JURASSIC PARK ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Gael ▬ L'aventurier solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité



Gael ▬ L'aventurier solitaire  Vide
MessageSujet: Gael ▬ L'aventurier solitaire Gael ▬ L'aventurier solitaire  Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:11

GAEL NASH McFEAR




Gael ▬ L'aventurier solitaire  Sans_t37






Gael Nash McFear -- 26 YO -- Célibataire -- Chasseur -- Hétérosexuel
Acharné ; Actif ; Rusé ; Protecteur ; Têtu ; Indiscret ; Rancunier ; Honnête ; Solitaire...



    Gael ▬ L'aventurier solitaire  001_fl10
    ©Folk Soul




    ► À savoir

    ▬ Ses amis proches l'appellent souvent Nash, même s'il préfère qu'on l'appelle Gael. Allez savoir pourquoi, ils n'en font qu'à leurs têtes.

    ▬ Sa naissance fut un miracle pour ses parents, car, à première vue, sa mère ne devait pas avoir d'enfant.

    ▬ Il est atteint d'une tumeur cérébrale depuis son plus jeune âge, et ne cesse de se battre contre sa maladie depuis des années, se faisant opérer des dizaines de fois au moins, mais celle-ci revient toujours au galop.

    ▬ Son père est mort dans un accident de voiture, alors que Gael était avec lui. Il a survécu, et est quelque peu entré en dépression suite à cet évènement, se demandant pourquoi il était encore là, et pas son père.

    ▬ C'est à dix sept ans qu'il a sa première relation amoureuse avec une jeune femme. Ensemble, ils feront toutes les premières fois possibles et inimaginables ensemble, mais Magdalena, la jeune femme, ne tarda pas à mourir, étant atteinte d'une leucémie.

    ▬ Il a promit à Magda' qu'il se battrait jusqu'au bout, un peu avant qu'elle meurt, mais là, il est au bout du rouleau. Trop d'opérations tuent les opérations.

    ▬ Il est ici pour profiter de ses derniers instants, après s'être fait opéré une énième fois. Il croit que sa tumeur va réapparaitre, comme toujours. C'est pour lui l'occasion de refaire sa vie, une sorte de nouveau départ avant la fin.

    ▬ Il n'a jamais fumé de sa vie auparavant. Oui, car il a commencé, se disant qu'avant de mourir, il avait envie de faire tout ce qu'il n'avait pas fait avant, ou presque tout.

    ▬ Il n'a pas peur de la mort, puisqu'il l'a confronté tout au long de sa vie, et qu'il est toujours là pour le moment. C'est aussi pour ça qu'il est chasseur sur l'île. Les dinos, c'est peut être pas son rayon, mais ils ne l'effrayent pas. Puis, on doit tous mourir un jour, non ?

    ▬ Il est passionné de lecture. C'est l'un de ses seuls dadas, comme on dit. Sans un livre dans son sac, il ne pourrait pas vivre.

    ▬ Il est assez solitaire, encore que la compagnie des autres ne lui pose aucun problème. Il ne tient juste pas à s'attacher. Pourquoi ? Parce qu'il peut partir d'un jour à l'autre, et cela le désole assez comme ça de devoir causer un tel chagrin à sa mère, et à ses proches, qui le soutiennent depuis toujours, pour encore en causer à d'autres.





    FICHEMPSUJETS






Dernière édition par Gael N. McFear le Sam 18 Sep - 19:51, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Gael ▬ L'aventurier solitaire  Vide
MessageSujet: Re: Gael ▬ L'aventurier solitaire Gael ▬ L'aventurier solitaire  Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:11


♦ SCENARIO UN


Elle, perdue dans la jungle, remplie de dinosaures. Lui, le " super héros " ou presque, arrivant sur son fidèle destrier. Ah non, pardon, le destrier n'a rien à faire ici... Apeurée et perdue, dans cette jungle ou le règne animal se fait de plus en plus présent, voire oppressant, la jeune femme crut qu'elle ne pourrait pas rentrer chez elle. Seulement, Gael arrive, et l'aide. Rencontre banale ? Pas tant que ça, après tout, sur cette île, rien n'est banal. Seulement, depuis ce jour là, où il l'a aidé à retrouvé la civilisation - disons ça comme ça - elle aimerait le remercier, et cherche par bien des manières à entrer en contact avec lui. Seulement, Gael ne cherche pas à s'attacher, à cause de sa maladie, persuadé qu'elle va revenir, et qu'il ne va pas tarder à mourir, même si il n'est pas indifférent au charme de la jeune femme... Arrivera-t-elle à le conquérir, elle qui ne jure presque plus que par lui ? Une relation bien compliquée à première vue, mais qui saura, peu à peu, nous en sommes tous sûr, fonctionner.

