JURASSIC PARK ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eulalie H. Matthews

Eulalie H. Matthews

LALIE •• I think it’s my masterpiece

♦ Messages. : 22
♦ Date d'inscription. : 19/09/2010
♦ Âge. : 33
♦ Prénom. : Lili!
♦ Célébrité. : Mia Wasikowska
♦ Crédits. : Fox (Avatar) & Nemo/moi (Gif) ♥


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 25 ans
affinités:
♦ citation: L'amour est une sorte de butoir contre la solitude

Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Vide
MessageSujet: Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:31


Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! 23h6p7l
Eulalie Hécatonchires Matthews

feat Mia Wasikowska
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Surdouée ♠ Directe ♠ Indépendante ♠ Passionnée ♠ Observatrice ♠ Maladroite ♠ Inadaptée ♠ Sarcastique ♠ Cynique ♠ Insociable ♠ Pragmatique ♠

My Identity
Nom : Matthews
Prénom(s) : Eulalie, Hécatonchires
Surnoms : Lalie'
Age: 25 ans
Statut amoureux : Célibataire indéniablement Hétéro... En théorie ...

Activité/profession : Elle étudiait la sociologie et était une célèbre pianiste , aujourd'hui elle n'est plus grand chose...
Groupe : SPINOSAURE ; the castaways.

44
© livejournal
Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! 2luuwlz Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! 2gxo9co
Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! M7ue0y Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! 24maj9s


••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Tell me more
▬ C'est un génie incontesté, son quotient intellectuel atteint les 220, tout du moins lors de son dernier test il y a dix ans.
▬ Elle a une mémoire photographique indéniable, ce qui lui permet de se rappeler de tout ce qu'elle voit, étrangement elle a du mal à se souvenir des prénoms des gens, mais ça c'est surement son côté insociable qui parle.
▬ Elle a se qu'on appelle l'ouïs absolue, elle est capable de recréer une mélodie rien qu'en l'entendant, c'est un prodige du piano depuis ses trois ans.
▬ Elle a commencé une carrière dans la musique classique vers ses quinze ans, elle est donc reconnue pour son talent de pianiste. Elle faisait des concerts partout dans le monde jusqu'à il y a trois mois.
▬ Elle est tombé amoureuse il y a quelques années, devenant la marionnette de son petit-ami qui à décidé de profiter de sa fortune en l'a faisant accuser d'un meurtre qu'elle n'a pas commis.
▬ Ca fait donc trois mois qu'elle est recherché dans tous les Etats-Unis pour Homicide volontaire.
▬ Elle est arrivé sur l'île il y a un mois grâce au paquebot qui s'est échoué.
▬ En essayant de sortir du bateau elle a trouvé un bébé, d'un an à peine, dont la mère était morte, elle a donc décidé de s'en occuper à contre cœur. Elle ne sait pas son nom et elle ne veut pas lui en donner, elle cherche d'ailleurs toujours à s'en débarrasser lorsqu'elle croise d'autre personne, il n'est pas rare de la voir discuter vivement avec cet enfant, menaçant souvent de le laisser en plein milieu de la jungle. Elle la d'ailleurs déjà oublié trois fois en pleine cambrousse sans le faire exprès...

▬ Elle à construit une cabane dans un arbre près de la place, elle a réussit à en faire quelque chose de fonctionnel au fil des jours , un vrai Robinson Crusoé des temps moderne.
▬ Elle fouille souvent l'épave du paquebot pour y trouver nourriture, vêtement et objet utile, elle a notamment récupéré une radio, qu'elle essaie de faire fonctionner depuis un moment.
▬ Elle a une peur viscérale des Vélociraptores, elle n'en a encore jamais vus, cela dit l'idée même d'en croiser un la terrifie totalement.



