JURASSIC PARK ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

« Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
E. Sloan Harkley

E. Sloan Harkley

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

♦ Messages. : 945
♦ Date d'inscription. : 13/08/2010
♦ Âge. : 31
♦ Prénom. : Cécile
♦ Célébrité. : Ed Westwick
♦ Crédits. : © Qwenty


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: vingt trois ans et demi
affinités:
♦ citation: Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...

« Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Vide
MessageSujet: « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:20

e. sloan harkley séducteur



Nom : Harkley
Prénom : Ezekiel Sloan
Date de naissance : 3 décembre 1986
Lieu de naissance : New York
Occupation : Héritier
Famille : Un père enfoiré, une mère adorée, un beau père pas trop mal, un frère aîné, une jeune sœur, deux demies sœurs, etc etc. Vive les familles recomposées.
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel



A la recherche de...

ami(e)s proches ♂♀
potes de déconne ♂♀
conquêtes (coïncidences de la vie passée, où actuelles sur l'île) ♀
femmes qui me tournent autour mais que j'ai rejeté jusque là ♀
des gens profiteurs de situation qui veulent me fréquenter parce que je suis un Alberton ♂♀
relations ambiguës ♀
ennemis / rivaux ♂♀
autres ♂♀




Dernière édition par E. Sloan Harkley le Sam 18 Sep - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassic-p.forumactif.org/
E. Sloan Harkley

E. Sloan Harkley

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

♦ Messages. : 945
♦ Date d'inscription. : 13/08/2010
♦ Âge. : 31
♦ Prénom. : Cécile
♦ Célébrité. : Ed Westwick
♦ Crédits. : © Qwenty


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: vingt trois ans et demi
affinités:
♦ citation: Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...

« Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Vide
MessageSujet: Re: « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:20

SKYE E. HARKLEY
C'est un fait, tous les enfants Harkley s'adorent. Dorian, Sloan et Skye sont des inséparables. Les deux plus jeunes partagent tout, et se protègent mutuellement. Bon, surtout le frère envers sa soeur. En effet, après la découverte de la trahison de leur père, Skye fut la plus touchée car elle l'adorait. C'est Sloan qui fut surtout là pour lui parler, pour la rassurer, lui dire que ce n'était pas de sa faute s'il avait décidé qu'une famille ne lui suffisait pas, etc. Sinon, ces deux là s'adorent. Quand ils vivaient encore de manière civilisée, ils sortaient souvent en boite ou allaient à des soirées ensemble. Ils s'amusaient à aider l'autre à draguer, ou encore à s'abboter leurs plans dragues. Complices depuis toujours, même sur cet île, Skye et Sloan restent très proches et s'entraident pour survivre dans ce nouveau milieu.


SATINE A. CARLSON
En dehors de sa famille, Satine est probablement la seule personne qui donne envie à Sloan de rester sur cette fichue île. Rescapée du naufrage, la jeune femme n'a qu'une envie, retrouver son appartement de la cinquième avenue à New York. Et elle a bien compris que la seule façon d'y arriver était d'atteindre le jet privé de la famille Alberton à laquelle Sloan appartient. Dès qu'ils se sont rencontrés, la jeune femme a commencé à séduire l'héritier pour qu'il lui offre la possibilité de rentrer chez elle. Bien sûr, le jeune homme a parfaitement compris ce qu'elle avait en tête. Mais il en profite. D'autant plus qu'il se sent attiré par elle comme jamais il ne l'avait été auparavant. Un jeu de séduction s'est installé entre eux deux, ils ont même couché ensemble plusieurs fois. Satine commence tout doucement à lancer l'idée d'aller faire un tour en avion, mais Sloan n'est pas dupe et ne cède pas. Car dès qu'il lui aura dit oui, il perdra son occupation principale sur l'île. Mais un problème se profile à l'horizon, à force de passer du temps ensemble, les deux amants commencent à développer des sentiments l'un pour l'autre, sans pour autant oser se l'avouer. Les sentiments de Satine lui donnent l'envie de rester sur cette île pour vivre avec Sloan, et lui enfouit ses sentiments en lui car il a peur. En effet, par amour il serait près à la laisser partir, mais cet évènement lui briserait le cœur. Et il ne peut pas non plus partir avec elle car il ne peut pas quitter sa famille. Si seulement ils avaient le courage de s'avouer ce que tout deux ont vraiment sur le cœur.