Vous voyez le genre du scénario non ? C'est pas forcément super bien écrit et tout, mais bon, en gros c'est un futur love qui a commencé comme ça (aa)


Dernière édition par Gael N. McFear le Sam 18 Sep - 23:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Gael ▬ L'aventurier solitaire  Vide
MessageSujet: Re: Gael ▬ L'aventurier solitaire Gael ▬ L'aventurier solitaire  Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:11

Girlz just wanna have fun with me








    Gael ▬ L'aventurier solitaire  Saoirse-Ronan-saoirse-ronan-9285928-100-100

ZEPPELIN J. THAMNERS



    La bibliothèque, lieu que Gael adore et respecte. Lorsqu'il a un peu de temps à perdre, c'est par-là qu'il vient le passer, en fouinant dans les rayons, et en se perdant dans des histoires magnifiques. C'est également ici qu'il rencontra Zeppelin, cette charmante bibliothécaire, un peu discrète, et mystérieuse, un peu solitaire aussi. La jeune femme l'a aussitôt intrigué. Allez savoir pourquoi, elle dégageait quelque chose d'énigmatique. Plusieurs fois, Gael revient, sans pour autant lui parler. Puis, il se lance, se disant qu'il pourrait partager sa passion avec quelqu'un. Ce qui les a bien sûr rapprochés, c'est leur amour pour les livres, et leur caractère solitaires. Oui, il la considère comme une amie, mais ne l'a pas mise au courant pour sa maladie, n'en voyant pas l'intérêt, en tout cas pour le moment.


Dernière édition par Gael N. McFear le Sam 18 Sep - 19:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Gael ▬ L'aventurier solitaire  Vide
MessageSujet: Re: Gael ▬ L'aventurier solitaire Gael ▬ L'aventurier solitaire  Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:12

Boyz Boyz Boyz









    Gael ▬ L'aventurier solitaire  1ikiub

PRENOM(S) & NOM



    Et par là se trouvera un petit - ou long - texte décrivant la nature de leur relation, leur rencontre, leurs hauts et leurs bas, et tout un tas de blabla, que parfois les gens ne prennent même pas le temps de lire. >.< Bref.


Dernière édition par Gael N. McFear le Sam 18 Sep - 19:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin J. Thamners

Zeppelin J. Thamners

    Zeppelin |
    La Croqueuse De Livres


♦ Messages. : 125
♦ Date d'inscription. : 18/09/2010
♦ Prénom. : Justine
♦ Célébrité. : Saoirse Ronan
♦ Crédits. : c'est moi ♥


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 18 ans
affinités:
♦ citation:

Gael ▬ L'aventurier solitaire  Vide
MessageSujet: Re: Gael ▬ L'aventurier solitaire Gael ▬ L'aventurier solitaire  Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:04

Moi je veux ♥
enfin si tu veux de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Gael ▬ L'aventurier solitaire  Vide
MessageSujet: Re: Gael ▬ L'aventurier solitaire Gael ▬ L'aventurier solitaire  Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:09

Naaaah je veux pas >.<
Je plaisante hein ! * sort *
J'avoue, c'était pas drôle xD

T'as déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin J. Thamners

Zeppelin J. Thamners

    Zeppelin |
    La Croqueuse De Livres


♦ Messages. : 125
♦ Date d'inscription. : 18/09/2010
♦ Prénom. : Justine
♦ Célébrité. : Saoirse Ronan
♦ Crédits. : c'est moi ♥


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 18 ans
affinités:
♦ citation:

Gael ▬ L'aventurier solitaire  Vide
MessageSujet: Re: Gael ▬ L'aventurier solitaire Gael ▬ L'aventurier solitaire  Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:13

euh ben tu es solitaire , je suis solitaire également =)
donc euh on a qu'à dire que je suis la seule personne avec laquelle tu aimes être ?
à moins que tu es une autre idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Gael ▬ L'aventurier solitaire  Vide
MessageSujet: Re: Gael ▬ L'aventurier solitaire Gael ▬ L'aventurier solitaire  Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:18