Dernière édition par Eulalie H. Matthews le Jeu 30 Sep - 14:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie H. Matthews

Eulalie H. Matthews

LALIE •• I think it’s my masterpiece

♦ Messages. : 22
♦ Date d'inscription. : 19/09/2010
♦ Âge. : 33
♦ Prénom. : Lili!
♦ Célébrité. : Mia Wasikowska
♦ Crédits. : Fox (Avatar) & Nemo/moi (Gif) ♥


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 25 ans
affinités:
♦ citation: L'amour est une sorte de butoir contre la solitude

Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Vide
MessageSujet: Re: Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:31



Joshua Mike Harper
feat Jake Gyllenhaal

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
J'ai rencontré Joshua alors que je me disputais avec cette gamine que je trimballe partout, elle n’arrêtait pas de pleurer alors qu'elle n'avait rien à redire! Je l'avais changé, terrible expérience d'ailleurs, nourrit et même fabriquer une poupée avec une noix de coco et des feuilles de palmier! Mais rien à faire, elle hurlait! L'idiot est arrivé à ce moment-là, bon il m'a un peu sauvé d'un Dino, bien qu'au fond je suis sur que je m'en serais sortit, et là je me suis dit que j'allais lui refourguer la gamine... Mon plan semblait plutôt imparable mais le bougre à refuser de la prendre, on s'est même disputer! Depuis on se croise et étrangement ça se finis toujours en dispute, des disputes digne d'enfant de dix ans... Cela dit, il garde des fois le bébé, contre son gré mais tant pis, ce qui m'arrange un peu... Et puis pour être honnête c'est plutôt rassurant d'avoir un type armé à ses côtés quand on sait que des mangeurs d'hommes peuvent se balader dans les environs... Disons qu'on s'entraide... Et qu'on s'enguirlande tout autant.
Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! 2646x48



Ezekiel Sloan Harkley
feat Ed Westwick

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
En cours
Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Edwest10



Prénom Prénom Nom
feat Célébrités

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Texte.
Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! 4gro1





Dernière édition par Eulalie H. Matthews le Jeu 30 Sep - 15:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie H. Matthews

Eulalie H. Matthews

LALIE •• I think it’s my masterpiece

♦ Messages. : 22
♦ Date d'inscription. : 19/09/2010
♦ Âge. : 33
♦ Prénom. : Lili!
♦ Célébrité. : Mia Wasikowska
♦ Crédits. : Fox (Avatar) & Nemo/moi (Gif) ♥


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 25 ans
affinités:
♦ citation: L'amour est une sorte de butoir contre la solitude

Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Vide
MessageSujet: Re: Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:31

Supeeeeeeeeer héro
C'est partie *o*
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie H. Matthews

Eulalie H. Matthews

LALIE •• I think it’s my masterpiece

♦ Messages. : 22
♦ Date d'inscription. : 19/09/2010
♦ Âge. : 33
♦ Prénom. : Lili!
♦ Célébrité. : Mia Wasikowska
♦ Crédits. : Fox (Avatar) & Nemo/moi (Gif) ♥


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 25 ans
affinités:
♦ citation: L'amour est une sorte de butoir contre la solitude

Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Vide
MessageSujet: Re: Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:06

J'en réserve un de plus , au cas z'ou Dehors
Revenir en haut Aller en bas
E. Sloan Harkley

E. Sloan Harkley

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

♦ Messages. : 945
♦ Date d'inscription. : 13/08/2010
♦ Âge. : 31
♦ Prénom. : Cécile
♦ Célébrité. : Ed Westwick
♦ Crédits. : © Qwenty


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: vingt trois ans et demi
affinités:
♦ citation: Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...

Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Vide
MessageSujet: Re: Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:03

Moi, moi, moi Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! 615366
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassic-p.forumactif.org/
Eulalie H. Matthews

Eulalie H. Matthews

LALIE •• I think it’s my masterpiece

♦ Messages. : 22
♦ Date d'inscription. : 19/09/2010
♦ Âge. : 33
♦ Prénom. : Lili!
♦ Célébrité. : Mia Wasikowska
♦ Crédits. : Fox (Avatar) & Nemo/moi (Gif) ♥


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 25 ans
affinités:
♦ citation: L'amour est une sorte de butoir contre la solitude

Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Vide
MessageSujet: Re: Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:08

Toi! Toi! Toi! OMG OMG OMG
T'a une idée particulière? Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! 450965
Revenir en haut Aller en bas
E. Sloan Harkley

E. Sloan Harkley

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

♦ Messages. : 945
♦ Date d'inscription. : 13/08/2010
♦ Âge. : 31
♦ Prénom. : Cécile
♦ Célébrité. : Ed Westwick
♦ Crédits. : © Qwenty


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: vingt trois ans et demi
affinités:
♦ citation: Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...

Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Vide
MessageSujet: Re: Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:10

Ah ma pote, t'as les mêmes réponses pourries que moi xD
Et euh, non Smile Mais je veux un truc qui pète tout Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! 955343
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassic-p.forumactif.org/
Eulalie H. Matthews

Eulalie H. Matthews

LALIE •• I think it’s my masterpiece

♦ Messages. : 22
♦ Date d'inscription. : 19/09/2010
♦ Âge. : 33
♦ Prénom. : Lili!
♦ Célébrité. : Mia Wasikowska
♦ Crédits. : Fox (Avatar) & Nemo/moi (Gif) ♥


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 25 ans
affinités:
♦ citation: L'amour est une sorte de butoir contre la solitude

Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Vide
MessageSujet: Re: Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:36

Les réponses pourries et moi c'est une grande histoire d'amour xDD
Alors après mur réflexion (note qu'une mure réflexion dure moins de dix minutes chez moi , car oui j'ai mis cinq minutes à réfléchir et vingt minutes à écrire ce message xD) j'ai eut un flash Yeah Apparemment Sloan est un riche héritier , du coup il aurait peut-être pu aller à un concert privé de Eulalie (c'est une pianiste célèbre)il y a un peu plus de quatre ans maintenant , là il l'aurait approché car il la trouvait plutôt craquante et intéressante . Là paf, malgré quelques résistances, ils auraient passé la nuit ensemble et dès le lendemain Eulalie serait simplement partie sans un mot. Par la suite il aurait voulu qu'elle refasse un concert privée dans l'une des demeures de sa famille, mais elle aurait refusé étant donné que très peu de temps après leur soirée Eulalie aurait rencontré un garçon dont elle est rapidement devenue amoureuse. Sloan et Eulalie ne se sont pas revues pendant quatre ans mais il y a quelques dizaines jours il aurait croisé la petite blonde alors qu'elle se baladait sur l'île avec un bébé (bébé dont elle s'occupe d'une façon plutôt suspect d'ailleurs), bien sur il aurait tout de suite reconnue Eulalie et il aurait entamé la discussion ... Le hic, c'est que de son côté Eulalie ne se rappelle pas du tout de lui, trou noir complet, ce qui le vexe un peu beaucoup.

Bien sur Sloan aurait insisté, trouvant aberrant qu'une femme ne se rappelle pas de lui, mais sans succès. Eulalie aurait tout de même vite comprit qu'il était le genre d'héritier égocentrique qu'elle ne supporte pas, d'ailleurs l'étalage de sa fortune à plus tendance à l'agacé qu'autre chose, du coup elle à prit l'habitude de l'éviter, ce qui agace encore plus Sloan. Pire, malgré leur retrouvaille récente, Lalie à tendance à oublié le prénom du petit héritier (Elle n'a aucune mémoire des prénoms xD). Mais ce n'est pas tout (*musique angoissante* xD), quelques jours après leur retrouvaille, le jeune héritier aurait découvert grâce à une émission de télé que Eulalie était recherché pour meurtre affraid Cette révélation à piquer sa curiosité , du coup il essaie encore davantage de se rapprocher d’elle , histoire de voir si elle est vraiment le genre de personne à assassiner quelqu’un de sang froid, pour le moment il garde donc cette info pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
E. Sloan Harkley

E. Sloan Harkley

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

♦ Messages. : 945
♦ Date d'inscription. : 13/08/2010
♦ Âge. : 31
♦ Prénom. : Cécile
♦ Célébrité. : Ed Westwick
♦ Crédits. : © Qwenty


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: vingt trois ans et demi
affinités:
♦ citation: Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...

Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Vide
MessageSujet: Re: Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:41

Fichtre, t'es complétement timbrée xD Mais j'adore Very Happy
C'est déjà tellement tordu que j'ai rien à rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassic-p.forumactif.org/
Eulalie H. Matthews

Eulalie H. Matthews

LALIE •• I think it’s my masterpiece

♦ Messages. : 22
♦ Date d'inscription. : 19/09/2010
♦ Âge. : 33
♦ Prénom. : Lili!
♦ Célébrité. : Mia Wasikowska
♦ Crédits. : Fox (Avatar) & Nemo/moi (Gif) ♥


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 25 ans
affinités:
♦ citation: L'amour est une sorte de butoir contre la solitude

Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Vide
MessageSujet: Re: Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:52

Rolling Eyes Je ne suis pas timbrée j'ai un mode de pensée particulier Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! 598951 xD
Perfect alors *o* Du coup faudra qu'on se fasse un rp un de ses quatre Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! 324577
Revenir en haut Aller en bas
E. Sloan Harkley

E. Sloan Harkley

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

♦ Messages. : 945
♦ Date d'inscription. : 13/08/2010
♦ Âge. : 31
♦ Prénom. : Cécile
♦ Célébrité. : Ed Westwick
♦ Crédits. : © Qwenty


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: vingt trois ans et demi
affinités:
♦ citation: Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...

Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Vide
MessageSujet: Re: Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:54

Tu joues sur les mots là Wink
Évidemment ^^ C'est quand tu veux (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassic-p.forumactif.org/
Eulalie H. Matthews

Eulalie H. Matthews

LALIE •• I think it’s my masterpiece

♦ Messages. : 22
♦ Date d'inscription. : 19/09/2010
♦ Âge. : 33
♦ Prénom. : Lili!
♦ Célébrité. : Mia Wasikowska
♦ Crédits. : Fox (Avatar) & Nemo/moi (Gif) ♥


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 25 ans
affinités:
♦ citation: L'amour est une sorte de butoir contre la solitude

Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Vide
MessageSujet: Re: Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:04

Le roi c\'est moi
Ben moi aussi c'est quand tu veux, je suis libre comme l'air Supeeeeeeeeer héro
Revenir en haut Aller en bas
E. Sloan Harkley

E. Sloan Harkley

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

♦ Messages. : 945
♦ Date d'inscription. : 13/08/2010
♦ Âge. : 31
♦ Prénom. : Cécile
♦ Célébrité. : Ed Westwick
♦ Crédits. : © Qwenty


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: vingt trois ans et demi
affinités:
♦ citation: Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...

Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Vide
MessageSujet: Re: Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:17

Moi aussi mais j'ai le poignet pété en ce moment et j'ai pas la capacité d'écrire très longtemps sur mon ordi ^^' Je te fais signe dès que je suis plus handicapée Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! 615366
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassic-p.forumactif.org/
Cheyenne N. St John

Cheyenne N. St John



♦ Messages. : 25
♦ Date d'inscription. : 19/09/2010
♦ Célébrité. : Olga Kurylenko


Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Vide
MessageSujet: Re: Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:00

Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! 615366

Ma Jumelle! Ma Sophia! câlin
Nemoooo! Canard

Je veux un lien! Love
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie H. Matthews

Eulalie H. Matthews

LALIE •• I think it’s my masterpiece

♦ Messages. : 22
♦ Date d'inscription. : 19/09/2010
♦ Âge. : 33
♦ Prénom. : Lili!
♦ Célébrité. : Mia Wasikowska
♦ Crédits. : Fox (Avatar) & Nemo/moi (Gif) ♥


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 25 ans
affinités:
♦ citation: L'amour est une sorte de butoir contre la solitude

Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Vide
MessageSujet: Re: Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:49

