JURASSIC PARK ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Bradley's adress book ♠ « We know each other? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bradley C. Dashwood

Bradley C. Dashwood



♦ Messages. : 27
♦ Date d'inscription. : 18/09/2010
♦ Célébrité. : Matthew Bomer ♥
♦ Crédits. : Avatar actuel by : Castiells


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 34
affinités:
♦ citation: Vers l'infini et l'au delàààààà - à méditer

Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Vide
MessageSujet: Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:07

Bradley's adress book ♠ « We know each other? » 1z1bt3k


BELIVE YOU THAT YOU'LL LOST IN THIS ISLAND ?

Bradley Carlisle Dashwood

« LIENS » ; « FICHE » ; « TOPICS »




SOME TWEETS ...

... about me !


▬ Avant, sur le continent américain, Bradley était tout le temps scotché à son i-phone. Soit pour téléphoner, soit pour surfer sur internet, soit pour tweeter, bref, son 2ème cerveau. Le malheureux portable a du finir dans l'estomac d'un diplodocus, après être arrivé par mégarde sur une feuille de palmier. Le bas débit d'internet a fait rentrer Bradley dans une rage folle... et le portable a fait un sacré vol plané. RIP.
▬ Durant la croisière, dans le bâteau qui s'est échoué sur l'île, une dame âgée de 60 ans n'a pas arrêté de coller notre charmant Bradley. Il a gentiment refusé les nombreuses avances de la cougar. D'ailleurs, le bâteau maintenant enlisé dans le sable de l'île, Bradley ne sait pas ce qu'est devenu la vieille dame, et il est d'ailleurs heureux d'avoir vu lui échapper. C'est tout ce qu'il retient de positif de ce naufrage.
▬ Il ne dort que très peu. 4/5 heures de sommeil grand maximum. Il n'arrive pas à s'endormir assez longtemps pour avoir un sommeil réparateur. Il passe ses nuits à arranger des rendez-vous, des interviews... Time is money !
▬ Son péché-mignon : regarder la télévision dans un bon bain mousseux à souhait, avec une coupe de champagne un pot de pâte à tartiner au chocolat à la main. A la petite cuillère, s'il vous plaît.
▬ Sous ses airs d'homme overbooké et très soigneux, se cache un homme très bordélique et distrait. Il est capable de retourner son appartement entier en un temps record pour tenter de retrouver sa paire de lunette... juchée au dessus de sa tête.
▬ Quand Bradley se prélasse sous la douche, il ne peut s'empêcher de chanter. Cela commence par des petits sifflotements, puis il chantonne pour finir par chanter à tue-tête. Heureusement que le bruit de l'eau de la douche est là pour camoufler le désastre musical.
▬ Il rêve secrètement de trouver la femme idéale, bien qu'il se vante de son statue d'homme d'affaire libre comme l'air. Une jolie brune mystérieuse aux prunelles de saphir et envoûtante ? L'affaire reste close... pour le moment.


MAYBE THESE RESEARCHS ...
... interess you !




JE RECHERCHE :

UN MENTOR () ;
{underco}
UN MEILLEUR AMI () ;
{underco}
UN NAUFRAGE (/) ;
{underco}
QUELQU'UN DE L'ÎLE () ;
{qui en aurait appris plus sur les dinos à Bradley et lui aurait donné des conseils pour ne pas se faire manger par les vilains T-REX}
QUELQU'UN DU CONTINENT (/) ;
{qui partagerait le même manque de la civilisation avec Bradley}

Ceci ne sont que quelques vagues idées qui ne peuvent être qu'améliorées. Je suis ouvert à tout ! ^D^ Des plus farfelus au moins, c'est le feeling qui fait tout. 8P Haha.


MOI, MOI & ... ENCORE MOI !