Encore que solitaire c'est un grand mot. Disons qu'il ne voit aucun problème à être avec les autres, sans forcément s'attacher. Étant un grand fan de lecture ( si si ! je le jure ! je l'ai juste pas encore écrit mais ça arrive xD ) il aurait pu faire un tour à la bibliothèque et tu l'aurais beaucoup intrigué justement. Il revient d'ailleurs souvent à la bibliothèque juste pour t'observer un peu, avant qu'ils ne se décident à se parler. Du coup, leur caractère mystérieux, et assez solitaires, ainsi que leur amour des livres, les auraient rapprochés ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin J. Thamners

Zeppelin J. Thamners

    Zeppelin |
    La Croqueuse De Livres


♦ Messages. : 125
♦ Date d'inscription. : 18/09/2010
♦ Prénom. : Justine
♦ Célébrité. : Saoirse Ronan
♦ Crédits. : c'est moi ♥


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 18 ans
affinités:
♦ citation:

Gael ▬ L'aventurier solitaire  Vide
MessageSujet: Re: Gael ▬ L'aventurier solitaire Gael ▬ L'aventurier solitaire  Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:19

J'aime beaucoup l'idée ♥ on fait ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Gael ▬ L'aventurier solitaire  Vide
MessageSujet: Re: Gael ▬ L'aventurier solitaire Gael ▬ L'aventurier solitaire  Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:21

Oh bah c'est parfait alors ♥️
Je te rajoute avant ce soir Smile ( le temps de m'occuper des derniers détails xD )
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin J. Thamners

Zeppelin J. Thamners

    Zeppelin |
    La Croqueuse De Livres


♦ Messages. : 125
♦ Date d'inscription. : 18/09/2010
♦ Prénom. : Justine
♦ Célébrité. : Saoirse Ronan
♦ Crédits. : c'est moi ♥


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 18 ans
affinités:
♦ citation:

Gael ▬ L'aventurier solitaire  Vide
MessageSujet: Re: Gael ▬ L'aventurier solitaire Gael ▬ L'aventurier solitaire  Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:37

okay ^^ pareil pour moi =)
faudrait qu'on se fasse un sujet après ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Gael ▬ L'aventurier solitaire  Vide
MessageSujet: Re: Gael ▬ L'aventurier solitaire Gael ▬ L'aventurier solitaire  Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:07

Aucun problème Smile
Tu pourras juste le commencer, si ça ne te dérange pas Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin J. Thamners

Zeppelin J. Thamners

    Zeppelin |
    La Croqueuse De Livres


♦ Messages. : 125
♦ Date d'inscription. : 18/09/2010
♦ Prénom. : Justine
♦ Célébrité. : Saoirse Ronan
♦ Crédits. : c'est moi ♥


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 18 ans
affinités:
♦ citation:

Gael ▬ L'aventurier solitaire  Vide
MessageSujet: Re: Gael ▬ L'aventurier solitaire Gael ▬ L'aventurier solitaire  Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:14

oki par contre on fait notre rencontre ? ou ça fait déjà longtemps qu'on se voit à la bibli ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Gael ▬ L'aventurier solitaire  Vide
MessageSujet: Re: Gael ▬ L'aventurier solitaire Gael ▬ L'aventurier solitaire  Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:15

Euh bah c'est comme tu veux. Choisis celui qui t'inspires le plus, je suis pas difficile x)
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin J. Thamners

Zeppelin J. Thamners

    Zeppelin |
    La Croqueuse De Livres


♦ Messages. : 125
♦ Date d'inscription. : 18/09/2010
♦ Prénom. : Justine
♦ Célébrité. : Saoirse Ronan
♦ Crédits. : c'est moi ♥


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 18 ans
affinités:
♦ citation:

Gael ▬ L'aventurier solitaire  Vide
MessageSujet: Re: Gael ▬ L'aventurier solitaire Gael ▬ L'aventurier solitaire  Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:09

Et voilà ♥
https://jurassic-p.forumactif.org/bibliotheque-f50/une-passion-commune--pv-gael-t118.htm#2544

j'espère que ça va te convenir =) si il y a un problème n'hésites pas à me le dire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Gael ▬ L'aventurier solitaire  Vide
MessageSujet: Re: Gael ▬ L'aventurier solitaire Gael ▬ L'aventurier solitaire  Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:17

Han c'est parfait, j'y réponds ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Gael ▬ L'aventurier solitaire  Vide
MessageSujet: Re: Gael ▬ L'aventurier solitaire Gael ▬ L'aventurier solitaire  Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:38

Gael N. McFear a écrit:

♦ SCENARIO UN


• Elle, perdue dans la jungle, remplie de dinosaures. Lui, le " super héros " ou presque, arrivant sur son fidèle destrier. Ah non, pardon, le destrier n'a rien à faire ici... Apeurée et perdue, dans cette jungle ou le règne animal se fait de plus en plus présent, voire oppressant, la jeune femme crut qu'elle ne pourrait pas rentrer chez elle. Seulement, Gael arrive, et l'aide. Rencontre banale ? Pas tant que ça, après tout, sur cette île, rien n'est banal. Seulement, depuis ce jour là, où il l'a aidé à retrouvé la civilisation - disons ça comme ça - elle aimerait le remercier, et cherche par bien des manières à entrer en contact avec lui. Seulement, Gael ne cherche pas à s'attacher, à cause de sa maladie, persuadé qu'elle va revenir, et qu'il ne va pas tarder à mourir, même si il n'est pas indifférent au charme de la jeune femme... Arrivera-t-elle à le conquérir, elle qui ne jure presque plus que par lui ? Une relation bien compliquée à première vue, mais qui saura, peu à peu, nous en sommes tous sûr, fonctionner.

Vous voyez le genre du scénario non ? C'est pas forcément super bien écrit et tout, mais bon, en gros c'est un futur love qui a commencé comme ça (aa)

Ca colle bien avec Hayden. Elle s’est déjà perdue, étant petite, dans la jungle et son père y est mort sous ses yeux. Elle se serait reperdue, perdant son groupe de vu, et là, c’est l’angoisse totale. Elle revit son cauchemar.
Sinon, je cherche autre chose, si tu pensais a un autre style de perso’ pour ce rôle (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Gael ▬ L'aventurier solitaire  Vide
MessageSujet: Re: Gael ▬ L'aventurier solitaire Gael ▬ L'aventurier solitaire  Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:41

Ahh mais non c'est parfait *___*
Moi ça me va (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Gael ▬ L'aventurier solitaire  Vide
MessageSujet: Re: Gael ▬ L'aventurier solitaire Gael ▬ L'aventurier solitaire  Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:41

On fait ça alors :DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Gael ▬ L'aventurier solitaire  Vide
MessageSujet: Re: Gael ▬ L'aventurier solitaire Gael ▬ L'aventurier solitaire  Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:42

Yep Smile
Je t'ajouterais dans la soirée du coup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Gael ▬ L'aventurier solitaire  Vide
MessageSujet: Re: Gael ▬ L'aventurier solitaire Gael ▬ L'aventurier solitaire  Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:43

Je t'ajoute dès que je trouve une présentation potable (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Gael ▬ L'aventurier solitaire  Vide
MessageSujet: Re: Gael ▬ L'aventurier solitaire Gael ▬ L'aventurier solitaire  Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:49

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Quinn McKelly

A. Quinn McKelly

admin. et oui, cette fois, c'est moi l'héroïne du film :p

♦ Messages. : 1120
♦ Date d'inscription. : 13/08/2010
♦ Âge. : 33
♦ Prénom. : Pauline.
♦ Célébrité. : Sophia Bush ♥.
♦ Crédits. : tf (a)


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: 23 ans
affinités:
♦ citation:

Gael ▬ L'aventurier solitaire  Vide
MessageSujet: Re: Gael ▬ L'aventurier solitaire Gael ▬ L'aventurier solitaire  Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:37

Un lien avec la fondatrice ... Love ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassic-p.forumactif.org
Satine A. Carlson

Satine A. Carlson

    admin' ♠ « la reine des glaces s'enfuit... »


♦ Messages. : 184
♦ Date d'inscription. : 17/08/2010
♦ Âge. : 32
♦ Prénom. : Morgane
♦ Célébrité. : Leighton Meester
♦ Crédits. : (c) SGR


« Plus Fort qu'Indiana Jones ♣.
âge: « vingt trois ans
affinités:
♦ citation: « Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer.

Gael ▬ L'aventurier solitaire  Vide
MessageSujet: Re: Gael ▬ L'aventurier solitaire Gael ▬ L'aventurier solitaire  Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:32

    Moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Gael ▬ L'aventurier solitaire  Vide
MessageSujet: Re: Gael ▬ L'aventurier solitaire Gael ▬ L'aventurier solitaire  Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:56

C4est un grand oui pour les deux (aa)

Vous avez déjà une idée ? Oo
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Gael ▬ L'aventurier solitaire  Vide
MessageSujet: Re: Gael ▬ L'aventurier solitaire Gael ▬ L'aventurier solitaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gael ▬ L'aventurier solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC PARK ♦ :: ♦ CASTING OF THE YEAR. :: « Les Personnages :: « Carnet d'adresses-