ZEPPELIN J. THAMNERS
Zeppelin et Sloan ont sympathisé parce qu'ils avaient la même haine pour cette île. Cependant, la jeune femme a évoqué le fait qu'elle détestait les Alberton c'est pourquoi Sloan évita de préciser qu'il en était une pièce rapportée. Tout aurait pu bien se passer, sans compter qu'elle finit par découvrir qu'il avait omis de révéler qui était sa famille, et lui en veut de lui avoir menti. Maintenant, Zepellin ne sait pas trop si elle peut refaire confiance au jeune homme, mais en même temps, elle l'appréciait vraiment...


EULALIE H. MATTHEWS
Sloan est un riche héritier, du coup il est allé à un concert privé de Eulalie il y a un peu plus de quatre ans maintenant, là il l'a approché car il la trouvait plutôt craquante et intéressante. Là paf, malgré quelques résistances, ils ont passé la nuit ensemble et dès le lendemain Eulalie est simplement partie sans un mot. Par la suite il a voulu qu'elle refasse un concert privée dans l'une des demeures de sa famille, mais elle a refusé étant donné que très peu de temps après leur soirée Eulalie a rencontré un garçon dont elle est rapidement devenue amoureuse. Sloan et Eulalie ne se sont pas revues pendant quatre ans mais il y a quelques dizaines jours il a croisé la petite blonde alors qu'elle se baladait sur l'île avec un bébé (bébé dont elle s'occupe d'une façon plutôt suspect d'ailleurs), bien sur il a tout de suite reconnue Eulalie et il a entamé la discussion... Le hic, c'est que de son côté Eulalie ne se rappelle pas du tout de lui, trou noir complet, ce qui le vexe un peu beaucoup.

Bien sur Sloan a insisté, trouvant aberrant qu'une femme ne se rappelle pas de lui, mais sans succès. Eulalie a tout de même vite compris qu'il était le genre d'héritier égocentrique qu'elle ne supporte pas, d'ailleurs l'étalage de sa fortune à plus tendance à l'agacer qu'autre chose, du coup elle a pris l'habitude de l'éviter, ce qui agace encore plus Sloan. Pire, malgré leur retrouvaille récente, Lalie a tendance à oublier le prénom du petit héritier (Elle n'a aucune mémoire des prénoms xD). Mais ce n'est pas tout, quelques jours après leur retrouvaille, le jeune héritier aurait découvert grâce à une émission de télé que Eulalie était recherché pour meurtre. Cette révélation a piqué sa curiosité , du coup il essaie encore davantage de se rapprocher d’elle , histoire de voir si elle est vraiment le genre de personne à assassiner quelqu’un de sang froid, pour le moment il garde donc cette info pour lui…


Dernière édition par E. Sloan Harkley le Lun 20 Sep - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassic-p.forumactif.org/
E. Sloan Harkley

E. Sloan Harkley

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

♦ Messages. : 945
♦ Date d'inscription. : 13/08/2010
♦ Âge. : 31
♦ Prénom. : Cécile
♦ Célébrité. : Ed Westwick
♦ Crédits. : © Qwenty


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: vingt trois ans et demi
affinités:
♦ citation: Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...

« Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Vide
MessageSujet: Re: « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:20

DORIAN S. HARKLEY
Les frères Harkley, vu comme ces deux là se ressemblent il semblait évident qu'ils s'entendaient à merveille. Se considérant comme des meilleurs amis, ces deux là partagent tout. Leurs histoires, leurs mésaventures, leurs conquêtes, leurs plus noirs secrets, tout ! Ils ont déjà essayé de se disputer, mais sans succès. Même lorsqu'ils convoitent la même femme, il se débrouille pour l'avoir les deux à tour de rôle. Pas très classe, avouons, mais ça marche entre eux au moins. La seule différence qu'on peut trouver entre ces deux là c'est que Dorian lui, aime sa nouvelle vie sur l'île, contrairement à son frère. La seule et unique raison qui fait que Sloan reste ici, c'est que toute sa famille s'y trouve et l'aide à se sentir bien. Les deux frères s'aiment plus que tout au monde, et rien n'arrivera à les séparer. Pas même la vie sur une île pleine de dinosaures.