Spoiler:





Dernière édition par Bradley C. Dashwood le Sam 25 Sep - 18:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bradley C. Dashwood

Bradley C. Dashwood



♦ Messages. : 27
♦ Date d'inscription. : 18/09/2010
♦ Célébrité. : Matthew Bomer ♥
♦ Crédits. : Avatar actuel by : Castiells


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 34
affinités:
♦ citation: Vers l'infini et l'au delàààààà - à méditer

Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Vide
MessageSujet: Re: Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:07




I've got you in my heart
Ça passe ....






Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Jake02
Bradley's adress book ♠ « We know each other? » 35594683



{ Joshua Mike HARPER }
25 ans ; Célibataire ; Capitaine dans l'armée


▬ Un geste désespéré, un acte vain... Relier avec la civilisation ... Par un téléphone portable dit de haute technologie et dit pouvoir couvrir 99% de la planète en réseau. Sauf ici, bien évidemment. C'est avec peine que je gravis ce mont caillouteux, pensant relier avec l'espace et ainsi les satellites. Un clic pour savoir si mon i-phone arrivait à détecter la moindre onde téléphonique, un clic puis un message : NO NETWORK. DAMNED ! Le téléphone a fini tout en bas de la montagne, bien fait ! Quelle nauséabonde odeur de pourriture, mais qu'est ce qui dégage autant de ... UN DINOSAURE ? Je regarde avec des yeux ronds comme des soucoupes l'homme, qui se tient fièrement devant la bête, affalée par terre la gueule ouverte et l'œil vitreux. Les rayons du soleil le chatoient et lui donne un air noble. Il croque vigoureusement dans son casse-croute avant de daigner m'accorder le privilège de poser son regard sur moi, un sourire goguenard aux lèvres. Je ne suis pas le seul qu'il surprenne. Ce gars-là, il me le faut !




Bradley's adress book ♠ « We know each other? » 2dw9bmt
Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Whitecollar103-killmotion0454copy
(c) Slushy - oh-mcgee LG



{ Tamina Brooklyne HENNIGHTON }
24 ans ; Fiancée ; Chasseresse de dinosaures à temps plein


▬ Un regard. Une lueur ardente brille dans ses prunelles. Une lueur de vengeance, de haine, de dégout. Elle ne perd pas son sang froid et abat la bête d'un coup de revolver dans la tête, sans ciller les paupière. Tout se passe en un éclair. Cette sauvage chasseresse, n'ayant pas froid aux yeux n'est autre que la jolie Tamina. Dont j'ai fais la rencontre dans la jungle. Son indétrônable instinct de chasse l'ayant guidée jusqu'au Deinonychus qui me traquait, et ainsi jusqu'à moi. Je n'avais pas aperçu cette bestiole derrière moi. Saleté, elle avait bien failli me bouffer. Heureusement que la chasseresse était là. Encore sous le choc, je n'ai pu que lui balbutier quelques paroles de remerciement, dont elle me répondit, méfiante, par quelques instructions à suivre pour ne pas que je me refasse avoir par d'autres dinosaures. Puis elle s'est enfuie, aussi vite qu'elle était apparue. Il faudrait vraiment que je lui demande d'autres conseils, moi qui me perds si souvent dans cette jungle...




Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Olga
Bradley's adress book ♠ « We know each other? » 30791422
(c) intoxuation (LJ)



