds que l'σn n'σublie pαs.

Kane Smith # « Les bonshommes de neige tombent du ciel non assemblés, mes amis » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kane Smith # « Les bonshommes de neige tombent du ciel non assemblés, mes amis » Kane Smith # « Les bonshommes de neige tombent du ciel non assemblés, mes amis » - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:34

    Lol, oui j'aime beaucoup mais Grace étant assez garçon manquée & ayant un fort caractére, elle ne se laissera surement pas faire, toutefois elle admire ton travail en tout secret car elle refuse de se rabaisser à toi. J'adore ton idée, si tu es toujours partante, je t'ajoute le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-dark.forumactif.com/
A. Kane Smith

A. Kane Smith

    Chef du labo |
    Ce n'est pas les dinosaures qu'il faut craindre.


♦ Messages. : 77
♦ Date d'inscription. : 25/09/2010
♦ Célébrité. : Léonardo Dicaprio


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 45 ans
affinités:
♦ citation: Disneyland aussi a eut quelques difficultés à ses débuts!

Kane Smith # « Les bonshommes de neige tombent du ciel non assemblés, mes amis » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kane Smith # « Les bonshommes de neige tombent du ciel non assemblés, mes amis » Kane Smith # « Les bonshommes de neige tombent du ciel non assemblés, mes amis » - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:41

Parfait pour moi! Ça va chauffer =)
Revenir en haut Aller en bas
Grace H. Vanburn

Grace H. Vanburn

V é t é r i n a i r e •• Tu sais que tu es sur mon île ...

♦ Messages. : 52
♦ Date d'inscription. : 29/09/2010
♦ Âge. : 27
♦ Prénom. : Maeva
♦ Célébrité. : Evangeline Lily
♦ Crédits. : Avatar; Soglam


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 27 Ans
affinités:
♦ citation: Il y α des regαrds que l'σn n'σublie pαs.

Kane Smith # « Les bonshommes de neige tombent du ciel non assemblés, mes amis » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kane Smith # « Les bonshommes de neige tombent du ciel non assemblés, mes amis » Kane Smith # « Les bonshommes de neige tombent du ciel non assemblés, mes amis » - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:49

[list] Ooooh Yees Cool
Il nous faudra un petit Rp avec sa. Je vais t'ajouter dés que j'ai finit ma SVT --" [/lis]
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-dark.forumactif.com/
A. Kane Smith

A. Kane Smith

    Chef du labo |
    Ce n'est pas les dinosaures qu'il faut craindre.


♦ Messages. : 77
♦ Date d'inscription. : 25/09/2010
♦ Célébrité. : Léonardo Dicaprio


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 45 ans
affinités:
♦ citation: Disneyland aussi a eut quelques difficultés à ses débuts!

Kane Smith # « Les bonshommes de neige tombent du ciel non assemblés, mes amis » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kane Smith # « Les bonshommes de neige tombent du ciel non assemblés, mes amis » Kane Smith # « Les bonshommes de neige tombent du ciel non assemblés, mes amis » - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:27

Pas de problème, je vais t'ajouter dès que je serai moins lâche pour décorer mon post x) (genre demain ou après-demain dans le plus tard)

Revenir en haut Aller en bas
A. Léviathan Sullivan

A. Léviathan Sullivan

    L E V Y
    Les Dinos n'ont cas bien se tenir

♦ Messages. : 71
♦ Date d'inscription. : 19/09/2010
♦ Âge. : 33
♦ Prénom. : Delphine.
♦ Célébrité. : n. jonas ♥
♦ Crédits. : TRAINWRECK.


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: Vingt et un ans.
affinités:
♦ citation: Le monde n'est que superficiel.

Kane Smith # « Les bonshommes de neige tombent du ciel non assemblés, mes amis » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kane Smith # « Les bonshommes de neige tombent du ciel non assemblés, mes amis » Kane Smith # « Les bonshommes de neige tombent du ciel non assemblés, mes amis » - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:21

A. Kane Smith a écrit:
A. Léviathan Sullivan a écrit:
Ou l'empoisonné (: Levy est de ce style là, il ne tue par balle ou autre chose que les gros, il a quand même une pitié pour les petits donc ne les fait pas souffrir (aa)
Du coup c'était la grosse engueulade entre les deux et Levy n'a pu s'empêcher de lui dire ses quatre vérités en face .. Puis on peut dire que Kane lui en veut pas car il comprend son dégout ?

Va pour l'empoisonnement Okaaaay Quel sadisme! Dans ta tronche >_< Disons que Kane comprend son dégoût, mais ne l'apprécie pas vraiment pour sa tendance au génocide x)
MDR pas de problèmes, je t'ajoute bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
A. Kane Smith

A. Kane Smith

    Chef du labo |
    Ce n'est pas les dinosaures qu'il faut craindre.


♦ Messages. : 77
♦ Date d'inscription. : 25/09/2010
♦ Célébrité. : Léonardo Dicaprio


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 45 ans
affinités:
♦ citation: Disneyland aussi a eut quelques difficultés à ses débuts!

Kane Smith # « Les bonshommes de neige tombent du ciel non assemblés, mes amis » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kane Smith # « Les bonshommes de neige tombent du ciel non assemblés, mes amis » Kane Smith # « Les bonshommes de neige tombent du ciel non assemblés, mes amis » - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 2:02

Mise à jour (01/10/10)Tous les liens ont été ajoutés && la fiche est terminée, mise en place du module « recherchés ».
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Kane Smith # « Les bonshommes de neige tombent du ciel non assemblés, mes amis » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kane Smith # « Les bonshommes de neige tombent du ciel non assemblés, mes amis » Kane Smith # « Les bonshommes de neige tombent du ciel non assemblés, mes amis » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kane Smith # « Les bonshommes de neige tombent du ciel non assemblés, mes amis »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC PARK ♦ :: ♦ CASTING OF THE YEAR. :: « Les Personnages :: « Carnet d'adresses-