FUCK
Ma Petrovaaaa copaaain
Le monde est petit x) Mais chuuteuh faut pas dire que je suis ici hein J\'en ai marreeeeeee

Ouiiii nous faut un lien *o* Une idée ? OMG OMG OMG
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne N. St John

Cheyenne N. St John



♦ Messages. : 25
♦ Date d'inscription. : 19/09/2010
♦ Célébrité. : Olga Kurylenko


Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Vide
MessageSujet: Re: Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:55

Bien sûre que je ne dirais rien!!! OMG OMG OMG

Par contre, j'ai pas trop d'idées! mdr!!
Comme j'ai vu que c'était toi, je me suis jetée sur ta fiche!! Je te veuuuux ! Calm
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie H. Matthews

Eulalie H. Matthews

LALIE •• I think it’s my masterpiece

♦ Messages. : 22
♦ Date d'inscription. : 19/09/2010
♦ Âge. : 33
♦ Prénom. : Lili!
♦ Célébrité. : Mia Wasikowska
♦ Crédits. : Fox (Avatar) & Nemo/moi (Gif) ♥


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 25 ans
affinités:
♦ citation: L'amour est une sorte de butoir contre la solitude

Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Vide
MessageSujet: Re: Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:12

C'est notre secret copaaain xD

Alors, elles sont toutes les deux arriver sur le bateau, alors elles auraient pu se rencontrer le premier jour , elles ont passé un peu de temps ensemble, jusqu'à ce que Lalie soit arrêté sur le bateau le jour de l'accident, là tu a découvert qu'elle était une meurtrière recherché. Elles se sont revues sur l'île quelques jours plus tard, Eulalie lui à expliquer ce qui c'était passé, que cette histoire de crimes était monté de toute pièce et Cheyenne la crus! Depuis elles s'entraident régulièrement et Cheyenne l'aide un peu à s'occuper du bébé, ou en tout cas elle fait tout pour que Lalie ne tue pas cette enfant par inadvertance xD
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne N. St John

Cheyenne N. St John



♦ Messages. : 25
♦ Date d'inscription. : 19/09/2010
♦ Célébrité. : Olga Kurylenko


Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Vide
MessageSujet: Re: Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:52

mdr!
Ça me va! ^^
je t'ajoutes!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans

Lullaby A. Evans



♦ Messages. : 70
♦ Date d'inscription. : 29/09/2010
♦ Prénom. : Alexia
♦ Célébrité. : Dianna Agron
♦ Crédits. : <c> Azuline


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 19 ans
affinités:
♦ citation: Dieu créa la prfection, Ian Somerhalder fit son apparition

Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Vide
MessageSujet: Re: Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:23

Moi aussi je veux un lien ♥️
Puis Mia quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie H. Matthews

Eulalie H. Matthews

LALIE •• I think it’s my masterpiece

♦ Messages. : 22
♦ Date d'inscription. : 19/09/2010
♦ Âge. : 33
♦ Prénom. : Lili!
♦ Célébrité. : Mia Wasikowska
♦ Crédits. : Fox (Avatar) & Nemo/moi (Gif) ♥


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 25 ans
affinités:
♦ citation: L'amour est une sorte de butoir contre la solitude

Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Vide
MessageSujet: Re: Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:53

Dianna Hiii a moi o/
T'a une idée de lien? Du positif? Du négatif? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans

Lullaby A. Evans



♦ Messages. : 70
♦ Date d'inscription. : 29/09/2010
♦ Prénom. : Alexia
♦ Célébrité. : Dianna Agron
♦ Crédits. : <c> Azuline


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 19 ans
affinités:
♦ citation: Dieu créa la prfection, Ian Somerhalder fit son apparition

Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Vide
MessageSujet: Re: Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:18

Pas vraiment XD Tu as une idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Vide
MessageSujet: Re: Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une insociable surdouée peut aussi avoir des amis... - Liens d'Eulalie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC PARK ♦ :: ♦ CASTING OF THE YEAR. :: « Les Personnages :: « Carnet d'adresses-