{ Cheyenne Nefertari ST JOHN }
22 ans ; Célibataire ; Aucune pour le moment


▬ Un beau paquebot, luxueux. Une croisière dans un lieu paradisiaque. Des vacanciers tous plus riches que les autres, des jolies filles, du champagne à flot... De quoi peut-on rêver mieux pour tenter un virage en épingle à cheveux dans sa vie ? C'est ce que je m'étais dit, et j'espérais compter en profiter. Une bonne aubaine : la soirée qu'organisait le paquebot pour célébrer son inauguration. Peu réceptif aux quelques avances de ces demoiselles aguicheuses, quelques verres me suffirent pour me dévergonder. C'est d'ailleurs un peu éméché que je m'étais avancé maladroitement d'une jeune femme dénommée Cheyenne, qui m'avait tapée dans l'œil. Et je réussis à renverser le contenu de son verre sur la robe de la jeune femme, empoté que j'étais-je. Super approche, n'est-ce pas. Mais je n'avais pas renoncé de si tôt, non. C'est fou de voir à quel point l'alcool pouvait agir perversement sur moi... Cheyenne avait refusé poliment mes allusions douteuses. Le lendemain, ayant évacuer toute trace d'alcool de son sang et ayant retrouvé son esprit, j'étais allé s'excuser auprès de la jeune femme pour mon comportement de la veille. J'aurais pu en rester là, gêné comme j'étais, mais ce n'en fut pas le cas et nous commençâmes à faire connaissance, avant que ce fichu bateau de plaisance ne s'échoue sur cette île.




Bradley's adress book ♠ « We know each other? » 71823519
Bradley's adress book ♠ « We know each other? » 35594683



{ Prénom Prénom NOM }
Âge ; Situation amoureuse ; Job


▬ Blabla sur toi, ô être cher et tendre qui ravit mon petit coeur de ta simple vue. J'exagère, mais attends-toi à ne recevoir que des éloges ! ♥








Dernière édition par Bradley C. Dashwood le Sam 25 Sep - 19:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bradley C. Dashwood

Bradley C. Dashwood



♦ Messages. : 27
♦ Date d'inscription. : 18/09/2010
♦ Célébrité. : Matthew Bomer ♥
♦ Crédits. : Avatar actuel by : Castiells


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 34
affinités:
♦ citation: Vers l'infini et l'au delàààààà - à méditer

Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Vide
MessageSujet: Re: Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:07




I can not see you paint
.... ou ça casse !






Bradley's adress book ♠ « We know each other? » 55333476
Bradley's adress book ♠ « We know each other? » 30791422



{ Prénom Prénom NOM }
.. ans ; Situation amoureuse ; Job


▬ Que du blabla, petit résumé de la rencontre avec ce personnage, si il me plaît ou non. En l'occurrence, ici : NON. Gnark.





Dernière édition par Bradley C. Dashwood le Sam 25 Sep - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua M. Harper

Joshua M. Harper



♦ Messages. : 47
♦ Date d'inscription. : 19/09/2010
♦ Prénom. : Violaine
♦ Célébrité. : Jake Gyllenhaal
♦ Crédits. : White Rabbit


Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Vide
MessageSujet: Re: Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:14

Quand j'ai vu le titre de ton sujet de présentation, j'me suis dit "demande lui un lien".
Me voilà, donc x)
Et j'adore la personnalité de Bradley. Du coup, si tu veux quelqu'un avec qui boire un verre au bar et qui t'explique comment éviter de te faire bouffer les fesses, tu peux compter sur moi Hiii a moi o/
(et éventuellement venir chanter avec Bradley sous la douche, mais là c'est plus la joueuse qui parle que le personnage...)
Revenir en haut Aller en bas
Bradley C. Dashwood

Bradley C. Dashwood



♦ Messages. : 27
♦ Date d'inscription. : 18/09/2010
♦ Célébrité. : Matthew Bomer ♥
♦ Crédits. : Avatar actuel by : Castiells


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 34
affinités:
♦ citation: Vers l'infini et l'au delàààààà - à méditer

Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Vide
MessageSujet: Re: Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:34

    Oh yeah. MDR. J'aime. Canard Hm... Comment se sont-ils rencontrés ? (: Lors du naufrage, Joshua passait par là avec l'équipe de ses scientifiques et il a gracieusement aidé Bradley face à un dino' ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Joshua M. Harper

Joshua M. Harper



♦ Messages. : 47
♦ Date d'inscription. : 19/09/2010
♦ Prénom. : Violaine
♦ Célébrité. : Jake Gyllenhaal
♦ Crédits. : White Rabbit


Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Vide
MessageSujet: Re: Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:38

Par exemple, ouais. Ou alors dans un geste désespéré de retourner à la civilisation, Bradley s'est dit qu'il pouvait faire comme dans Lost et gravir la montagne pour essayer d'avoir du réseau pour son téléphone... Sauf qu'à la place il a trouvé un T-Rex mort et un Joshua en train de se faire un casse croûte juste à côté. Et du coup il s'est dit "il me le faut, ce type" (toute connotation homosexuelle est à proscrire, naturellement).
Revenir en haut Aller en bas
Tamina B. Hennighton

Tamina B. Hennighton

Je suis faite de la même matière que les rêves.

