JURASSIC PARK ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Jurassic Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A. Lily Jeckyll

A. Lily Jeckyll

ADMIN ♣ celle qui murmurait à l'oreille des vélociraptors.

♦ Messages. : 723
♦ Date d'inscription. : 14/08/2010
♦ Prénom. : Audrey
♦ Célébrité. : Natalie Dormer
♦ Crédits. : british cookie


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 25 ans
affinités:
♦ citation:

Jurassic Park  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jurassic Park Jurassic Park  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:10

Charlie D. Mildborrow a écrit:
Oh oui ce serait bien un JP 4 avec Tim et Lex Very Happy Mais bon je ne me fais pas trop d’illusion, parce qu’il supprime à chaque fois le projet donc bon.

Sinon entre jurassic park et moi c’est une très longue histoire d’amour. J’ai surtout adoré le un, la scène du début avec le petit garçon, la scène du T-Rex avec les voitures, quand le type se fait bouffer sur la toilette xD Je me souviens j’avais été traumatisée ! J’avais peur de me retrouver fasse aux vélociraptors xD Je me disais ; Anh’ mais si eux ils peuvent même nous voir quand on bouge plus, comment je vais faire ? Bref. Lol.

J’aimais bien le deux aussi, mais moins que le un. J’ai été contente de retrouver Ian ♥️.♥️ ! &’ puis comme j’aime bien les T-Rex (aa) mais c’est vrai que le professeur Grant me manquait ainsi que Ellie.

Pour le trois, je ne sais pas j’ai moins accroché, mais ce n’est pas pour autant que je ne l’aime pas. Je trouve juste bête qu’un petit garçon ai survécu des semaines et des semaines sur l’île ! Bref. Sinon j’ai adoré les vélociraptors, car je suis fan d’eux, ce sont mes préférés et oui, je ne suis pas normal xDD !

J'avoue aussi que j'ai moins aimé les deux autres car je m'étais acttachée à tous les personnages du un; Ian, Ellie, Professeur Grant... J'ai été déçue quand j'ai vu que Ellie et Alan n'étaient plus ensemble.

Ne t'inquiète pas je suis aussi une fan des vélociraptors !!! Ils sont tellement mignons, surtout dans la scène de la cuisine dans le un !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joanne H. Miller

Joanne H. Miller

« Y a quoi là-dedans ? King Kong ? »

♦ Messages. : 39
♦ Date d'inscription. : 30/09/2010
♦ Âge. : 31
♦ Célébrité. : Stana Katic
♦ Crédits. : Pathea


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 30 ans.
affinités:
♦ citation: live your life as if you were going to die tomorrow.

Jurassic Park  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jurassic Park Jurassic Park  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:42

Je suis super fan des Vélociraptor aussi ! ^^
Perso je préfère les carnivores, ils ont tous - ou presque - trop la classe *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Jurassic Park  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jurassic Park Jurassic Park  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:47




ce qui est bien avec les Vélociraptors, c'est qu'ils peuvent se faufiler presque partout, pas comme le t-rex qui sait pas rentrer dans une petite cuisine :p (oué j'ai bien aimé la scène dans la cuisine bouhahaha) Oué, ils sont sympas :-D

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
E. Lancelot McBeth

E. Lancelot McBeth



♦ Messages. : 16
♦ Date d'inscription. : 21/10/2010
♦ Prénom. : Kenny
♦ Célébrité. : Orlando Bloom
♦ Crédits. : DEL♦PHIE


Jurassic Park  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jurassic Park Jurassic Park  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:41

    J'ai vu les 3 mais je m'en souvenais plus trop voilà pourquoi je ne me suis pas inscrit tout de suite sur ce forum qui était pourtant magnifique Smile (et qui l'est toujours). Récemment, j'ai acheté le coffret des 3 Jurassic Park et j'ai commencé à les regarder. Je n'ai pas encore revu le trois mais pour les 2 premiers, j'ai préféré le tout premier (bien entendu xD). Le deuxième est pas mal mais l'histoire du T-Rex en ville, c'est un peu baclé et c'est dommage ! Sinaaan, pour mes scènes préférées, c'est entre autre les vélociraptors dans la cuisine avec les gosses dans le 1, et toutes celles ou le T-Rex rentre en jeu. Notamment dans le deux, quand la mère et le père poussent la caravane dans le vide. J'ai trop eu mal au bide pour les 3 bonhommes suspendus à la ficelle en voyant cette scène. Surtout que les T-Rex semblent s'acharner sur la caravane et veulent à tout prix la faire tomber :-)
Revenir en haut Aller en bas
Joanne H. Miller

Joanne H. Miller

« Y a quoi là-dedans ? King Kong ? »

♦ Messages. : 39
♦ Date d'inscription. : 30/09/2010
♦ Âge. : 31
♦ Célébrité. : Stana Katic
♦ Crédits. : Pathea


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 30 ans.
affinités:
♦ citation: live your life as if you were going to die tomorrow.

Jurassic Park  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jurassic Park Jurassic Park  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:27

Moi j'adore le 2 et l'histoire dans la ville car il y a plusieurs clin d'oeil à King Kong. Comme le nom du bateau ( SS Venture ) qui est le bateau qui emmène KK dans la ville. Ainsi que le T-rex qui se gratte l'oreille comme le vastatosaure dans le premier KK... J'adore, je trouve ça trop beau d'avoir fait des clins d'oeil. Surtout qu'il me semble qu'entre KK et JP, Steven Spieldberg n'a fait aucun film avec des dinos (: C'est un beau progrès, un beau clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jurassic Park  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jurassic Park Jurassic Park  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jurassic Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC PARK ♦ :: ♦ BEHIND THE GAME. :: « Flood Town-