RIVER L. O'CONNOR
Si River n'avait pas été là, Sloan ne serait surement plus de ce monde. En effet, peu de temps après son arrivée sur l'île, le jeune héritier est tombé nez à nez avec un immense dinosaure - il serait incapable de vous dire lequel - et a bien failli se faire manger. Heureusement pour lui, le chasseur était à deux pas de la scène et a réussi à tuer l'animal avant qu'il ne puisse attaquer Sloan. Depuis ce jour là, les deux hommes se sont liés d'amitié. Ils détestent autant ces gros bestioles l'un que l'autre, et ne comprennent pas que quelqu'un ait un jour voulu les faire renaître. Mêmes idées, mêmes caractères, c'est ainsi que Sloan et River sont devenus meilleurs amis.



Dernière édition par E. Sloan Harkley le Sam 18 Sep - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassic-p.forumactif.org/
E. Sloan Harkley

E. Sloan Harkley

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

♦ Messages. : 945
♦ Date d'inscription. : 13/08/2010
♦ Âge. : 31
♦ Prénom. : Cécile
♦ Célébrité. : Ed Westwick
♦ Crédits. : © Qwenty


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: vingt trois ans et demi
affinités:
♦ citation: Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...

« Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Vide
MessageSujet: Re: « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:21

Allez y les jeunes Kawabanga
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassic-p.forumactif.org/
Zeppelin J. Thamners

Zeppelin J. Thamners

    Zeppelin |
    La Croqueuse De Livres


♦ Messages. : 125
♦ Date d'inscription. : 18/09/2010
♦ Prénom. : Justine
♦ Célébrité. : Saoirse Ronan
♦ Crédits. : c'est moi ♥


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 18 ans
affinités:
♦ citation:

« Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Vide
MessageSujet: Re: « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:25

Je veux ♥ enfin si tu veux de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Sloan Harkley

E. Sloan Harkley

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

♦ Messages. : 945
♦ Date d'inscription. : 13/08/2010
♦ Âge. : 31
♦ Prénom. : Cécile
♦ Célébrité. : Ed Westwick
♦ Crédits. : © Qwenty


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: vingt trois ans et demi
affinités:
♦ citation: Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...

« Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Vide
MessageSujet: Re: « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:29

Pourquoi je ne voudrais pas de toi ? ^^
Qu'est ce qui t'intéresserait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassic-p.forumactif.org/
Zeppelin J. Thamners

Zeppelin J. Thamners

    Zeppelin |
    La Croqueuse De Livres


♦ Messages. : 125
♦ Date d'inscription. : 18/09/2010
♦ Prénom. : Justine
♦ Célébrité. : Saoirse Ronan
♦ Crédits. : c'est moi ♥


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 18 ans
affinités:
♦ citation:

« Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Vide
MessageSujet: Re: « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:32

hum alors euh je déteste ceux qui ont eu l'idée de cette île donc ta famille Razz
mais j'ai qu'à te connaitre sans savoir qui tu es , on sympathise . Mais dès que j'apprends que tu es un héritier de la famille que je déteste ben je cherche à plus te voir ?
ça te va ou bof bof ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Sloan Harkley

E. Sloan Harkley

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

♦ Messages. : 945
♦ Date d'inscription. : 13/08/2010
♦ Âge. : 31
♦ Prénom. : Cécile
♦ Célébrité. : Ed Westwick
♦ Crédits. : © Qwenty


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: vingt trois ans et demi
affinités:
♦ citation: Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...

« Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Vide
MessageSujet: Re: « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:36

Mon personnage déteste cette île aussi si tu veux tout savoir xD
On pourrait dire qu'on a sympathisé parce qu'on avait ce point commun, et tu m'as dit que tu détestais les Alberton donc j'ai évité de préciser que j'en étais une pièce rapportée ^^ Sauf que tu as fini par le découvrir et tu m'en veux de t'avoir menti. Donc maintenant tu sais plus trop si tu dois me faire confiance, mais en même temps tu m'aimes bien quand même.
Qu'en penses-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassic-p.forumactif.org/
Zeppelin J. Thamners

Zeppelin J. Thamners

    Zeppelin |
    La Croqueuse De Livres


♦ Messages. : 125
♦ Date d'inscription. : 18/09/2010
♦ Prénom. : Justine
♦ Célébrité. : Saoirse Ronan
♦ Crédits. : c'est moi ♥


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 18 ans
affinités:
♦ citation:

« Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Vide
MessageSujet: Re: « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:37

ouais j'adhère ♥ je te rajouterai bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
E. Sloan Harkley

E. Sloan Harkley

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

♦ Messages. : 945
♦ Date d'inscription. : 13/08/2010
♦ Âge. : 31
♦ Prénom. : Cécile
♦ Célébrité. : Ed Westwick
♦ Crédits. : © Qwenty


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: vingt trois ans et demi
affinités:
♦ citation: Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...

« Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Vide
MessageSujet: Re: « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:40

D'accord, parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassic-p.forumactif.org/
A. Quinn McKelly

A. Quinn McKelly

admin. et oui, cette fois, c'est moi l'héroïne du film :p

♦ Messages. : 1120
♦ Date d'inscription. : 13/08/2010
♦ Âge. : 33
♦ Prénom. : Pauline.
♦ Célébrité. : Sophia Bush ♥.
♦ Crédits. : tf (a)


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 23 ans
affinités:
♦ citation:

« Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Vide
MessageSujet: Re: « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:55

On a même pas de liens =s !
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassic-p.forumactif.org
E. Sloan Harkley

E. Sloan Harkley

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

♦ Messages. : 945
♦ Date d'inscription. : 13/08/2010
♦ Âge. : 31
♦ Prénom. : Cécile
♦ Célébrité. : Ed Westwick
♦ Crédits. : © Qwenty


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: vingt trois ans et demi
affinités:
♦ citation: Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...

« Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Vide
MessageSujet: Re: « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:02

T'es sûre ? ^^
On avait pas déjà réfléchi à un lien - que j'ai depuis oublié ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassic-p.forumactif.org/
A. Quinn McKelly

A. Quinn McKelly

admin. et oui, cette fois, c'est moi l'héroïne du film :p

♦ Messages. : 1120
♦ Date d'inscription. : 13/08/2010
♦ Âge. : 33
♦ Prénom. : Pauline.
♦ Célébrité. : Sophia Bush ♥.
♦ Crédits. : tf (a)


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 23 ans
affinités:
♦ citation:

« Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Vide
MessageSujet: Re: « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:22

Oui, en rapport avec Dorian non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassic-p.forumactif.org
E. Sloan Harkley

E. Sloan Harkley

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

♦ Messages. : 945
♦ Date d'inscription. : 13/08/2010
♦ Âge. : 31
♦ Prénom. : Cécile
♦ Célébrité. : Ed Westwick
♦ Crédits. : © Qwenty


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: vingt trois ans et demi
affinités:
♦ citation: Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...

« Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Vide
MessageSujet: Re: « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:07

Exactement Smile
Tu te souviens des détails ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassic-p.forumactif.org/
A. Quinn McKelly

A. Quinn McKelly

admin. et oui, cette fois, c'est moi l'héroïne du film :p

♦ Messages. : 1120
♦ Date d'inscription. : 13/08/2010
♦ Âge. : 33
♦ Prénom. : Pauline.
♦ Célébrité. : Sophia Bush ♥.
♦ Crédits. : tf (a)


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 23 ans
affinités:
♦ citation:

« Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Vide
MessageSujet: Re: « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:56

J'avais dit que Dorian, craquait un peu sur mon perso, et après on avait dit quoi nous ? Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassic-p.forumactif.org
E. Sloan Harkley

E. Sloan Harkley

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

♦ Messages. : 945
♦ Date d'inscription. : 13/08/2010
♦ Âge. : 31
♦ Prénom. : Cécile
♦ Célébrité. : Ed Westwick
♦ Crédits. : © Qwenty


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: vingt trois ans et demi
affinités:
♦ citation: Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...

« Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Vide
MessageSujet: Re: « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:59

Je m'en souviens plus du tout xD
Je crois qu'il va falloir réinventer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassic-p.forumactif.org/
A. Quinn McKelly

A. Quinn McKelly

admin. et oui, cette fois, c'est moi l'héroïne du film :p

♦ Messages. : 1120
♦ Date d'inscription. : 13/08/2010
♦ Âge. : 33
♦ Prénom. : Pauline.
♦ Célébrité. : Sophia Bush ♥.
♦ Crédits. : tf (a)


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 23 ans
affinités:
♦ citation:

« Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Vide
MessageSujet: Re: « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:02

Oui alors des idées ? Positif ou négatif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassic-p.forumactif.org
E. Sloan Harkley

E. Sloan Harkley

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

♦ Messages. : 945
♦ Date d'inscription. : 13/08/2010
♦ Âge. : 31
♦ Prénom. : Cécile
♦ Célébrité. : Ed Westwick
♦ Crédits. : © Qwenty


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: vingt trois ans et demi
affinités:
♦ citation: Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...

« Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Vide
MessageSujet: Re: « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:08

Oh bah positif Very Happy Non mais, comme si je pouvais avoir un lien négatif avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassic-p.forumactif.org/
A. Quinn McKelly

A. Quinn McKelly

admin. et oui, cette fois, c'est moi l'héroïne du film :p

♦ Messages. : 1120
♦ Date d'inscription. : 13/08/2010
♦ Âge. : 33
♦ Prénom. : Pauline.
♦ Célébrité. : Sophia Bush ♥.
♦ Crédits. : tf (a)


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 23 ans
affinités:
♦ citation:

« Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Vide
MessageSujet: Re: « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:17

C'est vrai ^^.
Bon alors, Sloan, pourrait avoir compris que Dorian avait des vues sur Quinn, et du coup il essaierait d'y faire la pub de son frère ou je ne sais quoi xD. Puis au final ce sont eux qui seraient amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassic-p.forumactif.org
E. Sloan Harkley

E. Sloan Harkley

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

♦ Messages. : 945
♦ Date d'inscription. : 13/08/2010
♦ Âge. : 31
♦ Prénom. : Cécile
♦ Célébrité. : Ed Westwick
♦ Crédits. : © Qwenty


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: vingt trois ans et demi
affinités:
♦ citation: Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...

« Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Vide
MessageSujet: Re: « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:21

Ouais ça peut le faire Smile Ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassic-p.forumactif.org/
Anonymous

Invité

Invité



« Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Vide
MessageSujet: Re: « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:23

Moi *-*
Hayden aurait comme une colère pour les Alberton, surtout à cause du fait qu’ils sont les descendants du créateur de ces monstres qui ont tués son père. Du coup, elle ne porte pas dans son cœur cette famille et Sloan ne serait pas une exception ? Et n’aimant pas le fait qu’il soit ainsi détester par une fille qu’il ne connaît même pas, bah, c’est un peu la guerre-guerre entre eux ?
Si ça ne te plait pas, dis-moi, je cherche autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
E. Sloan Harkley

E. Sloan Harkley

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

♦ Messages. : 945
♦ Date d'inscription. : 13/08/2010
♦ Âge. : 31
♦ Prénom. : Cécile
♦ Célébrité. : Ed Westwick
♦ Crédits. : © Qwenty


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: vingt trois ans et demi
affinités:
♦ citation: Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...

« Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Vide
MessageSujet: Re: « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:26

Le début me plait bien, j'aurais juste fait une variante. En fait Sloan est vexé d'être mis dans le même sac que les autres Alberton car il n'en est pas réellement un, et surtout qu'il déteste lui aussi les dinosaures. Donc il essaye plutôt de tout faire pour plaire à Hayden, d'autant plus qu'elle est à son goût Smile Ça te convient aussi ou tu préfères qu'ils se tapent dessus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassic-p.forumactif.org/
Anonymous

Invité

Invité



« Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Vide
MessageSujet: Re: « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:29

Non, ça me convient aussi (: Donc Hayden est en colère contre lui, comme elle est en colère contre toute sa famille, mais Sloan essai de lui montrer qu'il est différent tout en essayant de la charmer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Sloan Harkley

E. Sloan Harkley

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

♦ Messages. : 945
♦ Date d'inscription. : 13/08/2010
♦ Âge. : 31
♦ Prénom. : Cécile
♦ Célébrité. : Ed Westwick
♦ Crédits. : © Qwenty


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: vingt trois ans et demi
affinités:
♦ citation: Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...

« Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Vide
MessageSujet: Re: « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:30

Exactement Very Happy On fait comme ça alors ? Quelque chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassic-p.forumactif.org/
Anonymous

Invité

Invité



« Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Vide
MessageSujet: Re: « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:30

On fait ça comme ça, je n'ai rien à rajouter (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





« Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Vide
MessageSujet: Re: « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan « Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea. » ♧ Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC PARK ♦ :: ♦ CASTING OF THE YEAR. :: « Les Personnages :: « Carnet d'adresses-