♦ Messages. : 87
♦ Date d'inscription. : 22/09/2010
♦ Âge. : 35
♦ Prénom. : Eliana
♦ Célébrité. : Megan Fox


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 24 ans
affinités:
♦ citation: Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable

Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Vide
MessageSujet: Re: Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:40

Moi je veux un lien ! Positif de préférence xD
Revenir en haut Aller en bas
Bradley C. Dashwood

Bradley C. Dashwood



♦ Messages. : 27
♦ Date d'inscription. : 18/09/2010
♦ Célébrité. : Matthew Bomer ♥
♦ Crédits. : Avatar actuel by : Castiells


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 34
affinités:
♦ citation: Vers l'infini et l'au delàààààà - à méditer

Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Vide
MessageSujet: Re: Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:46

    JOSHUA ; OH OUI !!! *o* J'imagine plus que bien le nonchalant Joshua, un pied sur le T-Rex et tendant un bout de son casse-croûte à Bradley : " T'en veux un bout ? " MDR. Je m'égare. Bref, je t'ajoute comme tu l'a dis alors ! Han han oh yeah o/

    TAMINA ; Chouette ! BG t\'inquiète o/ As-tu une idée ? (: Je regarde ta fiche pour essayer d'en trouver de mon côté ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Joshua M. Harper

Joshua M. Harper



♦ Messages. : 47
♦ Date d'inscription. : 19/09/2010
♦ Prénom. : Violaine
♦ Célébrité. : Jake Gyllenhaal
♦ Crédits. : White Rabbit


Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Vide
MessageSujet: Re: Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:56

Marrant, moi j'imagine bien Bradley dégainer son portable et penser naïvement que si SFR couvre 99% du territoire son portable à lui peut bien trouver du réseau sur cette foutue île xD
Il est du genre accro à la technologie alors j'pense que Joshua va devoir lui faire faire un petit sevrage. "Demain c'est Trek commando !"
Revenir en haut Aller en bas
Bradley C. Dashwood

Bradley C. Dashwood



♦ Messages. : 27
♦ Date d'inscription. : 18/09/2010
♦ Célébrité. : Matthew Bomer ♥
♦ Crédits. : Avatar actuel by : Castiells


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 34
affinités:
♦ citation: Vers l'infini et l'au delàààààà - à méditer

Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Vide
MessageSujet: Re: Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:00

    Mdr. Oh oui, plutôt. Mais pourquoi les 1% restants tombent-ils toujours sur le pauvre Bradley ? x) Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne N. St John

Cheyenne N. St John



♦ Messages. : 25
♦ Date d'inscription. : 19/09/2010
♦ Célébrité. : Olga Kurylenko


Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Vide
MessageSujet: Re: Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:03

Un lien? Canard
Revenir en haut Aller en bas
Bradley C. Dashwood

Bradley C. Dashwood



♦ Messages. : 27
♦ Date d'inscription. : 18/09/2010
♦ Célébrité. : Matthew Bomer ♥
♦ Crédits. : Avatar actuel by : Castiells


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 34
affinités:
♦ citation: Vers l'infini et l'au delàààààà - à méditer

Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Vide
MessageSujet: Re: Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:53

Bien sûr! ^^ Positif ? Négatif ? Une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne N. St John

Cheyenne N. St John



♦ Messages. : 25
♦ Date d'inscription. : 19/09/2010
♦ Célébrité. : Olga Kurylenko


Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Vide
MessageSujet: Re: Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:58

Hum, à vrai dire, je n'ai pas trop d'idées précises!
Mais ils auraient pu se rencontrer dans le bateau pour commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Bradley C. Dashwood

Bradley C. Dashwood



♦ Messages. : 27
♦ Date d'inscription. : 18/09/2010
♦ Célébrité. : Matthew Bomer ♥
♦ Crédits. : Avatar actuel by : Castiells


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 34
affinités:
♦ citation: Vers l'infini et l'au delàààààà - à méditer

Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Vide
MessageSujet: Re: Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:05

Vi ! (: Je viens de lire ta fiche. Pour le lien... je suis un peu à court d'idée, ton aide me serait précieuse ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne N. St John

Cheyenne N. St John



♦ Messages. : 25
♦ Date d'inscription. : 19/09/2010
♦ Célébrité. : Olga Kurylenko


Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Vide
MessageSujet: Re: Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:07

Ben, déjà le bateau, ça c'est sûre et certain!
Après, je sais pas, ils auraient pu flirter? Bradley est de ce genre là ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Bradley C. Dashwood

Bradley C. Dashwood



♦ Messages. : 27
♦ Date d'inscription. : 18/09/2010
♦ Célébrité. : Matthew Bomer ♥
♦ Crédits. : Avatar actuel by : Castiells


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 34
affinités:
♦ citation: Vers l'infini et l'au delàààààà - à méditer

Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Vide
MessageSujet: Re: Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:59

Hm... Disons qu'il a fait cette petite croisière pour tenter de couper un peu avec son boulot et d'essayer de plus s'intéresser à la gente féminine. Donc oui. (: Sinon j'ai quelque chose à te proposer :

" Un beau paquebot, luxueux. Une croisière dans un lieu paradisiaque. Des vacanciers tous plus riches que les autres, des jolies filles, du champagne à flot... De quoi peut-on rêver mieux pour tenter un virage en épingle à cheveux dans sa vie ? C'est ce que c'était dit Bradley, et il espérait compter en profiter. Une bonne aubaine : la soirée qu'organisait le paquebot pour célébrer son inauguration. Peu réceptif aux quelques avances de ces demoiselles aguicheuses, quelques verres suffirent au jeune homme pour le dévergonder. C'est d'ailleurs un peu éméché qu'il s'était avancé maladroitement d'une jeune femme dénommée Cheyenne, qui lui avait tapée dans l'œil. Et cet empoté de Bradley réussit à renverser le contenu de son verre sur la robe de la jeune femme. Super approche, n'est-ce pas. Mais Bradley n'avait pas renoncé de si tôt, non. C'est fou de voir à quel point l'alcool pouvait agir perversement sur Bradley... Cheyenne avait refusé poliment les allusions douteuses de cet enivré Bradley. Le lendemain, ayant évacuer toute trace d'alcool de son sang et ayant retrouvé son esprit, le gentleman était aller s'excuser auprès de la jeune femme pour son comportement de la veille. Il aurait pu en rester là, gêné comme il était, mais ce n'en fut pas le cas et les deux adultes commencèrent à faire connaissance. "

C'est peut-être cliché, mais si on rajoute des choses chacun de notre côté à a pourrait faire un truc sympa ! Very Happy Que voudrais-tu rajouter, ou bien enlever, ou carrément changer ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Tamina B. Hennighton

Tamina B. Hennighton

Je suis faite de la même matière que les rêves.

♦ Messages. : 87
♦ Date d'inscription. : 22/09/2010
♦ Âge. : 35
♦ Prénom. : Eliana
♦ Célébrité. : Megan Fox


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 24 ans
affinités:
♦ citation: Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable

Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Vide
MessageSujet: Re: Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:52

Je me disais que le scénario "quelqu'un de l'île" serait bien pour Tamina. Étant une chasseuse, elle connaît beaucoup de choses sur les dinosaures et la survie.
Qu'en dis-tu ?

Après, on pourrais toujours essayer d'approfondir davantage ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne N. St John

Cheyenne N. St John



♦ Messages. : 25
♦ Date d'inscription. : 19/09/2010
♦ Célébrité. : Olga Kurylenko


Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Vide
MessageSujet: Re: Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:53

Ça me va parfaitement! Après à ajouter, peut-être quelque chose une fois qu'on se retrouve sur l'île?
Revenir en haut Aller en bas
Bradley C. Dashwood

Bradley C. Dashwood



♦ Messages. : 27
♦ Date d'inscription. : 18/09/2010
♦ Célébrité. : Matthew Bomer ♥
♦ Crédits. : Avatar actuel by : Castiells


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 34
affinités:
♦ citation: Vers l'infini et l'au delàààààà - à méditer

Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Vide
MessageSujet: Re: Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:25

    TAMINA : Chouette ! Very Happy Je décris alors notre relation comme simple connaissance de l'île qui a aidé Bradley à en savoir un peu plus sur les dinosaures, relation qui s'approfondira avec les RP, je l'espère. ;P

    CHEYENNE: Oui, pas de soucis ! Cela s'approfondira avec les RP ! (:

Revenir en haut Aller en bas
Tamina B. Hennighton

Tamina B. Hennighton

Je suis faite de la même matière que les rêves.

♦ Messages. : 87
♦ Date d'inscription. : 22/09/2010
♦ Âge. : 35
♦ Prénom. : Eliana
♦ Célébrité. : Megan Fox


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 24 ans
affinités:
♦ citation: Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable

Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Vide
MessageSujet: Re: Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:32

Ok, je t'ajouterai bientôt ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne N. St John

Cheyenne N. St John



♦ Messages. : 25
♦ Date d'inscription. : 19/09/2010
♦ Célébrité. : Olga Kurylenko


Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Vide
MessageSujet: Re: Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:45

En Rp c'est parfait! ^^
Je t'ajoute!


Voilà ce que j'ia mis:

Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Matt-matt-bomer-15296805-100-100 Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Matt-matt-bomer-15296804-100-100

A la soirée d'inauguration du Paquebot, ce charmant jeune homme m'a accosté, un coup de trop dans le nez! J'ai refusé poliment ses avances un peu trop perverse pour l'occasion. Il m'a renversé son verre sur ma robe, j'ai donc quittée la soirée pour ne plus y revenir. Le lendemain, il m'a rattrapé sur le pont et s'est excusée pour la veille! J'ai beaucoup appréciée ce geste et nous nous sommes mis à discuter. Bradley est quelqu'un de plutôt original, dans le sens où, connaissant un peu de son passé et le voir ainsi, au quasi-naturelle, ça doit changer!

Bradley C. Dashwood
feat Matthew Bomer
Revenir en haut Aller en bas
Bradley C. Dashwood

Bradley C. Dashwood



♦ Messages. : 27
♦ Date d'inscription. : 18/09/2010
♦ Célébrité. : Matthew Bomer ♥
♦ Crédits. : Avatar actuel by : Castiells


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 34
affinités:
♦ citation: Vers l'infini et l'au delàààààà - à méditer

Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Vide
MessageSujet: Re: Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:46

    TAMINA : Okette ! Very Happy

    CHEYENNE : Super ! ♥️ J'ai hâte de voir tout ça en RP. ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne N. St John

Cheyenne N. St John



♦ Messages. : 25
♦ Date d'inscription. : 19/09/2010
♦ Célébrité. : Olga Kurylenko


Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Vide
MessageSujet: Re: Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:47

Moi aussi! Et si tu es libre, on peux commencer tout de suite! =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Vide
MessageSujet: Re: Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Bradley's adress book ♠ « We know each other? » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bradley's adress book ♠ « We know each other? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC PARK ♦ :: ♦ CASTING OF THE YEAR. :: « Les Personnages :: « Carnet d'adresses-